1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) Vengeresse et Petix
- Classe et niveau: 60 et 23
- Temps de jeu moyen: je suis dispo tout les jours jusqu'a00h et +
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Oui Jodo, Bibo et Bobep
- Comment avez vous connu les Wudes : Grace a mon bon ami Jodo
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) Oui
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : J'ai clean tout MC et j'ai déjà kill Razzorgore Vael et Chromaggus ( pas les boss entre Vael et Chroma)
- Descriptif rapide de votre équipement : J'ai 2 pièces T1 et du bon stuff épique/rare dont l'aiguillon de mandokir
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.1/35/15 Pendant un moment j'ai été gravement concentré sur le PvP mais ca ma vite saouler donc je suis reparti sur le Pve. Mon but dans le jeu est de découvrir les instance que je n'ai encore jamais exploré ou parfaire ma connaissance des instances déjà explorés ^^
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
J'ai été chez Black Templar qui a été dissoute. Les officiers ont crééer Hype qui a été dissoute elle aussi peu de temps après, le GM a perdu espoir et nous a kické un par un
4. Lettre de motivation
J'aimerais rentrer chez vous pour etre avec mes amis, Bobep(
), Jodo et Bibo. J'aimerais aussi parfaire mon expérience PvE. Je suis très motivé a faire avancer cette guilde et je vous aiderais le plus possible
-Motivations, Buts à atteindre : Comme je l'ai dis plus haut je veux découvrir tout ce que je n'ai eu l'occasion de voir pour l'instant
-Description rapide irl : Je m'appèle Pierre et je vis dans le 59 a Lallaing; pour des raisons personnelles je ne souhaite pas vous donner mon âge
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)Bah je l'ai dis dans la lettre de motivation, pour rejoindre mes potes et avancer a vos cotés
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Je pense pouvoir aider la guilde en faisant des dons d'argent ou encore en farmant des minerais pour quelques craft ^^
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Bah de l'amitié, et du tombage de boss dans la bonne humeur
5. Petite réflexion personnelle : claude
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Ji : Ne pas tourner a gauche au lieu de tourner a droite ...
Gon : Toujours être au top
Dan: ne pas poser de questions con
Yi : faire ce qui doit etre fait
@+ sous le bud