1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
Aryahnä (sinon j'ai up chasseur et paladin jusqu'au level 40, rogue 50 et un petit démo, rien de très sérieux)
- Classe et niveau
Mage 70
- Temps de jeu moyen
Alors en période de cour je dois jouer 3 ou 4 heures par jours et plus le weekend et plus pendant les vacances.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
Oui, les nouveaux arrivants à savoir Séphirøt, Togepi, Audric, Merrin et toussa toussa.
- Comment avez vous connu les Wudes
Déjà pour votre avancée pve plutôt avancée avant bc et par mes amis qui sont déjà guildés.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan)
J'ai l'accès Karazhan, Mc, Bwl, Ony
- Expériences
Mc clean, les 3 premiers boss de bwl, Onyxia down, sinon attumen down et try sur moroes et demoisselle de vertu. A part ça les instances à 5 level 70 mais pas en héroïque
- Descriptif rapide de votre équipement
Stuff bleu level 70
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Template Arcane 40 / Givre 21
La spé arcane est sympa pour le vhl car elle permet un gain de mana important. Sinon j'ai choisi givre pour son avantage solo mais ça ne me dérange pas de passer en feu pour plus dps.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
J'ai quitté les Forces du Malt car c'est parti en sucette
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre
Découvrir et s'amuser tout simplement
-Description rapide irl
Je m'appelle kévin (no joke plz roll), j'ai bientôt 19 ans. Je vis à la Rochelle. Je suis plutôt discret mais toujours partant pour rigoler ou donner un coup de main.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Tout d'abord pour retrouver les potos et découvrir le hl dans une bonne ambiance.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Ma disponibilité et je pense jouer plutôt bien ma classe.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Rencontrer de nouvelles personnes et évoluer en pve tout en s'amusant sans prise de têtes.
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Alors là je sèche Oo"
Voilà en espérant ne rien avoir oublier...