| [salam] guerrier 70 [refusé] | |
|
+5Eom MasterYoda Khaline hivernia Ashman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
namir Invité
| Sujet: [salam] guerrier 70 [refusé] Jeu 8 Mar - 11:06 | |
| 1. Informations générales - Salam - Guerrier lvl 70 - Je peut joué tout les jours si j'en es envie , donc tout les jours de 19 heures a 00h00, mais je prefer me reservé le mercredi - Je connais Tristelune qui m'as parlé de Wudes 2. Le pve et vous MC:OK et clean BWL: OK et clean AQ40: OK les 3 premier boss NAXX: OK le premier boss (l'arreigné jme rapelle plus trop ) KARAZHAN: OK et les 2 premier boss - Mes resiste j'en est mais je les refarm ceux que j'ai me font perdre trop de stat - Je suis spé def de l'ordre de 5/10/46 plus d'information ici 3. Expériences de guilde - La guilde honesty la seul guilde que j'ai connu sur ce serveur la guilde a disband 4. Lettre de motivation -Mon but dans ce jeu c'est m'amusé avec des personne down des boss et decouvrir de nouvelles instance et biensur allé toujours plus haut -Je m'apelle Samir j'ai 18 ans et j'habite a bordeaux, je suis en 1er STG -Tout d'abord les Wudes -Je pense vous aporter ma joie de vivre et mon entousiasme -Wudes peut m'aporter de l'experience et des conseil 5. Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? |
|
| |
re salam Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Jeu 8 Mar - 11:10 | |
| pour les 4WUDES je pense que c'est ce que resume la vie en Raid et en guilde |
|
| |
re-resal Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Jeu 8 Mar - 11:58 | |
| J'"annule ma candidature désolé sa la fout mal |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Jeu 8 Mar - 15:00 | |
| Sinon mercredi prochain tu es occupé ? | |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
salami Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 5:57 | |
| heu non mercredi prochain je ne suis pas occupé pourquoi ?? |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 7:08 | |
| /popcorn /s'apprête à assister à la naissance d'un nouveau comique | |
|
| |
sallam Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 8:11 | |
| mon apply n'est pas annulé, ceci était une tentative d'une personne que je connais qui veut faire capoté ma candidature. S'il ya encore des message d'annulation d'apply n'en prené pas compte svp. |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 8:48 | |
| /popcorn too /whisp a khaline "il est super se film" M-Yoda | |
|
| |
sallam Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:08 | |
| Bon je vois qu'ont me prend pour un con et que le plan de la personne qui a fait sa a marché. Alors la c'est bien moi qui le dit j'annule ma candidature. |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:20 | |
| /coca /w Masteryoda "par contre les doublages sont pas top synchro" | |
|
| |
Eom
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:21 | |
| Un conseil pour eviter ce genre de probleme le truc magique c'est : Le Log In, tu crée ton compte personne ne te fera ce genre de connerie, si c'est bien vrai /biscuit sec (regime ;p) | |
|
| |
hivernia
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:29 | |
| J'ai loupé le début .... il s'est passé quoi ?? Il reste des popcorns ou khaline a encore tout mangé ?? /M&M's | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:44 | |
| /w Hivernia "Reste des caramels si tu veux, mais grouille toi, Eom en met 2 à chaque fois sur ses biscuits secs | |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:47 | |
| /se met au fourneau pour faire des crêpes parsque y a plus rien a manger M-Yoda | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 9:55 | |
| /s'incruste
IL reste du coca ? | |
|
| |
Obernus
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Montereau 77 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 10:30 | |
| /ouvre la porte
Il reste une place ?? y a quoi à la télé ?? | |
|
| |
hivernia
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 10:36 | |
| /khaline : c'est bon, je me suis mis aux m&m's ... merci /master : bonne idée les crèpes .... je rapporte le nuttela /Obe : ben là c'est la pub .... on attend le retour de salam | |
|
| |
sallam Invité
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 11:53 | |
| Le programme est momentanement En attendant veuillez ne pas ZAPER |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Ven 9 Mar - 12:15 | |
| avi neutre, ca m'énerve les gens qui font pas trop d efforts pr leur candidature ... | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] Dim 11 Mar - 9:52 | |
| Apply refusée. Hart et Ash auront évidemment le droit de me fouetter 100 fois sur le popotin s'ils désiraient guilder ce jeune padawan indécis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salam] guerrier 70 [refusé] | |
| |
|
| |
| [salam] guerrier 70 [refusé] | |
|