Bonjour à tous
, alors je me présentes :
- Pseudo : Féréh lvl 60... Chaman. Mais j'ai un rogue (Maleifia) lvl70, n'aimant plus mon rogue... Je monte mon chaman, j’ai la ferme intention de le monter 70 et de le spé heal ou spé heal/elem car d’après pas mal de Chaman la spé amélio est bof bof en pvp / pve, et vu que j’aimerais toujours avoir la possibilité de faire un peu de pvp... J'ai aussi un prêtre nain 60 et un elfe chasseur 60 mais je ne les joues plus !
- Mon temps de jeu et bien à vrai dire dés que je peux. Je joue quand même pas mal, 4/5 heure par jour en période scolaire et plus pendant les vacances :p.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Oui, les nouveaux arrivant à savoir Togepi, Séphirot, Audric, Merrin, etc.
- Comment avez vous connu les Wudes : Tout d’abord de nom, car avant BC vous étiez une guilde qui avancer bien (avec BC je ne sais pas dire j’avoue, je crois que vous faites une «restructuration »). Et ensuite grâce a mes amis qui sont déjà guildés
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan): Avec Maleifia mon rogue 70, j'ai accés Kara et bien sur MC, bwl, ony,... Mais avec mon reroll chaman (qui est mon main) je n'ai que l'accés MC... Bien sur plus tard, je ferais l'accés Kara et d'autres si il faut.
- Expériences: Euh... Pas grand chose... J'ai fait tout MC, onyxia, AQ20 et ZG... Un peu de BWL mais vraiment rien donc...
- Descriptif rapide de votre équipement: Sur le chaman, pas grand chose vu son level :p
- Précision sur vos résistances: aucune
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: Actuellement je suis spé Amélio pour up, mais je pense au lvl70 me respé heal/elem, pour être un bon heal en instance et faire un chti peu de dégats si je pvp lol :p... Tandis qu’avec Maleifia je suis spé dague pour pvp...
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?): Forces du Malt, quitter car la guilde n'avancer pas et il y avait pas mal de prise de tête.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre: Dans le jeu => tout simplement découvrir et m'amuser dans une "bonne" guilde avec une bonne ambiance. IRL => réussir mes études de marketing
-Description rapide irl: Et bien, je m'appelles Romain, j'ai 19ans bientôt 20. Je suis belge... (Honte a moi je sais, lol :p). Je fais des études de Marketing et je n'ai que deux hobbies => ma copine et le jeu (oui, ma copine est un hobbies (nan je rigoles bien sur :$))
-Pourquoi avoir choisis les Wudes (en plus d'une phrase merci). Parce que vous êtes une bonne guilde qui correspond a mes attentes... C'est à dire, du PVE HL a un bon niveau dans une bonne ambiance... Car d'après Togepi et Séphi (et d’autres), c’est amusant de raid avec vous... Et si je compare avec mon ancienne guilde c’était plutôt prise de tête...
-Que pensez vous pouvoir nous apporter: Oh ma foi, je ne suis pas difficile à vivre, j'aime rire et puis voila... j'aime aussi jouer "bien" et je pense pas mal me débrouiller (sans me venter bien sur...) Alors j'espère pouvoir vous apporter une bon joueur... (qui plus est chaman spé heal (au lvl70... mdr).
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: Une guilde ? Oh oui elle est facile celle là... Je sors. Des rencontres avec de nouvelles personnes, de nouveaux horizons à découvrir. Et surtout, le fait de jouer avec des personnes qui jouent bien, ou qui connaisse leurs personnages... (Référence a mon ancienne guilde
(Je n’arrête pas de dire que vous êtes bon... Punez je fais du léche-cul la mdr)
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
-1. Ne pas utiliser les mouvements négligemment
-2. S'entrainer assidûmment
-3. Juger avec un esprit lucide
-4. Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
=> Ne pas faire d'aggro foireux... qui fait wipe tout un groupe et donc payer des réparations et donc mettre le groupe/raid dans une mauvaise humeur...
=> Maîtriser son perso... Pour avoir de bon réflex... Tout bêtement en mattant des vidéos, fessant du pvp, tester différents trucs... Pour qu'au final on soit dans une condition parfaite pour aider les autres.
=> Ne pas s'énerver et rester calme pour ne pas pertubé le raid/groupe.
=> Toujours faire ce qu'on croit qui est bien.
(donc lu et approuvé)
Et voila, sur ce j'espère n'avoir rien oublier...
Je vous souhaite un bon jeu et espere vous voir in-game...
A+++