Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

recrutement [Apply Annulée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 12:27

bonjour je mapelle aoron
je suis chasseur lv 59
je joue en moyenne 12h par jour car je sui en vacance
je n'ai pa de connaissance parmis les wudes
je les ais connus par le bien de quelques joueurs que j'ai apercues
ayant un asser bon stuff
je n'ai aucun accés vers les grandes instances mai jaimerais vites les debloqués
je suis composé d'un équipement bleu de mon level a peu pré partout ainsi que la lame krol et la lame du seigneur noir bois
je suis spé précision et un peu survie,j'ai un warrior 60 sur nerh'zul
j'avais un warrior 55 sur se serveur qui a été éffacer il y a lontemp
jai de lexperience en instance j'ai une guilde qui sappelle lacrimae draconis qui n'est pa mal mais jaimerais accéder a votre guilde afin de macquerir de l'équipement et d'avancer dans le jeu comme en pvp
jaimerais avoir une bonne complicité de guilde et aider le plus souvent possible les bas lv
ca fait asser lontemp que je joue a wow donc je trouve nécessaire que je progresse et cela avec les wudes
merci de répondre le plus rapidement possible et je l'espere avec une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 12:37

essaye de reprendre le formulaire que les officiers ont mis en forme ^^
aoron
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 12:46

j'ai pris éxemple sur votre exemplaire que vouler vous savoir deplus?
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 12:55

C'est fait vite fait làShocked.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 12:55

Lol plutot, prend exemple sur les autres Apply, il y a rien d emotivant dans tout ça Smile
aoron
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 13:04

ok javais préféré faire sous forme de texte mais bon je v reprendre le formulaire
aoron
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 13:47

- Pseudo (du perso principal et des rerolls):aoron,toxique(hordeux)et autre bas lv
- Classe et niveau:chasseur lv59
- Temps de jeu moyen:12h(vacance)
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:non
- Comment avez vous connu les Wudes:en voyant quelques joueurs qui avait laire de bien s'entendre ayant un stuff bien avancé

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL):aucun
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:jai fais des grandes instance avec mon hordeux comme ZG et MC
- Descriptif rapide de votre équipement:équipement bleu de mon lv ainsi que la lame krol et la lame noirboit
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.:je suis spé précision avec 37 points et survie avec 13points

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?):lacrimae draconis
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre:jaimerais atteindre un certain niveau au niveau du stuff ainsi q'une totale coopération avec la guilde ainsi q'en pvp
-Description rapide irl:j'ai 18ans j'habite dans le nord a douai je sui étudiant et je suis en vacance
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):pour progresser car depuis le temp que je joue a wow et lexperience que jai acquis,j'admet que je dois passer a un niveau superieur
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:une aide aux bas lv et je l'espere la joie de communiquer
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:l'acquisition d'un eventuelle équipement et de nouvelles personnes qui pourrais devenir amis

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos
aoron
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 13:57

en ce qui concerne la derniere question je pense que la charte signifie que les wudes sont déterminés a arrivé a leur fin,respectueux envers les autres,ils ne jugent pas sans connaitre et n'hésite pas a aider son prochain
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyDim 25 Juin - 18:16

Merci pour ton 2éme apply c'est bcp plus propre , peut tu le dire ton temps de jeu aprés la rentré stp?
Et aussi en combien de temps tu peut avoir les 3 accés et un minimum de 100rf unbuffed plz?

sinon /w moi ig pour plus d'info ou juste pour une question.

Eikichi.
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyLun 26 Juin - 22:58

Apply annuler , il a guilder ailleur ...

Eiki.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] EmptyMar 27 Juin - 1:16

Bon ben Bonne chance ailleur alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [Apply Annulée]   recrutement [Apply Annulée] Empty

recrutement [Apply Annulée]
Page 1 sur 1