Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Yordik (apply rogue)[apply accepté]

+6
Eikichi
Papiwealer
serpy
icerime
ali
Yordik
10 participants
AuteurMessage
Yordik

Yordik

Yordik (apply rogue)[apply accepté] Empty
MessageSujet: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:03

Juste pour le fun Exclamation

Venu de sa lointaine et profonde foret... Yordik, assassin level 60, étant au cuir ce que zidane est au foot... (à savoir une merde)Pour ceux qui l'avait mal pris la première fois, il s'agit biensur d'une blague cheers ), et magnant la lame comme qui quonque vient se présenter à vous.

Ayant déjà tout petit montré un dont naturel à faire chier les autre et à suptiliser tout ce qui pouvait se présenter à lui (tel que des bonbons chez le marchand, ou les sacs aux grands-mères), il mit ses talents au profit d'Azeroth, afin d'exterminer cette saleté d'hordeux qui le tromatisa quelques années au par avant, en lui piquant sa teutotte... il appris à magner les lames, et souhaitant apprendre l'art de l'empoisonnement ( du gouter ^^ et des teutottes ) viens amicalement se présenter à vous.

Les années passant, il grandit, et murrit... il devint plus sage, moins impulsif, mais tout aussi dangereu.
Un clan le receuillit en son sein, le trouvant à demi-mort, apres s'etre pris un groupe de taurent sur la tronche. il le remit d'aplomb et l'instruie, et l'équipa.
Leur mentalité changa , ils sont devenus les " Eternalis "... Une vague de no-lifisme les transforma. il réussit à s'échapper et à se réfujier chez les "GoN spirit". De grands liens d'amitié se forgèrent, un grand nombre de wipe et de win,il subit... ce qui lui valu un équipement presque parfait (7/8 TO). Mais un démon surgit du coeur d'un volcan, ils furent tous envahit par cette vague de puissance qui émanait des jolie items de ses sbyres. Il fut mit de coté et laisser à l'abandon.

C'est alors qu'il revit un ami de toujours (Narometh) qui lui venta les qualités de sa guilde et lui conseilla de passer pour voir si il y avait une petite place pour lui.

Durant ses longues périodes de solitude, il reprit de plus belles se qu'il savait le mieux faire... piquer les sacs des grands-mères, ce qui lui permit de sacheter un tres jolie chat super rapide.

-------------------------------------------
[HRP]

Voila je me re présente Very Happy :

Pseudo : Yordik
Classe : Voleur ( vous avez du le voir Smile )
Niveau : 60

Disponibilité :
MErcredi / Vendredi / Samedi / Dimanche (et possibilité de temps en temps les lundi et mardi, jeudi )

2. Le PVE et mwa
Instances :
-> MC ok !
-> Onyxia ok !
-> BWL ok !

MC : J'ai fait jusqu'a RR
Onyxia : JE l'ai tenté une fois
BWL : Jamais (en temps que rogue)

full TO (+ Gants T1) Arme de pugilat de MC et dal rend main gauche
Niveau RF 53 sachant que dés que je peux faire MC je go augmenté Smile

tamplate :
je l'ai fait moi meme et il est null Sad mais je suis près a le recommencer si on me dit ce qu'il faut que je fasse

3. Expériences de guilde
ma toute premiere guilde était les Chevaliers Immortels devenu Eternalis
ma deuxieme guilde fut La fraternité d'azeroth
ma troisieme fut les GoN SpiriT
ma quatrieme fut Sorrow
(expliquation dans mon premier apply Razz )

Dernièrement, pour ne pas rester seul, et surtout en attente de venir vous rejoindre, je susi allez chez les ames soeurs. Pourquoi repartir, car ils sont trop perso entre no-life, aurement dit, ceux qui sont tout le temps la, ont plus de droit lors des sorties raid etc, et je trouve ca abusé.
Dans l'optique d'amélioré le raid, j'ai fait prendre conscience à certain qu'il avait une place privilégié, et que les améliorations que je proposais risquait de leur faire perdre, on commencé à geulé, et à s'échauffé. J'ai donc été banni de 1 mois de toute sortie pour la simple raison :" tu as échauffé et créé des tensions entre les membres de la guilde".
Donc bah une tel guilde ne m'intéresse pas ^^ je suis pas la pour me prendre la tête, ce n'est qu'un jeu, je susi la pour m'amuser. Mais cela ne m'empèche pas biensur, de rester sérieux dans le jeu, quand le besoins sans fait sentir Wink.

Mes motivations :
-Etre dans la même guilde que mes amis de toujours (narometh, papiwealer) Qui m'ont aussi venté vos mérite dont que vous étiez super simpa actif et vous ne vous vous preniez pas la tête Smile De plus pouvoir faire MC a toujours été une de mais envie et vu que la guilde d'un de mes amis recrutaient des rogues je n'ai pas ésité
(ce qui est rare maintenant Smile )
-et il parait surtout que vous aviez une super ambiance de jeux ce que je cherchait aussi apres avoir joué avec mes premieres guilde qui eux n'était pas top :s(ce qui me redonneras envie de jouer a WoW Very Happy )
IRL : j'ai 14 ans ^^,un frère qui fait MC onyxia BWL et qui est tout le temps là pour aidé un papa une maman lol :p j'habite à Laval en France

J'attends votre reponse avec impatience ! En espérant une réponce positive Smile Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:09

Euh juste comme ça, c'est une apply au copier/coller.... La premiere phrase m'avait tellement marquée... Je suis sur et certain de l'avoir lue quelque part...
ali

ali

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:11

Je le savais bien:
http://wabisabi.xooit.com/t1151-re-re-apply-yordik.htm

-1 désolé
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:12

Apply identique à celle des wabis... peut être faut-il rechercher sur d'autres fofo de guildes aussi ? Exclamation
Si qqun pouvait me rappeller pourquoi son apply n'avait pas été approuvée ^^
Sinon ça n'engage que moi, désolé, mais -1 pour l'âge.

