1)
Mon personnage est donc un paladin nommé tralp de niveau 70.
J'ai aussi un démoniste niveau 63 pour le moment.
Je joue environ 2 à 3 heures par jour et plus le week end (un peu moin de 20h le week end)
Si je connais les wudes c'est par les connaissances qui sont chez wudes :p entilza eom whismerhill.
2) Les accès, j'ai bwl mc onixya. Karazan je doit juste valider medivh mais dure de trouver un groupe potable en pick up :s. Quant à naxx faut juste que je rende les compos (que j'ai déjà) ou monté ma reput exalté.
Mon stuff est principalement basé sur l'intelligence et +soin car je suis spé heal (et oui un pala ça heal en pve). 47 heal + 13 protec + 1vindicte (pour diminuer le cout de mes jugement)
Je dispose donc de bok dans mon template.
3)
La seule guilde que j'ai faite, c'était Capsule Corps qui est maintenant dissoute (cause pour laquelle j'en suis partit), j'était capitaine paladin d'ailleur =).
4)
Mes motivations c'est le pve. J'aime relevé les chalenges c'est tout =)
ma description irl ? ===> no life :p dès que je peux je joue à wow.
Si j'ai choisi les wudes c'est simplement parce que j'ai quelques amis dedans j'ai entendu que vous avanciez bien en pve (les chalenge c'est bien mais si on reste dessus 2mois c'est pas la peine non plus :p).
La seule chose que je peux vous apportez, désolé, mais c'est que mon pala et mon demo :p (et mes compétences de joueurs bien évidement l'un ne vas pas sans l'autre).
En gros j'apporte de l'aide et wudes m'apporte ce que je veux, des chalenges (des loots aussi pourquoi pas mais ce n'est que la récompense d'avoir réussi ça =)) et le plaisir de jouer à wow dans une bonne ambiance (essentiel ça pour que tlm s'amuse
). Voilà les échanges sont réciproque je pense.
Voili voilou en espérant recevoir une réponse positive :p