1. Informations générales
- Zarion
- Mage 60
- 70 jour sur le /played pour ce perso
- Je connais Kiki et Moon qui étaient dans mon ancienne guilde
- Par les 2 acolytes ci-dessus
2. Le pve et vous
- Tout Acces Ok sauf Naxra (attente de passer Exalté)
- Je connais MC trés bien jusque Majordomo, Ragnaros 50% et des poussiere. BWL try sur razorgore nonconcluant mais connait la strat, ZG vu revu et rerevu
, AQ jusque Buru
- Equipement MC/ZG orienté dps (+350 dgt sort)
- Template 0/29/22
J'aime mon mage pour son burst feu, la spé elementaliste me permet de faire du critique avec mes boule de feu touten faisant de la glace a MC.
Mon but avec ce perso est d'additionner un maximum de +dgt au sort afin de pouvoir relever les plus grand defi HL du jeu (BWL et Naxra a terme)
3. Expériences de guilde
- A la sortie du jeu, j ai rejoin les Lords avec laquelle j'ai rapidement up 60, chain des instance HL, MC jusqu au briquet, 1st down d'Onyxia du serveur. En juillet 2005, lassé du contenu pve tardif j'ai stoppé wow.
En fevrier dernier mon mage a repris du service et a rejoins les Sons of Heavens (soh). Demarrage de MC avec diverse alliance. Aprés plusieurs semaines, j'ai été officiers mage de cette guilde.
Si je l'ai quitté, c'est que je ne crois plus en la capacité du raid 40 a avancer dans le VHL.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre
Principalement BWL, retrouver la jubilation d'un down de gros boss
Evoluer dans une communauté soudée ayant le meme type d'objectif que moi.
-Description rapide irl
22 ans étudians en ecole de commerce
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Dans un premier temps pour rejouer avec mes amis Eikichi et moonwalker
Puis, bien que votre guilde soit trés recente, elle n'en est pas moins trés prometteuse et avance trés rapidement.
Elle regroupe des joueurs experimentés en VHL et s'impliquant dans les objectifs de guilde
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Du farm, Une trés bonne connaissance du jeu (je lis regulierement les forum, les rapport de patch etc), Une participation a la vie de la guilde nottemment via le forum, capacité a leader un ZG ou AQ20.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Relever de nouveau defis en raid full guilde
Une bonne entente de jeu avec des joueurs qui en veulent