Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Apply war 60 [Apply accepté]

+6
valten
Eikichi
rapskillye
Néxio
oubeda
Aphro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply war 60 [Apply accepté] Empty
MessageSujet: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 19:30

Bonjour les Wudes, je me présente Nicolas (Titans In Game), étudiant en BTS de droit et gestion des entreprises, 20ans.

1.) Informations générales

- Pseudo : Titans
- Pseudo rerolls : je vais pas tous vous les citer vous allez vous endormir sur le Post Smile j'ai un reroll par classe entre lvl 25 et 45, j'estime qu'il faut connaitre un minimum le perso de son ennemi pour pouvoir mieux le tuer ^^
- Classe : War
- Niveau : 60
- Temps de jeu : Variable en fonction de la période. Je dirais 30h par semaine en période d'étude et le double voir le triple en période de vacance.
- Connaissances : je connais un petit peu oubeda, aphro , hunterangel et nexio grâce a nos duels que nous faisons souvent devant if.

2.) Le PVE et vous

- Accès MC ok, Ony en cours pu que ubrs a faire (je sais la honte^^), Accès BwL pas encore réalisé.
Mes raisons -> étant donner l'avancement pve de mon ancienne guilde ou nous avançions lentement mais surement je savais très bien que l'accès bwl et ony ne me servirai pas dans l'immédiat en tout cas.
Ps : je vais bien sur m'y mettre si je rentre dans la guilde.
- Expériences : j'été le MT1 de la guilde Azgard, parfaite connaissance de MC pour ce qui est des 4 premiers boss, pour la suite j'en ai découvert un peu plus ce soir et j'attend de voir la suite.
- Descriptif du stuff : 4 pièces T1, 1 T0.5, 2 T0, 109 Rf sans buff, Arme épique pr tank et une arme d'hast épique en deux mains.
- Template : 31/15/5 depuis que je suis sans guilde je voulais m'amuser un peu en pvp. Avant j'été en 10/5/31 pour le pve.
- Aspiration dans le jeu : Mon objectif comme pas mal de monde est de finir full T2 tout cela dans une bonne ambiance et de m'amuser avec les personnes avec qui je joue.

3.) Expériences de guilde

- Ancienne guilde : Azgard
- Pourquoi je suis parti : l'avancement pve était devenu inexistant et nous avions même régressé, l'ambiance était devenue mauvaise et des personnes ne respectaient pas leurs engagements notamment pour ce qui est des inscriptions sur gem.
Je dois dire que je me suis stuffer en parti grâce a eux tout de même et je les en remercie, je regrette pas mal de monde dans cette guilde mais j'ai envie d'avancer dans le jeu et quand il n'y a pu les loots et l'ambiance soyons honnête et bien il ne reste rien.

4.) Lettre de motivation

- Motivations : progresser en ce qui concerne le stuff le tout dans la bonne humeur et la rigolade.
- Nicolas 20 ans étudiant en BTS de droit
- Pourquoi avoir choisi les wudes : Bonne guilde en développement la preuve ce soir a 30 golemagg ... GG Smile ambiance excellente avec quelques connaissances qui m'ont proposer de rejoindre la guilde.
- Je n'ai pas la prétention d'apporter quelques choses de nouveaux, je suis simplement altruiste et j'adore plaisanter ( vous le découvrirai par la suite ...enfin peut être lol! )
- Qu'est ce que wudes peut m'apporter : a suivre je reviendrai répondre dans 1mois ou 2 Smile

5.) Petites réflexion personnelle

bon concept pour un bon jeu ...bref tout est réunis lol!

J'attend votre réponse avec impatience et je reste dispo sur le jeu à ttes vos questions bien entendu.

WAR POWAAAA !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 19:51

Pour ma part je considère que cette personne connait tres bien la notion de groupe et d'entraide. J'ai pu discuter ac Titans a plusieurs reprises et je pense sincérement qu'il a l'esprit Wudes.

GL pour ton apply, je dis +1 afro
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 20:08

un gros +11111 pour m part un tres bon joueur (un des seul war a m avoir deja battu en dudu Sad vilain va )
bref un mec cool et qui c play cheers
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 20:12

Je connais Titans et j'ai déja parlé avec lui ... Bref c'est un mec sympas et cool Wink.
Donc +1 pour ma part :-).

Nex.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 20:46

Hello , donc Titans a deja fait ses preuves , je le connais un peu également, très sympa , je suis favorable à cet apply + 1
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptyVen 23 Juin - 20:52

bon joueur , sympa , que dire de plus a part +1

Eiki.
valten

valten

MessageSujet: apply war   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 2:09

Je vais suivre l'avis du peuple + 1 Smile

A + IG geek
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 3:08

Rien a redire Smile
+ 1 ! Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 3:37

Parle BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP, de loots dans son apply...

En fait à part "finir full T2", "plus de loots dans la guilde", "looter truc" "armes épiques sans description", etc, ça me chiffonne gravement..
Je ne mets pas sa bonne foi en doute, il est peut ete très sympa, mais moi qui ne le connais pas en lisant son apply je dis bof.

Au fait: où sont les 4 wudes ?
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 4:49

Pour les 4 wudes je crois que la réponse est cette phrase :

"bon concept pour un bon jeu ...bref tout est réunis "

Et pour la question "loot" je ne vois vraiment pas ou tu as vu que ce mot était répétitif dans cet apply ? Juste la question de finir Full T2 c vrai, mais c'est je pense l'objectif de chacun malgré tout, cela ne veut pas dire que l'on soit des lootovores Smile Moins de Psychose lol Smile Apply toutjours favorable pour moi Smile
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 4:51

+1 pour ton apply Titans Smile
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] EmptySam 24 Juin - 6:39

Apply accepté
Test concluant hier soir.
contacte moi ig pour commencer ta période de recrue de 2 semaines.

Pour répondre à Ice ouep j'ai eu la même impression, mais vu le parcours de guilde ça me semble pas sentir le lootwhore, l'avenir nous le dira ! Et puis son off veille au grain ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply war 60 [Apply accepté]   Apply war 60 [Apply accepté] Empty

Apply war 60 [Apply accepté]
Page 1 sur 1