Chère Wudes, je me présente Denis (dinis mon perso) étudiant en économie de l'entreprise 20ans.
(je recopie cet apply sur celui de Titans un contact dans le jeu que je connait bien (ex-collegue) )
1.) Informations générales
- Pseudo : Dinis
- Pseudo rerolls : dyonisoss (oui oui je sais le dieu de lart et du vien mais bon c'est un prêtre)
Classe : Rogue - Niveau : 60
- Temps de jeu : je joue souvent et suis souvent présent et libre de 20h à 24h voir + si c'est ce qui vous intéresse.
- Connaissances : je connasi bien Titans et je vois sur le forum que plusieurs ex-collegues a moi vont ou on rejoint les Wudes (Ppmmll, Maléfia)
2.) Le PVE et vous
- Accès: onyxia, mc, bwl ==>> OK
- Expériences : jai a mon actif plusieure dizaines de MC, ZG et AQ(20) et jai une bonne expérience du pvp.
- Descriptif du stuff : bracelet T1, ceinture casque jambière et botte T0 pour garder le bonus 4items + spaliere mieux ke T0 et bonen cuirrasse bleu + 60 puissance d'ataque et gant de chevalier-lieutenant. (donc full bleu et épique equipement. Pour les armes j'ai des dagues une bleu et une épique (le lobotomiseur( exalté altérac) et la lame glacée de honoré d'altérac). Ma cape est la cape changeante (cape épique)
3.) Expériences de guilde
- Ancienne guilde : Azgard
- Pourquoi je suis parti : Car l'avencement de la guild et l'ambiance ne faisait que d'empirer; les 3/4 de la guild penssaient avoir asser avec 50RF (pour le moment mon stuff RF monte a 136 SANS buff et je dispose d'un libram de ressitance un BRD et ma rf monte a 156 et je ne pocede ps encore la cape +20 Rf malgré ma forte envie de la loot ki sera proche je l'espère ce qui me ferai monter a 176
4.) Lettre de motivation
- Motivations : Je tien a progresser dans le jeu, le tout dans une guild prette a progresser également et qui sais ce qu'elle fait.
- Denis 20ans étudiant en économie de l'entreprise
- Pourquoi avoir choisi les wudes :
Car je trouve que c'est une très bonne guild et que je pense etre motiver à l'idée de faire partie d'une tel guild
- Je suis quelqu'un de sérieux qui écoute les consignes et qui sais s'amuser quand il le faut et pret a aider a faire avancer la guild (aide pour un stuff RN ou RF, libram etc
J'attend votre réponce avec impatience et je reste a votre disposition pour tout autres renseignements.
Veuillez agréer, Chère Wudes, mes sentiments dévoués.
Denis.
(Dinis)