| aplly mage 70 [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razgaros Invité
| Sujet: aplly mage 70 [refusé] Ven 9 Mar - 10:08 | |
| -1 informations générales
-razgaros(main et unique perso joué ces temps ci ) -mage 70 (je c il y a marqué full mais on ma dit de pas tenir compte vu la date) -temps de jeu moyen:dispo 3 soirs semaine + mercredi aprem -connaissances cher les wudes: je connais zoubidas(chacall + récament) et j'ai parlé vite fait a eikichi. -je vous voyez de loin sur la place de if mais je c vraimetn a peut prés qui vous etes depuis que je connais zoubidas(comprenner par la qu'il ma un peu parler de votre organisation)
-2 le pve et vous -accés:mc,bwl oki kara en cour (la je doit aller au labyrynthe jattend juste un groupe et c bon).je l'aurait vite je suis motivé:)naxx j'avou ne pas l'avoir étant donné que je pencer pas y aller^^. -stuff bc donc en cour de création la je passer le weekend a instancier jai grosomodo la moitié de mon stuff bleu 70 pour le moment mais bon comme je lai dit je vais le monter vite fait et dans 2 semaine grand grand max si jai pas de chance au loot je suis full bleu -resistances : + mon stuff rf de ^^mais bon je peut me craft un set resit arcane et ma spé me donne 10 de (si c néccessaire je peut l'obtenir rapidement) -J'ai un template arcane/feu en reference au set epique de tisse-sorcier que jai l'intention de recupé o niveau des points je peut respé mais la je suis 49 feu et 12 arca pour le moment (non je fait pas le kikoulol pyro je trouve ridicule et sans skill) J'aspire a voir les grandes instance bc et le stuff qui va avec meme si sa prend du temps pas de soucis(non je ne vient pas que pour les loots au cas ou mais c vrai que si yen a qui passe je croi pas que qui que se soit dise non a un t4/5)
experience de guilde
-genesis (7-21)guilde d'un ami ig je lai monté avec l'ai laissé avec 90 personnes trouver en 2 semaines et je suis parti 2 semaine en vacances et la + de (j'était off) donc bien deg ^^ -i got hight (21-29) guilde de neotaichy qui a migrer en détruissant la guilde (off la dedant également, petite guilde) -prophety (29-70) voila ma derniére guilde victime de kikoulol qui on t profiter de ces avantages et installé un mauvaise ambiance qui ont convaincu glaglad(la gm) de disband (a l'heure ou je parle c peut etre pas encore fait mais je croi que tout le monde est parti)(j'était off je sais je me repete mais c la vérité)(si on me demande pourquoi j'ai pas pris les choses en main et sauvais le tout je vous dirait que un homme seul ou presque ne sauve pas une guilde sans la motivation de ses guildeu et )(j'était raid leader 2)
lettre de motivation
-Ma motivation pour rejoindre les wudes et d'aller en pve hl,de me stuffer ,de me faire des amis parmi des gens qui je l'espere me feront oublier les kikoulol de prophety et de donner mon maximum pour votre guilde puisque c mon role en temps que membre (si je suis pris bien sur)
-irl je suis un lycéen de 16 ans(je sais c bas mais vous inquiter pas jai eu mon lot de problemme pour arreter la kikoulol hatitude) pére décédé mére abs un jour sur élevé par des grands parents souer que jai pas vu depuis 5 ans irl, je suis metalieu; scolarité normale
-pourquoi wudes?Pour plusieur raisonsde 1/ marre des guildes kikoulol qui wipe a zg 2/marre qu'on me confis le lead d'un guilde alor que c pas la mienne 3/envie de pve hl 4/on va dire que la descrition de chacall(zoubidas) m'a donner envie de vous connaitre/j'avoue ne pas aimer la solitude et rester sans guilde c pas top
-ce que je peut appporter:toujour dispo pour de l'entraide,toujour ifg instance,toujour ifg farm en faite toujour ifg pour aider a quoi que se soit dans la mesure du possible,et enfin je suis coutu 350 donc ifg sacs 18 slots(meme si je me doute que vos banques sont full 20^^)
-que pouvez vous m'apporter?pve hl,stuff hl,ambiance et tout le reste que j'oublie de bonne chose que l'on recoit d'une bonne
-5 reflexion personnelle Oo on joue a shenmue a ce que je voit:)bonne reference si l'on prend en compte les wudes comme reference et que l'ont sait qu'il sont :-1Ne pas utiliser les mouvements négligemment -2 S'entrainer assidûmment -3 Juger avec un esprit lucide -4Ne pas hésiter à faire ce qui est juste. j'en conclut que nous avons la des regles de pve hl puisse que nous ne bougeront pas négligament (pas d'aggro pas de overheal non nécessaire pas de mana gaché)nous nous entrainerons en retentant si on se loupe (sois dit en passage en gardant ca motivation sinon on peut remballer) juger avec un esprit lucide revient a ne pas partir en raid sans avoir de chance de gagner ou sans bonne prépartion et ne pas hésiter a faire ce qui est juste ne revient t'il pas a recompencé un membre méritant via un loot ou autre?
