Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >< it's me run for your lives

Aller en bas 
+3
Ashman
icerime
Eikichi
7 participants
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyMer 28 Mar - 11:59

affraid on la enlevé mon accés au forum , c'est sympa....

/bras Lumo ton attitude aura tuer la guilde.

et oui la vériter doit bien sortir un jour , dsl de mettre mon grain de sel qui n'est même pas constructif mais essayer de me compendre.


Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime


Nombre de messages : 1443
Age : 46
Localisation : Suisse avec Madame et bébé
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyMer 28 Mar - 12:34

Je crois pas que lumo ait accès aux ban/deban de forum, etc.

M'enfin je dit ça, je me trompe peut etre.


SInon j'espere que ça roule pour toi hunterouik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyMer 28 Mar - 16:39

Ma faute j'ai retiré les accès officiers en pensant que vous restiez dans les membres, ça devrait être reglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwood

Silverwood


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyJeu 29 Mar - 7:09

It's the same for me ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jolias

Jolias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/07/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptySam 31 Mar - 4:54

me too
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptySam 31 Mar - 5:56

On est en train de prendre une décision avec les offs, mais vous comprendrez que ce n'est pas un forum public les amis...
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime


Nombre de messages : 1443
Age : 46
Localisation : Suisse avec Madame et bébé
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptySam 31 Mar - 6:37

JOlias a écrit:
"mais j'ai vite remarqué que les Wudes souffraient d'un manque de motivation, l'ambiance n'est plus se qu'elle était, j'ai quand même espèré qu'arriver à mon lvl 70 les choses auraient changé... Mais non, toujours la même ambiance, les mêmes discours, quelques gquit ... "


Plop l'ami Jojostralien Smile

Content de te revoir !

Comme l'a dit Ash, les décisions pour l'accès au forum de guilde doit maintenir une certaine cohérence....

En espérant te revoir bientot IG, on a plus de tes news Very Happy

Mais comme tu l'as dit, "j'espere que je regretterais ce départ"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolias

Jolias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/07/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyDim 1 Avr - 9:23

C'est sûr, libre à vous d'autoriser les anciens membres d'avoir accès au reste du forum mais j'aurai quand même imaginer que vous laisseriez accès aux anciens membres qui ont aidé à la remontée PVE. Histoire de garder contact car comme vous le savez j'ai quitté la guilde en étant assez "triste".
Revenir en haut Aller en bas
Lumosis




Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Jamais très loin de Mistica
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyDim 1 Avr - 9:56

Décription irl de la situation.

Lorsque vous payez un abonnement a un journal x ou y le jour ou vous ne payez plus continuerez vous a recevoir se dit jouranl ad vitam eternam?

A mon avis a méditer sur cette question nous devons nous y employer Very Happy

Ceci dit /kiss all ( on m'a coupé les bras) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolias

Jolias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/07/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyDim 1 Avr - 11:08

On paie un abonnement pour pouvoir jouer à World of Warcraft et non pas pour une communauté de joueur Wink

Mais faite ce vous semble le plus adapté même si je trouve cette attitude quelque peu décevante après tous les soirs passé ensemble, triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyVen 6 Avr - 5:58

Je passais par là et je me suis dit... ce qui a été décevant ce fut la façon dont certains sont partis. Aussi "tristes" aient-ils été de nous quitter.
Au départ de ce constat... tout est relatif. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Invité




>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyLun 9 Avr - 12:33

Moi je trouve cela logique que l'on retir les acces, nous ne sommes plus de la guilde "wudes".

De plus si on devais garder les droit de voir le forum c'est ilogique, c'est comme si notre patron nous vire ou que l'on démisione mais que l'on garde les clé pour aller y faire un tour quand bon nous chante Oo.

Aller les wudes bonne continuation et Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyMer 18 Avr - 17:11

les offs on décider de supprimer l acces au fofo au anciens wudes ? juste tenez moi au courant que je sache svp , merci d'avance.

Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyJeu 19 Avr - 8:39

perso je l'ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Silverwood

Silverwood


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyJeu 19 Avr - 9:18

ali a écrit:
perso je l'ai toujours

Normal, étant donné que tu fais toujours partie du groupe "membres" de la guilde, à l'inverse de Kiki et moi qui sommes des utilisateurs normaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2006

>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives EmptyVen 20 Avr - 21:10

Merci de repondre.

Kiki.

ps : fo lumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>< it's me run for your lives Empty
MessageSujet: Re: >< it's me run for your lives   >< it's me run for your lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>< it's me run for your lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wudes :: Forum Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser