Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] Empty
MessageSujet: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyDim 25 Juin - 14:02

Chère Wudes, je me présente Denis (dinis mon perso) étudiant en économie de l'entreprise 20ans.

(je recopie cet apply sur celui de Titans un contact dans le jeu que je connait bien (ex-collegue) )

1.) Informations générales

- Pseudo : Dinis
- Pseudo rerolls : dyonisoss (oui oui je sais le dieu de lart et du vien mais bon c'est un prêtre)
Classe : Rogue - Niveau : 60

- Temps de jeu : je joue souvent et suis souvent présent et libre de 20h à 24h voir + si c'est ce qui vous intéresse.

- Connaissances : je connasi bien Titans et je vois sur le forum que plusieurs ex-collegues a moi vont ou on rejoint les Wudes (Ppmmll, Maléfia)

2.) Le PVE et vous

- Accès: onyxia, mc, bwl ==>> OK

- Expériences : jai a mon actif plusieure dizaines de MC, ZG et AQ(20) et jai une bonne expérience du pvp.

- Descriptif du stuff : bracelet T1, ceinture casque jambière et botte T0 pour garder le bonus 4items + spaliere mieux ke T0 et bonen cuirrasse bleu + 60 puissance d'ataque et gant de chevalier-lieutenant. (donc full bleu et épique equipement. Pour les armes j'ai des dagues une bleu et une épique (le lobotomiseur( exalté altérac) et la lame glacée de honoré d'altérac). Ma cape est la cape changeante (cape épique)

3.) Expériences de guilde

- Ancienne guilde : Azgard
- Pourquoi je suis parti : Car l'avencement de la guild et l'ambiance ne faisait que d'empirer; les 3/4 de la guild penssaient avoir asser avec 50RF (pour le moment mon stuff RF monte a 136 SANS buff et je dispose d'un libram de ressitance un BRD et ma rf monte a 156 et je ne pocede ps encore la cape +20 Rf malgré ma forte envie de la loot ki sera proche je l'espère ce qui me ferai monter a 176 Smile

4.) Lettre de motivation

- Motivations : Je tien a progresser dans le jeu, le tout dans une guild prette a progresser également et qui sais ce qu'elle fait.

- Denis 20ans étudiant en économie de l'entreprise

- Pourquoi avoir choisi les wudes :

Car je trouve que c'est une très bonne guild et que je pense etre motiver à l'idée de faire partie d'une tel guild

- Je suis quelqu'un de sérieux qui écoute les consignes et qui sais s'amuser quand il le faut et pret a aider a faire avancer la guild (aide pour un stuff RN ou RF, libram etc Wink

J'attend votre réponce avec impatience et je reste a votre disposition pour tout autres renseignements.

Veuillez agréer, Chère Wudes, mes sentiments dévoués.

Denis.
(Dinis)
Revenir en haut Aller en bas
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyDim 25 Juin - 14:31

Belle apply , très bien tournée , a voir avec triste pour l'effectif rogue , je suis favorable +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyDim 25 Juin - 18:02

Il ne manque que ton avis sur les wudes, cfr charte de guilde.
Titans
Invité

MessageSujet: apply dinis   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 2:02

Je me permet de dire que c'est une personne de confiance qui aime s'amuser. Je ne suis pas la depuis lontemps mais je met un +1 si je peux me permettre bien sur, personne que je recommande.

PS : Attention il est belge!!! Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 6:47

Comme la dit Kaniou il manque juste un mot sur les 4 Wudes .Aprés sa je te donnerai ma réponce . What a Face
Dinis
Invité

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 9:56

Déjà merci de me motiver a rentrer dans votre guild gràace a vos réponses rapides et franches Smile

Mon avis sur les Wudes ?

que dire si ce n'est que pour moi c'est une guild super qui ne fait que grandir vu le nombre de membre de votre guild que je croise dans tout les coins d'IronForge et autres villes.

pour moi c est une guild qui se prépare a devenir une BIG GUILD genre anakha (pas pour tout de suite mais je sent ke sa vas devenir comme cela) et je serai heureux et fiers à 150% de moi-même de faire partie d'une tel guild

Il n'y a pas de points negatifs que je trouve aux Wudes, des qu'on voit un membre de votre guild on comprend le sérieux et le niveau d'avancement de votre guilde.

et c est ce qui me plait dans votre guild

encore une fois je serai honoré de faire partie d'une tel guild et je reste a votre disposition pour tout autres renseignements

Veuillez agréer, chère Wudes, mes sentiments dévoués.

Denis
(Dinis)
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 12:49

Je pense que Tristelune et Kaniou parlaient des 4 Wudes qui se trouvent dans la charte, on aimerait savoir ton point de vue sur ces bases Smile
JI GON DAN YI Smile

Voila sinon bonne chance a toi Smile
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 14:57

Je voulais aussi ajouter que Ppmmll a été refusé Smile
Bobep

Bobep

MessageSujet: !   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 15:28

Plop Wink

Apply correcte, mise a part quelque abrégé, comme ps ^^
Sa me dérange pas *

Ensuite a voir avec les off, mais +1 (je suis que Novice, je compte pas ... chut! )
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyLun 26 Juin - 16:12

Un rogue de plus ... moué y'aura du dps au moins Surprised .... +1.

Nex.
dinis
Invité

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 1:12

Les 4 wudes

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

Si je sais faire coup de pied biensure et j ai pas envie de m'amuser a reprendre l'agro je sais faire feinte aussi ^^

GON:
S'entrainer assidûmment

J'ai déjà une bonne formation, mais toutes expérience est bonne à prendre et je serait heureux d'en apprendre d'avantage en votre compagnie ci cela est possible

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Je suis de tempérament sérieux alors la lucidité sa me connait Wink mais bon cela depend des circonstances mais je me vois mal jouer dans un état second, même si cela est possible Wink

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Les Azgard vous le dirons lorsque on ne sais pas qui a aggro bien souvent j ai repéré et je le dit. maintenant je ne vois pas d'autres exemples, donc peut etre pourriez-vous me donner un contexte ?

sur ce je reste dispo pour toutes autre informations.

Veuillez agréer, chère Wudes, mes sentiments dévoués.

Denis
(dinis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 6:42

Quelqu'un qui semble sérieux et motivé et qui considère les Wudes presque comme une entreprise à laquelle il postule pirat J'aime ça haha! Alors Tristelune Chef du personnel Voleur à toi le dernier mot!
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 11:00

Bonne chance encore Smile=
Et a voir avec Triste comme dit Kaniou Smile

(Sinon bobep, meme novice ta le droit de donner ton point de vue Smile Vive la démocratie ! ^^)
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 11:35

Wisp moi IG pour ta période d'essaie de 2 semaines si tu es ok Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]   recrutement rogue 60 [Apply accepté en test] Empty

recrutement rogue 60 [Apply accepté en test]
Page 1 sur 1