Bonjour les Wudes, je me présente Nicolas (Titans In Game), étudiant en BTS de droit et gestion des entreprises, 20ans.
1.) Informations générales
- Pseudo : Titans
- Pseudo rerolls : je vais pas tous vous les citer vous allez vous endormir sur le Post
j'ai un reroll par classe entre lvl 25 et 45, j'estime qu'il faut connaitre un minimum le perso de son ennemi pour pouvoir mieux le tuer ^^
- Classe : War
- Niveau : 60
- Temps de jeu : Variable en fonction de la période. Je dirais 30h par semaine en période d'étude et le double voir le triple en période de vacance.
- Connaissances : je connais un petit peu oubeda, aphro , hunterangel et nexio grâce a nos duels que nous faisons souvent devant if.
2.) Le PVE et vous
- Accès MC ok, Ony en cours pu que ubrs a faire (je sais la honte^^), Accès BwL pas encore réalisé.
Mes raisons -> étant donner l'avancement pve de mon ancienne guilde ou nous avançions lentement mais surement je savais très bien que l'accès bwl et ony ne me servirai pas dans l'immédiat en tout cas.
Ps : je vais bien sur m'y mettre si je rentre dans la guilde.
- Expériences : j'été le MT1 de la guilde Azgard, parfaite connaissance de MC pour ce qui est des 4 premiers boss, pour la suite j'en ai découvert un peu plus ce soir et j'attend de voir la suite.
- Descriptif du stuff : 4 pièces T1, 1 T0.5, 2 T0, 109 Rf sans buff, Arme épique pr tank et une arme d'hast épique en deux mains.
- Template : 31/15/5 depuis que je suis sans guilde je voulais m'amuser un peu en pvp. Avant j'été en 10/5/31 pour le pve.
- Aspiration dans le jeu : Mon objectif comme pas mal de monde est de finir full T2 tout cela dans une bonne ambiance et de m'amuser avec les personnes avec qui je joue.
3.) Expériences de guilde
- Ancienne guilde : Azgard
- Pourquoi je suis parti : l'avancement pve était devenu inexistant et nous avions même régressé, l'ambiance était devenue mauvaise et des personnes ne respectaient pas leurs engagements notamment pour ce qui est des inscriptions sur gem.
Je dois dire que je me suis stuffer en parti grâce a eux tout de même et je les en remercie, je regrette pas mal de monde dans cette guilde mais j'ai envie d'avancer dans le jeu et quand il n'y a pu les loots et l'ambiance soyons honnête et bien il ne reste rien.
4.) Lettre de motivation
- Motivations : progresser en ce qui concerne le stuff le tout dans la bonne humeur et la rigolade.
- Nicolas 20 ans étudiant en BTS de droit
- Pourquoi avoir choisi les wudes : Bonne guilde en développement la preuve ce soir a 30 golemagg ... GG
ambiance excellente avec quelques connaissances qui m'ont proposer de rejoindre la guilde.
- Je n'ai pas la prétention d'apporter quelques choses de nouveaux, je suis simplement altruiste et j'adore plaisanter ( vous le découvrirai par la suite ...enfin peut être
)
- Qu'est ce que wudes peut m'apporter : a suivre je reviendrai répondre dans 1mois ou 2
5.) Petites réflexion personnelle
bon concept pour un bon jeu ...bref tout est réunis
J'attend votre réponse avec impatience et je reste dispo sur le jeu à ttes vos questions bien entendu.
WAR POWAAAA !!!!! lol