- Pseudo (du perso principal et des rerolls):aoron,toxique(hordeux)et autre bas lv
- Classe et niveau:chasseur lv59
- Temps de jeu moyen:12h(vacance)
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:non
- Comment avez vous connu les Wudes:en voyant quelques joueurs qui avait laire de bien s'entendre ayant un stuff bien avancé
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL):aucun
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:jai fais des grandes instance avec mon hordeux comme ZG et MC
- Descriptif rapide de votre équipement:équipement bleu de mon lv ainsi que la lame krol et la lame noirboit
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.:je suis spé précision avec 37 points et survie avec 13points
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?):lacrimae draconis
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre:jaimerais atteindre un certain niveau au niveau du stuff ainsi q'une totale coopération avec la guilde ainsi q'en pvp
-Description rapide irl:j'ai 18ans j'habite dans le nord a douai je sui étudiant et je suis en vacance
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):pour progresser car depuis le temp que je joue a wow et lexperience que jai acquis,j'admet que je dois passer a un niveau superieur
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:une aide aux bas lv et je l'espere la joie de communiquer
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:l'acquisition d'un eventuelle équipement et de nouvelles personnes qui pourrais devenir amis
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos