| Bobep =) [Apply acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 5:59 | |
| 1. Informations générales
- Pseudo [/b](du perso principal et des rerolls) Bobep / rerol : Najira rogue 55 et autre petit lv
[b]- Classe et niveau Paladin 60
- Temps de jeu moyen Je jout souvent de 17h à 00h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes Jodo et Lyx
- Comment avez vous connu les Wudes Un des Wudes m'avais proposé de venir
2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) Toutes acquis
- Expériences et preuves de ce que vous avancez J'ai clean MC (7/8)comencé BWL (vael) clean AQ 20 Moam et clean ZG
- Descriptif rapide de votre équipement 7/8 T1 (jambe, épaule, plastron, gants, bottes, bracelets et ceinture), auraston + défenseur de malistar
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Mon template est composé de 29/11/11, template de healeur avec un stuff de healeur, mon aspirations au jeu, est de découvrir ce que offre les grosse instance (genre Vael qui souffre, j'adore =) )
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Hype, /disband car pas assé de menbres
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre J'ai une motivation plus ou moin stable, pas a fond, ni déséspéré, mon but, est de voir ce qui se cache derrière BWL, le suite de vael
-Description rapide irl Désolé, je ne décrit rien de ma vie IRL sur une apply
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) Je choisis les Wudes car je pense être la guilde là plus ouverte de mon côté et que vous avez l'air d'être cool
-Que pensez vous pouvoir nous apporter Je pense apporté une aide précieuse (3 600 heal critique ^^ )
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter Je me répète mais, les wudes pourrais m'apporté une découverte dans BWL
5. Petite réflexion personnelle Je vous souhaite bon jeu a tous, en éspérant vous rejoindre, (oups, mauvaise ligne ^^ )
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Vous me raconterez l'histoire ?
Amicalement Bobep . |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 6:16 | |
| Bonne chance a toi Sinon pour les 4 Wudes, lis la charte tu a une explication (@Wudes :Nalta ma dit qu'il allait surement faire un come back mais pas sur Voilou ) | |
|
| |
Bobep Invité
| Sujet: ^^ Dim 25 Juin - 6:30 | |
| Ha ok, merci PapyWealer, je vais vraiment devenir con en te parlant ? |
|
| |
Bobep Invité
| Sujet: Re Dim 25 Juin - 6:35 | |
| En ce qui s'agit des 4 Wudes, je pense que sa peut apporté une bonne entente entre les joueurs, et gg a l'inventeur de celle-ci |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 6:36 | |
| Hello, GL pour l'apply, pour la déscription IRL on demande juste genre ton age et comment tu t'appelle c juste une petite présentation sinon ben voyons avec Clari | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 6:41 | |
| Hello Bobep je sais pas si tu te souviens de moi ? Devine hihi Sinon j aimerai juste savoir ton age? me dis pas que tu as en desous de 13 ans Voila et une autre petite question tu seras présent pendant les vacances? | |
|
| |
Bobep Invité
| Sujet: lol Dim 25 Juin - 6:50 | |
| Mais lol Clarisia OUI, je me souvient de toi, je suis vraiment désolé d'avoir refusé, j'ai fait une grosse erreur !
Ensuite, Rapskillye, tu te souvient de moi ? les GoA ^^ Si tu veux savoir j'ai 11ans 3/4 (désolé) ...
Huhu, j'ai en réalité 17 ans, et pendant les vacance je suis dispo 24/24, enfin après l'exalté de mon shamouy, 18 233/21 000 .
Mon prénom c'est Jonathan sinon, Bonne journée a tous, a bientôt |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 7:12 | |
| lol , oui ça me revient Bobep comment vas tu ? ben écoute merci pour les précisions IRL , avis favorable pour moi | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 7:50 | |
| Hype est une jeune guilde ? quelle était ta guilde précédente ? Pourquoi en être parti ?
T'as une grande soeur ? | |
|
| |
Bobep Invité
| Sujet: re Dim 25 Juin - 7:53 | |
| Ca va merci Rapskillye, et toi ? =) mais j'irais surement mieu si je parvient a vous rejoindre =) ! Sinon, tu te souvient des cries de joix lors du down de Lucifron ? |
|
| |
Bobep Invité
| Sujet: guildouz Dim 25 Juin - 8:08 | |
| Alors, si tu veux voir mon arbre guildouz li la ligne d'en dessous:
Hype (/disband) Anakha (/disband)
BetaTest (il y a longtemp, Novembre) Ordre de Nimrodel (idem longtemp, now la plupart son Rouge sachant que l'ont étaient 12 toujours co, Elloyeen et Crazy, j'ai refusé de venir chez eux a la création car j'été "choqué") |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] Dim 25 Juin - 9:03 | |
| Bon et bien je t invite a me wisp IG des qe tu peux, pour nous rejoindre. Je serai la vers 19H30 ce soir. J'espere que tu t intégreras dans la guilde sans souci et que nous ferons un grand bout de chemin ensemble.
Claisia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobep =) [Apply acceptée] | |
| |
|
| |
| Bobep =) [Apply acceptée] | |
|