Bonsoir tout le monde, je me présente parmis vous afin de poster ici mon apply.
Alors je commence par mon personnage ^^
Pseudo: Blacksnake
Classe: Chasseur
Niveau: 60
Race: Elfe à longues oreilles:)
Reroll: Prüne demoniste 59
Template :0/43/8 mais je changerais si besoin avec les conseils de mon officier de classe ^^
Equipement :6/t1(sauf brassard et gant)
2/t2(casque et jambe)
Objet réput Zg
Arme de quête épique hunt
+quelques items épique comme arme/collier/pantalon
Played : 70jours et 2h00 ^^
Résistances :
RF:215
RN:171 unbuff(En court de farming)
Ro:... euhhh mouais je dois le dire ^^ ? bon okay je monte 51
pour le moment
RG:18 ..:'(ca ira mieux je pense très prochainement.
Métiers principaux : Enchanteur 300/Dépeceur 315
Métier secondaire : Pêche 300/secourisme 300
Accès :
MC:ok
BWL:ok
Onyxia : ok
Naxxramas: ok
Expérience :
Nax:anub
Mc:Clean
BWl:2premier boss
onyxia:Clean
AQ20 :Clean
AQ40 : Pas encore eu l'honneur d'y aller^^
Kazzak:Clean
Disponibilité :Je suis dispo environs 5 soirs par semaine voir plus de 20h30 à 00h30 voir plus si besoin^^
Je joue a Wow environs 4 à 5heure par jours.
Ancienne(s) guilde(s) :
Je faisais parti de ANAKHA juste avant sa dissolution . ( Bien malheureux que cela ce termine dans ces conditions ).
J'ai ensuite fais parti de Némésis ( Guilde recrée par d'anciens Anakha ) où j'ai eu quelques divergeances avec le système de la guilde qui m'a poussé au gquit.Puis je suis rentré dans les SOh(Sons of Heaven),le rythme des instances ne se fesant plus,j'ai donc décidé de gquit
Pourquoi rejoindre Wudes :
Je viens rechercher dans votre guilde ce qu'il a manquer dans mon ancienne guilde, c'est a dire de la motivation , une motivation qui fait avancer la guilde. Je n'ai pas reelment pu découvrir l'énorme contenu pve de wow et j'espère le voir avec vous dans la bonne humeur , le sérieux et lefficacité.
Qui suis-je :
Je m'appelle Benjamin ,j'ai 17ans ,étudiant en 2nd STG sur perpignan,et joue assez souvent à wow ... meme beaucoup ^^
Remarque :Je pense apporter un soutien au dps de la guilde :p mais aussi apporter ma bonne Humeur.
Je peux aussi me consacrer au farm afin de subvenir au besoin de la guilde. Puis je peux bien sure apporter une présence régulière pour vos raids afin de vous aider du mieux que je peux à avancer.Je serais donc a 100 % actif dans votre guilde.
Salutations,
Blacksnake