-voila merci de m'avoir lu j'espere que vous m'accepterai et que je vous vérer bientot ig merci d'avance @++
razgaros,qui n'a toujour pas mit au placard sa dreamcast^^ |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Oo Ven 9 Mar - 10:32 | |
| excuser moi je vient de noter un manque de rigueur de ma part jai l'accés ony ^^ |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Ven 9 Mar - 10:41 | |
| Bienvenu sur le fofo .... Installe-toi, prend un coca, une crèpe au nuttela, un m&m's et profite .... Bon courage pour ton apply. | |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Ven 9 Mar - 10:57 | |
| Hivernia a oublié de dire qqchose! Assied toi et met toi a l'aise! ca pourrais prendre un moment Dsl mais les war et les convenances ... c'est pas encore ca Au fait, qui va acheter du nutela ??? Eom a fait tombé le pot Bonne chance pour ton apply Camarade M-Yoda | |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Ven 9 Mar - 12:12 | |
| -1, soit tu ne t es pas relut, soit tu sais pas écrire, je ne sais pas ce qui est le plus grave. | |
|
| |
Eom
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Ven 9 Mar - 14:46 | |
| Pour le nutella, pas ma faute si les biscuit de régime sont sec et sans gouts, je met juste un petit peut de gouts, sa géne en rien la diétetique, car les biscuits sont sec , puis le nutella c'est pas gras dutout, sa tombe pas | |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 1:07 | |
| Oo en lisant des apply a tout va je vient de voir que j'avais encore zaper un truc xd ^^: -mc clean(pik up et guilde) -bwl(2 boss down) -aq20(down) -aq40(pas fait,bin ui la guilde tout ca tout ca et puis pas de raid la bas pik up alor bon ^^) -naxx(pas fait ^^je supose que vous savez que les guildes qui l'ont fait se compte sur les doigts de la main alor bon ^^) -insstance a 5bc (je les ais toute clean je sais c pas un exploit mais bon pas soucis de pré) bref voila a ++ |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 5:02 | |
| je crois que c est une blague enfaite XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 5:24 | |
| Si tu prenais le temps de relire consciencieusement ton apply, de remplacer la phonétique et de faire des phrases correctes, tu gagnerais un point chez bon nombre de wudes. En même temps, si tu écris comme ça sur un forum... Courage! |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 6:33 | |
| On va dire que l'orthographe et moi ca a toujour fait 140 ^^ surtout au clavier mais bon ^^ on va dire aprés ce poste j'arrete les fautes^^ |
|
| |
Eom
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 6:42 | |
| Si il n'est qu'un seul endroit ou tu ne devais pas faire de fautes (ou trop) c'etai l'apply, et pas apres ^^ bonne chance quand meme | |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 7:03 | |
| je vois ca ^^.Mais bon comme ca au moin vous etes prevenus, je préfere ne pas le cacher |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 7:07 | |
| je pense que si tu faisais un tt petit peu d efforts, si juste tu te relisais, il n'y en aurait pas autant genre aplly, au lieu d apply :p | |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 7:23 | |
| akaya pourrais-tu me send ig?^^(pas que le fofo me dérange mais bon comme ca on se parlera directement) |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Sam 10 Mar - 18:05 | |
| héhé je viens de passer la soirée avec hivernia et masteryoda,en effet ils sont sympas^^j'espere leur parler bientot en /g ps:keain tu m'a oublié^^ |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: ^^ Dim 11 Mar - 4:32 | |
| hop maintenant je dois aller voir medivh pour la suite de l'accés et il me manque que la ceinture de bleu:)je fait sa dans la journée je pence. a ++ |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Dim 11 Mar - 7:42 | |
| - razgaros a écrit:
- héhé je viens de passer la soirée avec hivernia et masteryoda
oO, tu insinues quoi ?? J'ai en effet pas mal parlé avec razgaros .... mise à part le fait qu'il me wispait comme un fou pendant mes tanking de boss , il semble être très motivé pour rentrer chez nous. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Dim 11 Mar - 8:09 | |
| Master gay je veux bien mais hivernia ??! honte à la classe seigneur ! | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Dim 11 Mar - 9:49 | |
| Bonjour ami mage, Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre roster mage, mais il est complêt pour l'instant. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde, vu que tu as de sérieuses références cela ne devrait pas poser trop de problèmes Bon jeu. | |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Dim 11 Mar - 10:39 | |
| arf tant pis c'est dommage je vient d'instancier avec mystica et tout ca et vous vraiment des gens bien par contre par contre c'est lourd que le serveur ait planté bref bon jeu a tous a bientot (pencé a moi si le roster mage se libere je suis rester + 2 moi sans instances hl alor c vraiment pas le soucis et puis ya des teams pik up kara ) |
|
| |
razgaros Invité
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Dim 11 Mar - 13:38 | |
| voila je vient de parler a icecrime qui m'a dit que j'étais a présent sur la liste vip en attendant qu'une place se libé passerait donc reguliérement faire up le post et donner de mes nouvelles. merci a tous j'attendrais le temps qu'il faudras:) a ++ ig j'espere |
|
| |
hivernia
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] Lun 12 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aplly mage 70 [refusé] | |
| |
|
| |
| aplly mage 70 [refusé] | |
|