| apply [rogue] | |
|
+4icerime harthan hivernia Yakamota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakamota
| Sujet: apply [rogue] Ven 22 Déc - 9:49 | |
| Salut à tous! j'espère que vous allez bien parce que on est partis pour une petite apply... 1. Informations générales- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Yakamota / Calmixx - Classe et niveau: rogue 60 et war 45 - Temps de jeu moyen : je suis actuellement a 87 jours de jeu avec ma rogue - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Surement que oui . . . ou pas - Comment avez vous connu les Wudes: En entendant parlé de vos exploit concernant le pve puis suite a quelques personne qui sont chez vous et que je connais. 2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL, Naxx) : Ok - Expériences et preuves de ce que vous avancez : Mc : clean Bwl : clean Aq40 : 1er boss Naxx : razuvious - Descriptif rapide de votre équipement : full t1 avec 1lame de connetable et la lame de brutalité - Précision sur vos résistances : rf = 201 / rn = 166 / ro = 82 - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.j'ai actuellement le template suivant : 21/0/30 (template hemmo) Je kiff les épés 3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : je ne pas vraiment eu de vrai ancienne guilde depuis 5 mois avec la lame sanglante mais la derniere en date est les capsule corps comme j'avais quelques pote irl dans cete guilde mais j'ai étais kické par le gm parce que j'étais aller dépanné un onyxia à un pote et ce dernier n'a pas apprécié et m'a donc kické. - Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : je ne suis pas si bête. . . ou pas 8-) 4. Lettre de motivationj'aimerai bien vous rejoindre , tout d'abord pour retrouvé une bonne entente de guilde ( je l'espère en tout cas) ensuite j'aimerai aussi finir le jeu un des ces jours... et je n'ai pas entendu de mal de votre guilde (ou alors je suis sourd) ce qui me prouve que vous êtes une guilde qui est respectueuse et qui se respecte elle meme. 5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?what is this that this is that that? Voila en attendant une réponse de votre part ( favorable je l'espère) je vous souhaute un bon jeux en attendant | |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Ven 22 Déc - 10:36 | |
| kikoo, Pourrais-tu préciser tes dispos ...? Avec quelle guilde as-tu down razuvious ? - Yakamota a écrit:
- ...ensuite j'aimerai aussi finir le jeu un des ces jours...
Ah bon je ne savais pas qu'il y avait une fin à ce jeu On me dit jamais rien à moi ++ Bon courage pour ton apply. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Ven 22 Déc - 11:05 | |
| yakamota ancien samaritains !
manque les dispos effectivement, le template à voir avec triste.
Sinon description irl en qlq lignes stp
Gl | |
|
| |
Yakamota
| Sujet: Re: apply [rogue] Ven 22 Déc - 13:19 | |
| effectivement j'ai oublié mes dispo comme un vrai boulz >_< dispo = 20h-24h normal quoi^^ la je suis chez ma copine donc je ne peut pas joué mais dès demain je serai présent. Effectivement je suis un ancien samaritains mais de y'a très très très longtemps . Je n'ai pas down Razuvious je l'ai mis a 50% désolé si je me suis mal exprimé. . . à l'époque où j'étais en test avec les renatus il y a maintenant 5 mois de cela Concernant l'irl je m'appelle ludo j'ai 17 et je suis 1erS. Voila voila c'est tout @bientot Salutations Yaka | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Ven 22 Déc - 15:01 | |
| Hello, bonne chance à toi. Curieux de kick un membre parce qu'il part se tagger ailleurs, même si ça ne se fait guère Je botte en touche sur ce coup là, bon courage Tristelune | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 3:58 | |
| Tu es dispo de 20h a minuit, mais quels jours ?? serait -tu prêt à rester un petit peu plus lors d'une soirée de try ?? Sinon experience, et stuff moyen. Resists et template a peaufiner ... Je suis pour une periode de test (strict) Bon courage | |
|
| |
Yakamota
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 4:14 | |
| Pour moi il est bien évident que ces horraires s'applique tous les jours sauf en cas de sortie. C'est pour cela que je ne précise pas les jours où je serai présent car ces jours sont très variable mais en moyenne 3-4 soirs par semaine. Bien sur pour une soirée try je ne partirai pas a 24h00 si je voit qu'au prochain try on peut le down ( ou presque). Concernant mon template que me proposerais-tu? mais go duel avant de me proposer | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 5:06 | |
| - Citation :
- Concernant mon template que me proposerais-tu? mais go duel avant de me proposer
nous sommes une guilde pve et pas une guilde pvp donc le duel comme moyen de recutement est useless je prendrait un exemple si tu duel contre raps tu pourrait le poutrer en fonction de ta spé par contre n'espere mm pas revaliser avec son dps en raid. voilou | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 5:06 | |
| Je t'invite a me wisp IG pour me signaler ta presence les soirs ou tu seras la pour grouper avec nous .Tu entrera dans une phase de test de 2 semaines minimum pour voir tes dispo aprés les vacances et non taggé dans la guilde pour connaitre ta motivation de nous rejoindre . - Citation :
- Concernant mon template que me proposerais-tu? mais go duel avant de me proposer
Un template pvp n'est en rien comparable au talent pve ,tu gagne sans doute souvent tes duel grace au double CD mais tu sous exploite ton stuff en terme de dps .Meme si le spé Hemo apporte aussi un plus en dps pour le raid (cac only) on a deja Doucemort qui est spé Hemo , un 2 éme serait plutot inutile.Ceci dit je n'impose pas de template pve mais pas autant de point dans la branche finesse , a toi de trouver le tien . A bientot IG | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 5:18 | |
| yaka? yakamota? c'est qui celui la deja? ah nooooooon pas lui bon courage =) | |
|
| |
Yakamota
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 5:27 | |
| merci Yuki sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu sa fait plaiz de te revoir bisouX | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 5:30 | |
| normal yuki avait été enlevé par des extra terrestres | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 11:11 | |
| - Yakamota a écrit:
- mais go duel avant de me proposer
Quand tu veux !!! si je gagne tu me files 100 po, et si tu gagnes bah, tu files 40 po au maitre des voleurs pour que je respé et apres tu me files 100 po quand t'auras perdu ok ? | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 12:12 | |
| Aphro je te file 40 po pour respé et je te duel. Apres tu me fileras 100 po | |
|
| |
Yakamota
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 12:32 | |
| okay Aphro mais on va diviser tous ça par 10 parce que j'ai que 17po la xD | |
|
| |
Aphro
| Sujet: Re: apply [rogue] Sam 23 Déc - 18:08 | |
| - Icecrime a écrit:
- Aphro je te file 40 po pour respé et je te duel.
ok, et si je gagne ? | |
|
| |
icerime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply [rogue] | |
| |
|
| |
| apply [rogue] | |
|