| islandzaro [refusée] | |
|
+10Jolias ali orty Crahan Silverwood icerime Akaya Lumosis hivernia islandzaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
islandzaro
| Sujet: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 10:15 | |
| 1. Informations générales - Pseudo (du perso principal et des rerolls) Islandzaro - Classe et niveau Chasseur 60 - Temps de jeu moyen 5h par jour environ - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes Un petit peu raps - Comment avez vous connu les Wudes JE vous vois beaucoup jouer et j ai fait un Ubrs avec Oubeda raps et je sais plus qui. 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances MC ok BWL ok Onyxia ok - Expériences et preuves de ce que vous avancez MC clean aucune preuve appars ma quete chasseur et mes deux pieces T1 BWl 1 ere boss aucune preuve onyxia down au moin 100 fois pas de preuve non plus mais demendable a quelque personne des raides avec qui j ai été Aq20 clean Zg clean AQ40 jamais fait - Descriptif rapide de votre équipement " pieces T1 2 pieces zandalar 1 Piece T0,5 Haume de narve plastron tachté de sang (ZG) etc - Précision sur vos résistances RF 182 Rn 102 :/ RO 68 RG 43 - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Comme ces dérniers temps je jouais beaucoup en PVP je me suis spé Précision a 51 pts car j aime bien max dps a distance.Et mon stuff a pas mal de puissance d attaque a distance 3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)Mythique il ne se passait plus rien et tout le monde est partie - Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply Non plus maintenant 4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre mes motivations c'est de pouvoir jouer avec des joueurs forts et compétants et mon buts c'est de jouer avec vous et de finir toutes les instances -Description rapide irl Jeune Beau pas tres intelligent mais malin -Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) Comme je l'ai déja dis je cherche a jouer avec des joueurs compétants intelligent pour compléter mon manque de Qui et pouvoir jouer avec de nouveau joueur. -Que pensez vous pouvoir nous apporter Un chasseur qui n'hésite pas a mourir pour sauver un pretre ou un druide qui prend l aggro (genre superman)attention les filles -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter Un amusemant surement insurmentable et une super bonne humeur quand il sagit de partir en instance 5. Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Franchement je ne sais pas vraiment GON:avant de partir en instance pour etre plus performent JI:quand on est énérvé (/bras) ..... DAN: je sais pas :/ YI:pour moi cela veut dire qu il ne faut pas hésiter a adé quelqu'un d'autre Matériel:Teamspeak/teamspeak overlay/Titan panel /atlas/atlasloot/CtRaidassiste/PerleX
Dernière édition par icerime le Jeu 28 Déc - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 10:41 | |
| kikoo,
Stuff insuffisant, Experience insuffisante.
Ce sera un -1 pour ma part malgré de bonnes dispos.
Bon courage. | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Ven 22 Déc - 10:57 | |
| Mon stuff est facilement augmentable avec une guilde et mon éxperience je dois bien la gagné quelque part alors pourquoi pas avec vous? et quelle est le stuff requis? | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 11:00 | |
| Tout viens a point a qui sais farme pour ma part tu as combien de RN? 102?
Je suis sur que cela peut le faire, en tout cas pour moi je suis pas contre. | |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 12:41 | |
| kikoo, vi, helas manque un peu d expérience, mais ta réflection sur les 4 wudes m a fait rire, et ton apply n est pas négligée. T a plutot de bonnes dispo, et ton pseudo est moche ! nn je déconne. bref, petit +1 | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Ven 22 Déc - 12:42 | |
| mais il a quoi mon psedo? | |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 14:32 | |
| ba ton pseudo est ... comment dire ... origonnal XD mais osef | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 14:57 | |
| Bonjour Islandzaro.
Je vais faire le vieux crouton pas au parfum mais il veut dire quoi ton pseudo ?
Sinon il manque une description irl un peu plus etoffée, un stuff RN également, et à savoir si tu acheteras BC à sa sortie.
POur le stuff, ce n'est pas un réel problème quand on joue bien son perso.
Bonne chance | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Ven 22 Déc - 16:07 | |
| Biensur que je vais acheter BC je serais meme le premier a l'acheter! et c est vrais que mon RN n'est pas formidable mais je vais le farmer et mon psedo Est TRES Original | |
|
| |
Silverwood
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Ven 22 Déc - 17:50 | |
| Le mien reste le meilleur de tout les pseudo, ya pas photo.
Sérieusement, la RN, ça se farm à l'AH maintenant. xD
Qui plus est, expérience, etc... tu farm ça sur Internet sur des sites pour la plupart... Va te cultiver sur des sites d'information wowienne =D | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Sam 23 Déc - 6:26 | |
| non mais pour les informations cencernant Bwl je connais déja pas mal et AQ40 aussi et naxx aussi je connais meme le chemin jusque au boss final kel thuzad | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Sam 23 Déc - 6:45 | |
| et bah moi je connait le chemin pour rentrer jusqu'a chez moi | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Sam 23 Déc - 7:10 | |
| Gg | |
|
| |
orty
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Sam 23 Déc - 13:11 | |
| Pourquoi as-tu quitté The Lost Moon? (ta guilde avant mythique) En ce qui concerne tes dispos, est -ce que tu pourrais être plus précis et donner une fourchette? (ex:19h-23h) et aussi donner le nombre de jours ou tu joues. Les loots ne sont pas attribués au random est-ce que cela pose problème?
euh ça y est niveau question, je suis à fond je crois^^ | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Sam 23 Déc - 14:02 | |
| J'ai été viré par lost moon. J'avais dis que je partais apres Magmadar car j'avais une urgence les jambieres T1 sont tombées le GM voulais les donner a un Pick up et moi je les voulais j'ai roll et j ai gagné après cela j'ai déconnécté apres magmadar comme je l avais dis et quand je me suis reconncté j'etais plus guildé ;( .
Cela dépend a 100% des horairs de la guilde je serais la de 20-00h normalement 3fois par semaine environ et samedi
Question sur les Loots qui ne se font pas Random si ça me dérange. Non ca ne me dérange pas du tout et comme ca je n'aurais pas le même prolème que avec ''the lost moon'' | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Sam 23 Déc - 18:05 | |
| tres bonne question exelente réponse
+1 | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Dim 24 Déc - 4:39 | |
| Une petite déscription IRL que j'ai oublié de mettre. Alors je viens de Suisse (Genève) J'ai 17 ans je mesure 1m 91 bah voila | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Dim 24 Déc - 7:15 | |
| looter [Casque de traqueur de dragon] aujourd'hui ce qui améliore un peu mon stuff. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Dim 24 Déc - 8:05 | |
| | |
|
| |
islandzaro
| Sujet: islandzaro Dim 24 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Jolias_v Invité
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Mar 26 Déc - 3:43 | |
| |
|
| |
Crahan
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Mar 26 Déc - 3:44 | |
| lol jojo ta peur pour ta place? | |
|
| |
Jolias
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Mar 26 Déc - 3:54 | |
| Non du tout mais rien qu en lisant ses reponses (languages employe), pour moi, c est pas quelqu un de fiable... | |
|
| |
Crahan
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Mar 26 Déc - 3:56 | |
| kk je comprend | |
|
| |
Jolias
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] Mar 26 Déc - 4:04 | |
| Bon, si ca saurai ete un lausannois, j aurai ete pour mais la, encore un genevois Serieusement, je ne pense pas qu il convienne a la guilde mais comme ca fait un petit moment que je n y joue plus, je ne sais pas vraiment le besoin de la guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islandzaro [refusée] | |
| |
|
| |
| islandzaro [refusée] | |
|