Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Apply hunter lvl 60

+2
icerime
ali
6 participants
AuteurMessage
Elraïs
Invité

Apply hunter lvl 60 Empty
MessageSujet: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 4:38

par quoi commencer...

lvl: 60
Classe: hunter et fier de l'être
Race: elfette
Template: 0/48/3

Ex guilde: betatest il y a longtemp puis Illegal ou j'était off.
J'ai leave les illégal suite a kk pb interne a la guilde et a l'absence de "réaction" suite a toute les promesse faite...et suite a un nombre non négligable de vent sur le chan off. J'en suis arriver a la conclusion que si mon avis en tant que off contait pas ba ma présence l'était aussi.
2eme raison j'ai suivit black ^^ .

ILR : 18 ans en terminale S SI ( science de l'ingénieur, méca elect...)
Pilote d'avion niveau PPL avec formation hydravion, tout les trains d'attérissage existent, bimoteur a propulsions dé axé... me manque que pilote de ligne et de monoréacteur quoi Smile

expérience dans wow: 74 jours 14 heures 15 minutes 24 secondes de jeu avec se persos dont 54 jours 8 heures 24 minutes et 33 secondes a se niveau ^^
J'ai le jeu depuis le 2eme jours de sa sortis et j'ai montée 4 lvl 60 en tout sur différents royaumes.

Résistance :
Feu : 140
Ombre : juger inutile pour l'instant peut être pour naxx je farmerai un peut, je doit avoir dans les 80.
Givre : 90 avec full kipik si je trouve 15 rune de givre...
Nature : actuellement 149 actuellement et 222 dans 1 craft ou me manke 3 essence de vie, kk invoque a silithius et un peut d'aide pour le seigneur... et un boss pour l'appel...

Le tout Unbuff naturelllement

Motivation : Ba je cherche une guilde ou je pourrais rester avec mes potes, et aussi qui avance ou je pourrait retourner faire des AQ40 et naxx car bon aider les petites guildes c'est cool mais quand les gens mettent aucune volonter et les GM ne punissent pas quand sa fait n'imp... osef

Stuff : Full violet sauf un bijou, 7/8 T1 1/8 T2 4 bague violet bleu dépend si je veut de la vie ou du critique tout en gardant mon dps...4/5 ZG me manque le bijou... et kk craft kipik fait en solo. Bref pas du T3 mais pas du T0 ^^

Accès : MC ok
BWL ok
NAXX ok

Expérience :
MC clean
BWL clean
AQ 40 clean jusqu'au 4eme boss et 2 wipe sur c'thun mais c une autre histoire...(pour punir un joueur une grd guilde l'a menacer de le remplacer sur le coup il a pas cru et moi qui farmais a coter ba j'ai été invite , bilan 2po54 .... survécut 25 sec. premier try 3 minute 2eme Wink )

Naxx j'ai fait tout les trash de chaque aile jusqu'a leur premier boss sauf aile des abomination qui a OS nos MT... et down 1ere boss de l'aile des chavalier. Cela je l'ai fait avec 100% pick up on y allait des soir pour s'éclater, sa c'est terminé quand on a down le premier boss...c'est partie de travers pour les loot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 4:48

Ca te dirait pas de suivre le formulaire d'apply ? il manque des choses...

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Elraïs
Invité

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 5:16

Désoler pour le formulaire mais je l'avait zappé a se moment...

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)

Ba en fait avec black kitty et moi on cherchait une guilde et des guilde qui on besoins en masse de hunter... en a pas bcp et on nous a dit qu'il y avait un bon manque ici alors on essaie; de plus on voulait une guilde avec un minimum d'expérience et de bon fonctionnement ... qu'on ne sorte pas d'une galère pour retomber dans une autre...

-Que pensez vous pouvoir nous apporter

Euh.... ba mon stuff vous devez avoir mieu...ma RN vous devez avoir mieu mais c'est déja sa...Ma précense que j'ai d'ailleur oublié de notée :
7jours/7 de 8heures a minuits sauf pique exéssif de devoir se qui est rare sachant que je m'y prend 1 semaine a l'avance.

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

Faire des instance HL et pouvoir continuer d'explorer se jeu, sans stresse comparé a l'ex guilde...

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

J'ai jamais été très fort en reflexion...Joker
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 5:19

Salut, désolé mais je vais tere franc, j'ai ungros apriori sur Illegal.

Sinon pour l'expérience rien à redire.

Eikichi étant peu connecté en ce moment il te faudra un peu de patience Smile

Bonne chance
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 6:21

une guilde qui a un minimum d experience ...... ui en effet on est pas illegal on est qd meme aux twins ......

bref pour les 4 wudes pas besoin de reflechir ... taurai juste pris la peine de faire une rcherche sur internet pour trouver la definition ensuite t aurai juste u a essayer de faire les raprochements avec des qualitées que l on trouve assez importantes pour nous rejoindres .

bref pas beaucoup de motivations et tu ne te donne pastrop de mal pour convaincre ....

-1
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 6:24

apply sympatoche, j'ai parcouru en diagonal je l'avoue.
Les dispos sont bonnes.
Si tu pouvais mettre ta rn à jour 300 pour un hunt je pense que ce serait bien.
A tester à mon avis.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 6:32

Idem les apply sont symphatiques, les apprioris malsaines ne sont pas vraiment un bon motif pour moi, chacun à sa chance à voir avec l'off hunt simplement bonne chance
Elraïs
Invité

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyMer 20 Déc - 13:28

J'annule l'apply dsl...
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyMer 20 Déc - 13:51

++
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 EmptyMer 20 Déc - 15:37

Have a nice trip bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply hunter lvl 60   Apply hunter lvl 60 Empty

Apply hunter lvl 60
Page 1 sur 1