| Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] | |
|
+7Silverwood Khaline hivernia Novi Lumosis PaceY Orophee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orophee
| Sujet: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Lun 23 Avr - 12:26 | |
| - Classe et niveau : Chasseuse 70
- Temps de jeu moyen : C'est compliqué je suis étudiant Période Scolaire : Vendredi de 16h30 à 01h-03h Samedi de 07h à 10h / 18h à 01h-04h Dimanche souvent de 01h à 00h Période de vacances : Tous les jours 07h-09h à 12h-13 / 18h-19h à 01h-04h Des fois il m'arrive de sortir le soir mais c'est rare. - Avez-vous des connaissances parmi les membres des Wudes : pas encore ^^
- Comment avez vous connu les Wudes : j'ai fais quelques instances avec quelques membres et je me suis dis pourquoi pas =)
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan) Aucune, j 'ai up ce perso en 14jour de played ^^, derniere partie pour l'accés Karazhan deja raté 7 gt2 :'(
- Expériences : Voleur 60 (Zg), War 60 (Zg, Aq, Mc, Bwl une partie), Priest 60 (Zg), et ben maintenant Chasseur 70 (rien :'( )
- Descriptif rapide de votre équipement : full bleu http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Oroph%C3%A9e
- Précision sur vos résistances : je reuni tout le stuff maille resist que je trouve.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Oroph%C3%A9e Mon template est orienté dps (Précision), je suis une classe dps non cac, j'ai choisie ce template pour ne pas dépendre de mes pets (je vois la lueur de traitrise dans leurs yeux :p).
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : seule bonne guilde Prométhée-Sinstralis je suis parti pour revenir sur kael thas avec des potes irl.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre En faite j'aimerais trouver une guilde pépère sans prise de tête, avec de la concentration du serieux et de l'humour, ou il y fait bon vivre. J'ai envie de m'investir pour du concret avec une avancé pve bien et des personnes motivées. Je suis conscient que certains peuvent trouver mon temps de jeu pas assez conséquent mais pour le moment je peux rien y faire mais sa s'arrengeras avec le temps.
-Description rapide irl : Je suis étudiant dans la région de Nice, enfaite dans un village pas loin ^^, la glace c'est bon, la mer c'est cool, le surf c'est bien, la bague de fiancaille va me péter mon compte bancaire.
-Pourquoi avoir choisis les wudes : Ben enfaite le nom de guilde est bien (je voulais éviter "Patates chaudes" et autre nom du genre), les joueurs que j'ai rencontrer de chez vous sont poli et gérai leur personnage (marre du pve raté tout le temps).
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : La question qui tue, euh...une voix sexy sur ts, une chasseuse qui écoute les directives.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : en quelques mot "Le plaisir de jouer".
5. Petite réflexion personnelle
JI: Ne pas sauter tout partout et jouer avec le décor pendant les explications en instance.
GON: Améliorer sont style de jeux.
DAN: Comprendre les choix et actions des joueurs avant de stéreotyper.
YI: Ne pas hesiter a donner son avis. Ben voila j'ai fini ^^, désolé pour les éventuels fautes d'orthographe et de ponctuation j'ai toujours été nul en français. | |
|
| |
PaceY
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Lun 23 Avr - 15:43 | |
| Joueur très sympathique jouant bien sa classe. Aplly complète. Bon stuff et bon template. Pour moi ça sera +1 ! | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 2:56 | |
| Jolie apply je plusoie ausi ze dirai | |
|
| |
Novi
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 3:44 | |
| idem, apply qui donne envie | |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 4:04 | |
| Bienvenu sur le fofo, - Orophee a écrit:
- Des fois il m'arrive de sortir le soir mais c'est rare.
Tu as tout à fait raison.... Sors le moins possible... L'IRL,c'est mal Quelqu'un qui aime Bleach ne peux pas être foncièrement mauvais... +1 pour ton apply soigné. | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 4:17 | |
| - Orophee a écrit:
-
... -Description rapide irl : Je suis étudiant dans la région de Nice ... le surf c'est bien ...
Brice ? C'est toi ? HTKC ! <=== double casse | |
|
| |
Silverwood
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 4:26 | |
| - Orophee a écrit:
Des fois il m'arrive de sortir le soir mais c'est rare. Faut sortir un peu plus, profiter de la vie. :drunken: Sinon pour Bleach, vu que je croise des leecheurs 25h/24, ça me soule au bout d'un moment. :p Bleach c'est mal, Naruto c'est l'enfer. Vive le drama ! | |
|
| |
Orophee
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 4:29 | |
| Merci a vous, j'ai eu mon accés Karazhan ce matin. Khaline tu n'as pas tord. =) | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : st jean de luz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 5:59 | |
| nice ??? surf ??? fake ,???
le surf c chez moi et nul part ailleurs spice de brice
HANNNNNN JT'AI CASSERRRRRRRRRRR | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 8:14 | |
| - shana a écrit:
- nice ??? surf ??? fake ,???
le surf c chez moi et nul part ailleurs spice de brice
HANNNNNN JT'AI CASSERRRRRRRRRRR Déjà faite 3 posts plus haut Shana. Go reroll taupe aveugle. HTKC <===DK Sino Oro, on a pas fait un petit caveau ou arcatraz ces derniers temps ensemble ? | |
|
| |
Orophee
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 9:53 | |
| sisi on a deja fais un botanica qui fût ma foi trés bien reussi =) | |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 11:43 | |
| bonne apply avis favorable | |
|
| |
Orophee
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Merci c'est cool de voir ces avis favorables | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mar 24 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] Mer 25 Avr - 3:00 | |
| Apply accepté contacte un off ig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orophée [Chasseuse70] [accepté en test] | |
| |