Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apply démoniste [accepté]

+2
Aphro
Jaein
6 participants
AuteurMessage
Jaein

Apply démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMar 24 Avr - 15:00

1. Informations générales

- Pseudo : Jaein

- Classe et niveau : démoniste lvl 70

- Temps de jeu moyen : le week-end (vendredi/samedis soirs dispos) et les vacs comme tout jeune qui se respecte ;p

- Avez-vous des connaissances parmi les membres : Interdite de ma team arene 5v5 et Nyô ex-Thalion comme moi

- Comment avez vous connu les Wudes : sur le CC général et parce qu'on voit des Wudes parfois qui se baladent Wink jai aussi fait tres recemment un gt1 avec certains membres que jai trouvé sympas

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances : MC, BWL, Ony, et kara Wink

- Expériences : MC clean, BWL a peine essayé (juste vu le portail dentrée lol), Ony clean.
Dans BC, jamais essayé kara... jeune 70

- Descriptif rapide de votre équipement : full bleu (et 2 verts tres corrects). Vais pas tarder a me choper du stuff darene Smile

- Précision sur vos résistances : honnetement je dois avoir 40 RF et 20 RO... je vais la travailler en fonction du besoin car je ne connais pa les resists a avoir ds BC

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu :
spé destruction kikoolol Smile (respé possible evidemment) pr PvP/PvE
==> donc stuff basé sur dmg (+500 aux sorts ) 18% critique...
Aspiration : etre stuffé pour pouvoir PvP correctement et bien sur etre utile a la guilde en PvE Wink

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Thalion . Parti car les horaires de jeu ne me correspondaient pas (en semaine)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : rohhhh ;p

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : finir kara, grull, et peter du Illidan Wink classique quoi

-Description rapide irl : 16 ans, jeune homme dans la force de lage xD, en 1ereS, pseudo Irl = Victor Smile

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : car jen ai entendu du bien et que puisque les horaires de jeu concordent pourquoi ne pas essayer?

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : un démo ki roxx :p et sinon un peu dambiance sur le CC guilde : jai besoin dune bonne ambiance et je parle beaucoup (vous aurez droit de mignore Smile )

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une meilleure connaissance du PvE et peut etre quelques joueurs de PvP pour jouer ensemble?

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Jaime surtout le GON : WoW cest compliqué alors faut sentrainer ;p (meme les demos... meme si certaines mauvaises langues diront le contraire :p)

----

Voila jespere vous retrouver IG Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMar 24 Avr - 16:43

Tu m'as l'air d'être plus interessé par le pvp que par le PVE.
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 0:17

Non pas vraiment. Je dirais plutot que lors dune sortie PvE ou je suis sur le jeu je serai toujours dispo Smile mais comme entre temps faut bien soccuper donc le PvP cest sympa (attention les instances non-HL je refuse pas non plus hein^^)... raison de plus si ca eclate dautres membres plutot que de farmer sur des mobs a ombrelune par exemple ce qui a selon moi peu dinteret
En tout cas en aucun cas lors dune sortie en guilde jirai en PvP plutot qu avec la guilde si cest ca que tu redoutes :p
hivernia

hivernia

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 1:11

Plop, bienvenu sur le fofo,

Jaein a écrit:

- Temps de jeu moyen : le week-end (vendredi/samedis soirs dispos) et les vacs comme tout jeune qui se respecte ;p

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : car jen ai entendu du bien et que puisque les horaires de jeu concordent pourquoi ne pas essayer?

Je ne trouve pas que les horaires concordent beaucoup .... Suspect
Nous faisons des raids tous les jours de la semaine, pas seulement le we !

Bientot, les exams ... je suppose que l'on te verra encore moins pendant cette période.

Avis neutre tendant vers un -1 pour ma part.

Bon courage. ++
Novi

Novi

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 3:18

J'aurais tendance à suivre l'avis d'hivernia
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 4:57

Ben je sais que trouver une guilde qui joue dans ces horaires cest plutot difficile donc avant dapply javais demandé a Lumosis qui mavait dit que ca correspondait... ou alor jai peut etre mal compris^^
Jai lavantage detre un demo yen a peu ;p mais aussi vendredi/samedi vous etes sur que je sois la ^^ si jamais vous avez du mal a trouver des gens ces soirs la qui ne sont generalement pas beaucoup joués^^
Novi

Novi

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 5:56

C'est pas faux non plus et bien vendu qui plus est Very Happy
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 6:01

héhé Wink
ptite precision il est possible que parfois je passe le soir en semaine mais faut pas tro tro compter dessus (en fait cest a linsu de mes parents x)) donc je doi attendre de finir de manger et faire ca discret ;p je peux pa leur dire : "bon salut je mange vite je go sur WoW juska minuit " Wink

quelle est dur la vie du jeune incompris Very Happy
hivernia

hivernia

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 6:25

Jaein a écrit:
...en fait cest a linsu de mes parents x)) ...

Rolling Eyes
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 6:28

Oui jai honte Very Happy mais cest pour le bien de la guilde ;p
Khaline

Khaline

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 6:36

hivernia a écrit:
Jaein a écrit:
...en fait cest a linsu de mes parents x)) ...

Rolling Eyes

Pfff. L'hopital qui se fout de la charité ! alien

Ose dire que t'aurais pas fais pareil Hiv dans ta jeunesse (si, si souviens toi, t'as l'impression que c'était dans une autre vie, mais en fait c'est pas si loin).
Indice : c'est après la guerre!

/kiss l'enclume clown
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 6:48

Sinon meme si ca a rien a voir... quand c quils nous remettent KT ? Very Happy

Ps: merci khaline du soutien xD
hivernia

hivernia

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 7:08

Khaline a écrit:
Ose dire que t'aurais pas fais pareil Hiv dans ta jeunesse

Je ne vois pas de quoi tu parles Neutral
A son age, j'avais un pauvre 386 .... a peine de quoi faire tourner simcity ou donkey kong drunken
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyMer 25 Avr - 14:47

Sinon a noter que pas de crainte pour la periode dexam... je passe le bac de francais mais cest pas pour ca que cest pa les vacances Wink je serai donc dispo ts les soirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyJeu 26 Avr - 2:24

Avis favorable pour ma part, mais il y a déjà pas mal de démos guildés donc ne t'attends pas à avoir forcément une place les soirs où tu seras là. J'entends par là que selon moi il est logique que le démo qui a commencé Kara pendant la semaine et qui est aussi là le w.e. devrait pouvoir continuer l'instance en priorité sauf si bine sûr il a envie de te laisser la place. Mais c'est vrai que les vendredis et samedis soirs tout le monde n'a pas forcément envie de jouer. Par ailleurs, garde à l'esprit que Wudes est une guilde orientée pve, même si ça n'empêche pas le pvp.
Jaein

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyJeu 26 Avr - 5:02

merci pour lavis favorable ca men fait au moins 1 Smile
evidemment je cherche une guilde orientée PvE sinon je serais pas venu ici Wink
c est juste quil est evident quen apres midi il n y a pas vraiment de sortie PvE donc^^
Mistica

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] EmptyDim 29 Avr - 12:30

Je pense que l'on peut se rendre compte de se qui nous plais ou plais pas qu'en essayant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepté]   Apply démoniste [accepté] Empty

Apply démoniste [accepté]
Page 1 sur 1