| Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] | |
|
+7Silverwood Khaline hivernia Novi Lumosis PaceY Orophee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orophee
| Sujet: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Lun 23 Avr - 12:26 | |
| - Classe et niveau : Chasseuse 70
- Temps de jeu moyen : C'est compliqué je suis étudiant Période Scolaire : Vendredi de 16h30 à 01h-03h Samedi de 07h à 10h / 18h à 01h-04h Dimanche souvent de 01h à 00h Période de vacances : Tous les jours 07h-09h à 12h-13 / 18h-19h à 01h-04h Des fois il m'arrive de sortir le soir mais c'est rare. - Avez-vous des connaissances parmi les membres des Wudes : pas encore ^^
- Comment avez vous connu les Wudes : j'ai fais quelques instances avec quelques membres et je me suis dis pourquoi pas =)
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan) Aucune, j 'ai up ce perso en 14jour de played ^^, derniere partie pour l'accés Karazhan deja raté 7 gt2 :'(
- Expériences : Voleur 60 (Zg), War 60 (Zg, Aq, Mc, Bwl une partie), Priest 60 (Zg), et ben maintenant Chasseur 70 (rien :'( )
- Descriptif rapide de votre équipement : full bleu http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Oroph%C3%A9e
- Précision sur vos résistances : je reuni tout le stuff maille resist que je trouve.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Oroph%C3%A9e Mon template est orienté dps (Précision), je suis une classe dps non cac, j'ai choisie ce template pour ne pas dépendre de mes pets (je vois la lueur de traitrise dans leurs yeux :p).
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : seule bonne guilde Prométhée-Sinstralis je suis parti pour revenir sur kael thas avec des potes irl.
4. Lettre de motivation