Juste pour le fun Venu de sa lointaine et profonde foret... Yordik, assassin level 60, étant au cuir ce que zidane est au foot... (à savoir une merde)Pour ceux qui l'avait mal pris la première fois, il s'agit biensur d'une blague
), et magnant la lame comme qui quonque vient se présenter à vous.
Ayant déjà tout petit montré un dont naturel à faire chier les autre et à suptiliser tout ce qui pouvait se présenter à lui (tel que des bonbons chez le marchand, ou les sacs aux grands-mères), il mit ses talents au profit d'Azeroth, afin d'exterminer cette saleté d'hordeux qui le tromatisa quelques années au par avant, en lui piquant sa teutotte... il appris à magner les lames, et souhaitant apprendre l'art de l'empoisonnement ( du gouter ^^ et des teutottes ) viens amicalement se présenter à vous.
Les années passant, il grandit, et murrit... il devint plus sage, moins impulsif, mais tout aussi dangereu.
Un clan le receuillit en son sein, le trouvant à demi-mort, apres s'etre pris un groupe de taurent sur la tronche. il le remit d'aplomb et l'instruie, et l'équipa.
Leur mentalité changa , ils sont devenus les " Eternalis "... Une vague de no-lifisme les transforma. il réussit à s'échapper et à se réfujier chez les "GoN spirit". De grands liens d'amitié se forgèrent, un grand nombre de wipe et de win,il subit... ce qui lui valu un équipement presque parfait (7/8 TO). Mais un démon surgit du coeur d'un volcan, ils furent tous envahit par cette vague de puissance qui émanait des jolie items de ses sbyres. Il fut mit de coté et laisser à l'abandon.
C'est alors qu'il revit un ami de toujours (Narometh) qui lui venta les qualités de sa guilde et lui conseilla de passer pour voir si il y avait une petite place pour lui.
Durant ses longues périodes de solitude, il reprit de plus belles se qu'il savait le mieux faire... piquer les sacs des grands-mères, ce qui lui permit de sacheter un tres jolie chat super rapide.
-------------------------------------------
[HRP]
Voila je me re présente
:
Pseudo : Yordik
Classe : Voleur ( vous avez du le voir
)
Niveau : 60
Disponibilité :
MErcredi / Vendredi / Samedi / Dimanche (et possibilité de temps en temps les lundi et mardi, jeudi )
2. Le PVE et mwa
Instances :
-> MC ok !
-> Onyxia ok !
-> BWL ok !
MC : J'ai fait jusqu'a RR
Onyxia : JE l'ai tenté une fois
BWL : Jamais (en temps que rogue)
full TO (+ Gants T1) Arme de pugilat de MC et dal rend main gauche
Niveau RF 53 sachant que dés que je peux faire MC je go augmenté
tamplate :
je l'ai fait moi meme et il est null
mais je suis près a le recommencer si on me dit ce qu'il faut que je fasse
3. Expériences de guilde
ma toute premiere guilde était les Chevaliers Immortels devenu Eternalis
ma deuxieme guilde fut La fraternité d'azeroth
ma troisieme fut les GoN SpiriT
ma quatrieme fut Sorrow
(expliquation dans mon premier apply
)
Dernièrement, pour ne pas rester seul, et surtout en attente de venir vous rejoindre, je susi allez chez les ames soeurs. Pourquoi repartir, car ils sont trop perso entre no-life, aurement dit, ceux qui sont tout le temps la, ont plus de droit lors des sorties raid etc, et je trouve ca abusé.
Dans l'optique d'amélioré le raid, j'ai fait prendre conscience à certain qu'il avait une place privilégié, et que les améliorations que je proposais risquait de leur faire perdre, on commencé à geulé, et à s'échauffé. J'ai donc été banni de 1 mois de toute sortie pour la simple raison :" tu as échauffé et créé des tensions entre les membres de la guilde".
Donc bah une tel guilde ne m'intéresse pas ^^ je suis pas la pour me prendre la tête, ce n'est qu'un jeu, je susi la pour m'amuser. Mais cela ne m'empèche pas biensur, de rester sérieux dans le jeu, quand le besoins sans fait sentir Wink.
Mes motivations :
-Etre dans la même guilde que mes amis de toujours (narometh, papiwealer) Qui m'ont aussi venté vos mérite dont que vous étiez super simpa actif et vous ne vous vous preniez pas la tête Smile De plus pouvoir faire MC a toujours été une de mais envie et vu que la guilde d'un de mes amis recrutaient des rogues je n'ai pas ésité
(ce qui est rare maintenant Smile )
-et il parait surtout que vous aviez une super ambiance de jeux ce que je cherchait aussi apres avoir joué avec mes premieres guilde qui eux n'était pas top :s(ce qui me redonneras envie de jouer a WoW Very Happy )
IRL : j'ai 14 ans ^^,un frère qui fait MC onyxia BWL et qui est tout le temps là pour aidé un papa une maman lol :p j'habite à Laval en France
J'attends votre reponse avec impatience ! En espérant une réponce positive Smile Merci beaucoup ! ^^