Me sens vieux tout d'un coup là....
serpy

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:14

ali a écrit:
Je le savais bien:
http://wabisabi.xooit.com/t1151-re-re-apply-yordik.htm

-1 désolé

Manque d'immagination

-1
Yordik

Yordik

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:17

Juste comme ça je voit aps ce que mon âge vous dérange ... De plus c'est mon rol play donc je peux pas vraiment le changer a moin que vous n'aimiez pas (ce qui vous regarde Sad)
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:17

Bon voila alors Yoyo est un super pote a moi:
On peut pas lui reprocher de remettre la meme apply, Un background en Jdr c'est toujours le meme donc c'est normal et il n'y a pas de formulaire alors il a repris celui de Wabi sabi Smile
Et sinon l'age ca ne veut rien dire Smile
il avait été refusé car on était full Rogue Smile
Voila sinon need need need need Yoyo !!! ^^

+1 Stout Smile (avec yoyo et naro ca fait 1 an qu'on joue ensemble Smile je vous assure il est super yordik Smile )
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:19

-1 pour le copier/coller dsl.

et sinon je trouve pas trés sympa que tu utilise la guilde Ames Soeurs comme bouche trou en attendant de venir chez nous : /.

Eikichi.
ali

ali

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:23

Perso ce n'est pas l'âge que je juge.. Mais le copier/coller à tout va.. !
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:28

Il a deja quitté Les Ames soeurs, c'est la seule guilde qui prenait des voleurs
Sinon oui pour le copier coller, il aurait peut etre pas du mais bon
Ig c'est un mec super euh Smile
Need Yordik moa ! Smile
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:30

Hello all, ben moi je trouv el'apply fort sympathique, en effet, le RP est aussi un attrait du jeu, de plus, l'apply wabi a été fait je crois avant la création des wudes et du forum, ne soyons pas trop excessif dans les commentaires svp.... l'apply date du 14/06 et le copier /coller n'est pas forcément un probleme quand il s'agit en fait d'une présentation RP assez bien tounée ma foi.

J'aime ton apply, mais est tu toujours dans la guilde les ames soeurs , je t'ai vu une fois en tant que membre et le lendemain tu étais sans guilde. Quand est il maintenant ?

L'age aussi peut cependant s'avérer important, mais si tu respecte bien les regles de notre guilde je ne vois pas d eprobleme non plus . voila GL pr l'apply + 1 pour moi à voir cependant pour la guilde Ame Soeur, point à éclaircir
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:35

Hihihih Smile
Pour les Ames soeurs il me semble qu'il n'est plus guildé Smile
Love Raps Smile
Et Need Yoyo ! Smile
Yordik

Yordik

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 3:38

Je confirme je suis sans guilde depuis que j'ai apply Wabi Smile je voullait apply wabi et quand papi ma dit que vous aviez déguilde (enfin certain ^^)je me suis dit que je n'ai peut etre aps besoin de retrouvé une autre manière de présenter vu que vous l'aviez deja vu et que c'était juste pour vous le rapeller voila (j'espere que vous m'excuserez pour cella Smile )
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 4:16

Plop, c'est un peu plus clair maintenant. Ok pour le cut/paste pour cette fois, et tu es sans guilde semble-t-il.

A voir avec ton officier Smile

Bon, pour l'age je mets toujours un bémol personnel:

A 14 ans on ne fais pas ce qu'on veut, les décos papa/maman pas contents et la rentrée scolaire dans 2 mois 1/2, que se passera-t-il après ?
Quelles seront tes dispos le soir ?
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 4:27

Son frere jouant souvent, je crois que ses parents sont habitués Smile
M'enfin a voir avec lui Very Happy
Yordik

Yordik

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 4:30

Oui Oui je suis bien sans guilde Very Happy et les dispos que je vous ai donner sont ceux de quand j'ai cour .Pendant les 2 moi de vacances je jouerais casiment tous le temps Razz
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 5:17

Pour moi c ok , à voir avec tristelune maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 6:15

Mais que va devenir la nouvelle génération élevée à Wow? affraid
Bonne chance à toi, avis favorable pour ma part après les explications données, de plus je vois que tu t'acharnes ca fait longtemps qu'on a vu ta première apply. Smile
valten

valten

MessageSujet: apply yordik   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 8:16

Avis favorable

A + IG geek
Yordik

Yordik

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 8:47

Merci bcp (pour vos avis favorables) Very Happy Exclamation
Clarisia

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 13:55

je sais pas pourquoi je le sent bien et yordik cas me donne des souvenirs je ne sais plus ou? peut etre en pvp.
Le copier coller j aurais fait pareil:) et je pense que sachant qu on est d ancien wabi-sabi il le savait que l on allait le remarquer.

Maintenant je ne fais pas l'unanimité alors attend encore un peu.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMar 20 Juin - 17:08

Salut a toi noble disciple de l'ombre ,tu va nous rejoindre dans un premier temps en ten que recrue Wink
Yordik

Yordik

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] EmptyMer 21 Juin - 4:16

Et bien, merci beaucoup. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yordik (apply rogue)[apply accepté]   Yordik (apply rogue)[apply accepté] Empty

Yordik (apply rogue)[apply accepté]
Page 1 sur 1