1. Informations générales- Pseudo (du perso principal et des rerolls) :Main : Nagisa
Reroll : J'en ai pas (enfin, ca dépasse pas le lvl 20)
- Classe et niveau :Démoniste 70
- Temps de jeu moyen :En semaine, le soir de quand je rentre des cours (entre 18h et 20h) jusqu'à 23h / 00h. Ensuite le week-end, je suis souvent dispo en journée et quasiment tout le temps le soir. Puis les vacances (qui se finissent malheureusement demain soir
) où je suis dispo très très souvent ^^
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes :Orophée, pote IRL. Puis j'ai fais un peu des instances avec un ou deux de la guilde
- Comment avez vous connu les Wudes :La guilde avance en pve, ca aide à se faire connaitre ^^ En lurkant un peu le forum de wow-europe on apprend des trucs sympa !
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan) :J'ai pas d'accès, vu que c'est mon premier perso, et que je l'ai fait peu avant BC, je me suis pas penché sur les lvl 60. En revanche, j'ai mon accès Karazhan depuis 19h aujourd'hui =)
- ExpériencesPremier perso, j'en apprend tous les jours, et je veux en apprendre encore plus sur ma classe (et celle des autres tant qu'a faire ^^)
- Descriptif rapide de votre équipementhttp://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nagisa
(Vous avez de la chance, il est à jour ^^)
Alors, niveau equipement je suis à peu près à moitié bleu. Je fais des instance pour ramasser du stuff en score de critique / damage spell (ce qui fait raler les mages, qui ont parfois mieux que les démonistes sur leurs sets ^^ Donc forcément vu que c'est pas tagué "Classe : Mage"...)
- Précision sur vos résistancesJ'ai une dizaine de résistances de 1 kilo-ohm, il ne me manque que des condensateurs pour faire un circuit RC...Ha c'est pas ces résistances ? Bon bah j'en ai pas alors
Juste un buff qui me rend insensible au feu et à l'ombre pendant 4 sec (quand ca se déclenche, c'est à dire très rarement...) et un sort, qui absorbe 1K de dégats d'ombre.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Nagisa
Alors je suis actuellement spé destruction. Avant le lvl 70 j'était spé démonologie pour le gangregarde quand je jouais solo mais j'ai respé pour faire plus de dégats (d'où la recherche de stuff crit / damage spell). Mes aspirations dans le jeu ? Prendre du plaisir tout en avancant (je veux bien croire qu'on peut prendre du plaisir sans avancer dans le jeu mais bon...). Ensuite, j'aimerais bien un jour faire les accès pré-BC pour voir les events qui, parrait-il, se doivent d'être vus !
3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)Bon j'ai papilloné dans 3 guilde : une qui a /gdisband, une autre qui était composée à 80% de lvl 40- (quand on est lvl ~50 c'est pas le top), et une dernière qui va surement /gdisband (pas du tout de motivations, 5 personnes qui faisaient régulierement des instances...)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'applyC'est une question XD ?
4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindreMon but principal c'est de m'amuser, et de relever des défis (Je pleure déjà en pensant aux instances héroïque ^^). Mon but ultime c'est de pouvoir dire "J'ai participé au clean de toutes les instance
" mais là je crois que je reve ^^
-Description rapide irlIRL ? C'est quoi ? IRL c'est le mal !
Non je plaisante :p IRL je m'appelle Marc, je suis étudiant à Nice, en 1ère année de BTS IRIS (Informatique, Réseaux Industriels et Services technique), je vis chez mes parents, je suis fan de mangas, de WoW (bizarrement de moins en moins des jeux vidéos ^^ je me dis toujours "C'est moins bien que WoW"), et de plein de trucs encore mais on va arretter le 3615 Mylife je crois ^^
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)Tout d'abord, parmis les guildes que je vois sur le serveur, Wudes est le nom qui m'inspire le plus ^^ C'est pas classique du style "Les chevaliers de machin" ou trop nawak comme certaines avec des noms de rongeurs (ou d'aliments sur d'autres serveurs)
. Ensuite, ici vous avez l'air d'avancer, d'être un groupe de bons joueurs, et en plus sympa ^^ (grace à vous j'ai gagné quelques heures et quelques PO de répa sur mon accès Karazhan ^^). Bref, une guilde motivée, skillée, et tout ce qui va avec ! Que demander de plus ?
-Que pensez vous pouvoir nous apporterClassique, un démoniste 70 de plus ^^ Sinon, je suis un générateur de blagues pourries, ca peut apporter de la bonne humeur des fois ^^ Je me suis beaucoup retenu dans l'apply, même si j'ai quelquefois débordé ^^. Je dirais bien un PGM mais malheureusement j'entre pas encore dans cette catégorie ^^ Peut-être un jour...
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporterEn grande partie ce que j'ai dis dans les questions précedentes ^^ Du fun, des connaissances, etc...
5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?JI : Ne pas utiliser les mouvements négligemment==> Tout le monde ne joue pas au cac, inutile de courir partout si on doit caster ^^ Et éviter de passer passer par le marécage d'Aprefange pour faire Darna<=>IF (vécu inside)
GON : S'entrainer assidûmment==> Ne pas se limiter à une seule combinaison de sorts, être capable de s'adapter à toutes les situations
DAN : Juger avec un esprit lucide==> Regarder avant de pull que tout le monde est prêt et que le boss passe pas pile à ce moment là ^^ Eviter de dot les mobs qui vont être piégé / sheepé / sappé (c'est marrant quand on commence WoW, qu'on sais pas ce que c'est un piège de glace, et qu'on se fais engueuler pour ca ^^)
YI : Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.==> Si on est avec quelqu'un qui a fais 75 fois l'instance pour un loot et que celui ci tombe (et que c'est notre première fois), autant lui laisser, ca le soulagera psychiquement ^^ Accepter la défaite aussi, on peut pas être pris dans toutes les instances quand on veut !
PS : Voila c'est fini, je viens de me rendre compte que c'est vachement long ! J'aime bien écrire, donc désolé pour ceux qui aiment pas trop lire =)
Merci de m'accorder un peu de temps
A bientot !