| Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 5:25 | |
| 1. Informations générales - Pseudo (du perso principal et des rerolls): Jermosak - Classe et niveau: Guerrier spé def 60 bien sur - Temps de jeu moyen : Tous les soirs à partir de mardi prochain - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Oui des gens comme Macubex, Jodo.. - Comment avez vous connu les Wudes: Tout simplement de réputation et des certaines connaissances 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous les acces - Expériences et preuves de ce que vous avancez : Expérience de tanking à MC jusqu'à Majordomo. - Descriptif rapide de votre équipement : 4/8 t1 avec [jambières attise-flammes] [disque drillborer] [défenseur du seigneur sanglant]... - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Spécialidé defense à fond avec quand meme maitrisa tactique. Je suis spé def, le t1 war est donc mon meilleur équipement du moment et j'ai toujours tanké depuis que je fais des raids à MC. 3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Atlantis car l'on avancait pas assez et Hype dont le gm a pèté un cable et a fait /disband :p - Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply 4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre: Avoir une réelle expérience en terme de PvE HL. -Description rapide irl : Irl je m'appel Jérôme j'ai 15ans (pas kevin pour autant ) Je vais entrer au Lycée gnagnagna et gnagnagna (Je précise que cela n'aflut absolument pa sur mon temps de jeu ) -Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci): Il parrait que vous progrèssez rapidement à Molten Core (ce que je recherche ) -Que pensez vous pouvoir nous apporter: Une aide supplémentaire entant que tank -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Une éxperience en terme de PvE HL, une bonne ambiance de guilde ainsi que prendre du plaisir à jouer en instance hl |
|
| |
Jermosk Invité
| Sujet: rf Dim 25 Juin - 5:39 | |
| Je précise aussi que j'atteinds 219 résistance au feu sans aucun buff |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 6:23 | |
| Apply Correct Mais s'il te plait il manque la question sur les 4 Wudes Regarde la charte pour savoir ce que c'est | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 6:30 | |
| Apply correct, je tiens a preciser que s est moi qui l avais wisper ig pour lui demander de poster. je dis +1 G d Luck | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: les 4 wudes Dim 25 Juin - 6:44 | |
| Pour les 4 Wudes, je pense que cela peut apporter une parfaite harmonie entre les joueurs de la guilde GG pour l'invention de ces règles | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: questions Dim 25 Juin - 7:05 | |
| Si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas !! (Je campe le fofo ) et merci pour tous vos GL je suis de plus en plus motivé | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:20 | |
| Est-ce qu'en matière d'énergie comme de compétition gaz de france est ton partenaire depuis 22 ans ? | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:24 | |
| Depuis 22ans c'est pas possible (j'ai que 15ans :p) autre chose ? | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:27 | |
| Tu aimes les films sur les gladiateurs ? Tu as fait combien de guilde ce dernier mois ? Tu as déjà été dans une prison turque ? | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:31 | |
| Les film gladiateur ca va :p ce dernier mois 2 guildes (atlantis et hype qui as sauté) et je ne suis jamais allé en prison monsieur | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:45 | |
| et le mois d'avant ? tu as un animal de compagnie à la maison ? | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:47 | |
| Temps de jeu a voir même si tu dis le contraire... le lycée c'est pas le collège ! (bah vi les nanas ont des jupes plus courtes ^^) | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:54 | |
| Mon temps de jeu n'est vraiment pas une contrainte si j'ai besoin de vous le prouver y a pas de problème | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 7:56 | |
| J'ai été atlantïs tout le mois d'avant. J'ai essayer de les aider à progrèsser mais il n'y avait jamais assez de monde pour les instance hl j'en ai donc eu marre de laisser trainer mon war à If Et oui j'ai un chien : ; | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:22 | |
| AHH ... tu es toujours dans ma Black List avec mon druide ... je me rappelle plus pourquoi mais il y a avait un raison à cela ... peut-être en instance.
Avis neutre.
Nex. | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:25 | |
| ? c'est qui ton druide je ne me souvien pas m'être brouiller au point d'être bl... | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:38 | |
| Allez on va pas trainer plus longtemps ^^ Désolé jermosak, mais malgré ta motivation, ton apply est refusé. Bonne chance dans ta recherche de guild. | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:41 | |
| Je pourrais juste savoir la (les) raisons ? | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:48 | |
| On s'est aussi fixé des limites d'âges pour le recrutement, certains off de classes n'y accordent pas d'importance, désolé mais chez les wars on en tient compte.
voilou | |
|
| |
Jermosak
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] Dim 25 Juin - 8:55 | |
| Encore une fois à cause de mon âge. Bon merci quand même @+.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply war 60 éxpérimenté [apply refusé] | |
| |
|