1. Informations générales
- Pseudo : Jaein
- Classe et niveau : démoniste lvl 70
- Temps de jeu moyen : le week-end (vendredi/samedis soirs dispos) et les vacs comme tout jeune qui se respecte ;p
- Avez-vous des connaissances parmi les membres : Interdite de ma team arene 5v5 et Nyô ex-Thalion comme moi
- Comment avez vous connu les Wudes : sur le CC général et parce qu'on voit des Wudes parfois qui se baladent
jai aussi fait tres recemment un gt1 avec certains membres que jai trouvé sympas
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances : MC, BWL, Ony, et kara
- Expériences : MC clean, BWL a peine essayé (juste vu le portail dentrée lol), Ony clean.
Dans BC, jamais essayé kara... jeune 70
- Descriptif rapide de votre équipement : full bleu (et 2 verts tres corrects). Vais pas tarder a me choper du stuff darene
- Précision sur vos résistances : honnetement je dois avoir 40 RF et 20 RO... je vais la travailler en fonction du besoin car je ne connais pa les resists a avoir ds BC
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu :
spé destruction kikoolol
(respé possible evidemment) pr PvP/PvE
==> donc stuff basé sur dmg (+500 aux sorts ) 18% critique...
Aspiration : etre stuffé pour pouvoir PvP correctement et bien sur etre utile a la guilde en PvE
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Thalion . Parti car les horaires de jeu ne me correspondaient pas (en semaine)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : rohhhh ;p
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : finir kara, grull, et peter du Illidan
classique quoi
-Description rapide irl : 16 ans, jeune homme dans la force de lage xD, en 1ereS, pseudo Irl = Victor
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : car jen ai entendu du bien et que puisque les horaires de jeu concordent pourquoi ne pas essayer?
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : un démo ki roxx :p et sinon un peu dambiance sur le CC guilde : jai besoin dune bonne ambiance et je parle beaucoup (vous aurez droit de mignore
)
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une meilleure connaissance du PvE et peut etre quelques joueurs de PvP pour jouer ensemble?
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Jaime surtout le GON : WoW cest compliqué alors faut sentrainer ;p (meme les demos... meme si certaines mauvaises langues diront le contraire :p)
----
Voila jespere vous retrouver IG
@++