par quoi commencer...
lvl: 60
Classe: hunter et fier de l'être
Race: elfette
Template: 0/48/3
Ex guilde: betatest il y a longtemp puis Illegal ou j'était off.
J'ai leave les illégal suite a kk pb interne a la guilde et a l'absence de "réaction" suite a toute les promesse faite...et suite a un nombre non négligable de vent sur le chan off. J'en suis arriver a la conclusion que si mon avis en tant que off contait pas ba ma présence l'était aussi.
2eme raison j'ai suivit black ^^ .
ILR : 18 ans en terminale S SI ( science de l'ingénieur, méca elect...)
Pilote d'avion niveau PPL avec formation hydravion, tout les trains d'attérissage existent, bimoteur a propulsions dé axé... me manque que pilote de ligne et de monoréacteur quoi
expérience dans wow: 74 jours 14 heures 15 minutes 24 secondes de jeu avec se persos dont 54 jours 8 heures 24 minutes et 33 secondes a se niveau ^^
J'ai le jeu depuis le 2eme jours de sa sortis et j'ai montée 4 lvl 60 en tout sur différents royaumes.
Résistance :
Feu : 140
Ombre : juger inutile pour l'instant peut être pour naxx je farmerai un peut, je doit avoir dans les 80.
Givre : 90 avec full kipik si je trouve 15 rune de givre...
Nature : actuellement 149 actuellement et 222 dans 1 craft ou me manke 3 essence de vie, kk invoque a silithius et un peut d'aide pour le seigneur... et un boss pour l'appel...
Le tout Unbuff naturelllement
Motivation : Ba je cherche une guilde ou je pourrais rester avec mes potes, et aussi qui avance ou je pourrait retourner faire des AQ40 et naxx car bon aider les petites guildes c'est cool mais quand les gens mettent aucune volonter et les GM ne punissent pas quand sa fait n'imp... osef
Stuff : Full violet sauf un bijou, 7/8 T1 1/8 T2 4 bague violet bleu dépend si je veut de la vie ou du critique tout en gardant mon dps...4/5 ZG me manque le bijou... et kk craft kipik fait en solo. Bref pas du T3 mais pas du T0 ^^
Accès : MC ok
BWL ok
NAXX ok
Expérience :
MC clean
BWL clean
AQ 40 clean jusqu'au 4eme boss et 2 wipe sur c'thun mais c une autre histoire...(pour punir un joueur une grd guilde l'a menacer de le remplacer sur le coup il a pas cru et moi qui farmais a coter ba j'ai été invite , bilan 2po54 .... survécut 25 sec. premier try 3 minute 2eme
)
Naxx j'ai fait tout les trash de chaque aile jusqu'a leur premier boss sauf aile des abomination qui a OS nos MT... et down 1ere boss de l'aile des chavalier. Cela je l'ai fait avec 100% pick up on y allait des soir pour s'éclater, sa c'est terminé quand on a down le premier boss...c'est partie de travers pour les loot...