Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Apply démoniste 60 [apply accepté en test]

+2
serpy
Tristelune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply démoniste 60 [apply accepté en test] Empty
MessageSujet: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 4:39

1. Informations générales

- Pseudo : Xiffarès
- Classe et niveau : démoniste 60
- Temps de jeu moyen : du dimanche soir au jeudi soir de 18H à quand vous voulez ^^
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : je connais simplement Abyysse (ex Anakha), qui d’ailleurs est un excellent joueur Smile
- Comment avez vous connu les Wudes : je me suis renseigné par l’intermédiaire de votre off démo, à savoir Kaniou

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances :

MC : OK
BWL : OK
Onyxia : OK
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
J’ai eu la chance de faire partie d’une guilde qui m’a permit de découvrir pas mal d’instances HL (Anakha). Je suis donc allé jusqu’au bout de MC, ZG ou encore AQ20. Nous avons également tombé les 2 premiers boss de BWL (Razor et Vael) et lancé quelques trys sur Blood (gardien des couvées de son nom version FR il me semble). Pour ce qui est des preuves, je ne saurais quoi vous dire… Vael balance un buff qui nous permet d’etre full mana/full vie pendant 3 min Razogore a une petite **** et Ragnaros nous fait ch*** en nous envoyant ses fils que les démos se font un malin plaisir a bann :p

- Descriptif rapide de votre équipement

Full T0
5 pièces T1

RF : 160 environ (je n ai plus le chiffre exact en tete)
RN : 47
RO : 49
RG : 35

Faut que je passe en mode Farmer corréen pour booster ma RN et ma RO

- Indication sur le template du personnage :
Spé démonologie / Destruction : 0/31/20
Modifiable selon les besoins de la guilde bien sur ^^

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :
J’étais autrefois un Anakha, guilde que je n’ai jamais quittée mais qui s’est dissoute la semaine dernière notamment à cause du manque de motivation de certains membres…

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre

C’est ce manque de motivation qui a conduit aujourd’hui à la dissolution de la guilde. En effet, je suis arrivé chez Anakha au moment ou Molten Core avait été bouclé (down de Ragnaros). Les objectifs de la guilde étaient alors clairs : BWL. Nous nous sommes donc rendus au repaire de l’aile noire super motivés. Mais qui dit premiers pas dans BWL dit aussi wipe les premiers temps. Nous sommes donc parvenus a faire tomber les 2 premiers boss, non sans difficultés, puis nous avons lancé quelques trys sur Blood. Seulement au bout de quelques semaines, il devenait de plus en plus difficile de monter un raid performant pour les sorties BWL et le manque de motivation était vraiment de plus en plus génant. La suite, vous la connaissez… Si je me décide donc a postuler chez Wudes aujourd’hui, c’est pour retrouver ce challenge PVE, cette convivialité qui unit les membres d’une guilde, et surtout de quoi animer mes soirées. La guilde est, il me semble en pleine croissance et je veux moi aussi y participer en apportant mon envie et aussi 2 ou 3 popos bien utiles pour certains boss Smile

-Description rapide irl

Arnaud, 21 ans etudiant en école de commerce sur Lyon

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)

En parcourant votre forum je me suis appercu que le but de beaucoup de membre était de parvenir a down Nefarian, chose à laquelle je n’ai jamais pu participer. C’est objectif pourra et peut etre rempli que si la guilde est composé de gens volontaires et patients et je suis plus que volontaire ^^. Sans oublier bien sur les quelques MC ZG u AQ20 qui restent elles aussi des instances à ne pas négliger ^^

-Que pensez vous pouvoir nous apporter
De l’envie, mais surtout de la bonne humeur, et il en faut, et comme dit précédemment j’ai un mode « farmer corréen » qui peut s’avéré bien utile ^^

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

Tout a été dit plus haut ^^

5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Et sinon ka koi kom modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 5:06

Citation :
5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Et sinon ka koi kom modem ?

Répond a la question stp ,le descriptif est dans la charte .

Sinon tu dis que tu jou du dimanche au jeudi mais qq raid pourrait se faire durant la période ou tu ne seras pas la , seras-tu frustré de pas pouvoir venir ? pirat
serpy

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 5:07

Bonjour

Comptes tu jouer avec tes 2 persos EN MEME TEMPS? Au même moment?
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 5:50

Gné Serpy ? de quel autre perso parles tu ?

Sinon oui répondre aux 4 Wudes tu devras Smile sinon ripper tu feras Very Happy

Sinon apply simple et claire.
As tu postulé ailleurs ?

Pour info: Abbyys n'est pas encore chez nous... ^^ Il a son apply d'acceptée c'est pas pareil ! en plus il est ouik il se connecte jamais sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 6:28

Je vois que tu n'as pas copié collé ton apply chez les VH ici, que tu as fait l'effort de recommencer tout ça clairement et que la raison de ton non guildage chez eux est que la classe démo est full la bas. Donc cela ne me pose pas de problèmes que tu viennes apply ici. J'attends que tu répondes à l'énigmatique question de Serpy ainsi que les avis des autres démos sur ton apply, puis que tu prennes le temps de lire les 4 wudes dans la charte et de répondre à la question sur le sujet. Je donnerai un avis définitif après.
Xiffares
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 9:48

Concernant les 4 Wudes:

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

Si mon interprétation est bonne il me semble que cela signifie que chaque cast doit être réfléchis et que la bonne conduite de son personnage est essentielle.

GON:
S'entrainer assidûmment :

Ma volonté de bien faire et ma motivation sont au rendez-vous, à partir de la, WoW est un loisir et qui dit loisir dit plaisir, donc oui je m'entrainerai assidûment du moment que je passe du bon temps ^^

DAN:
Juger avec un esprit lucide:

La critique n'est constructive que si elle est objective...

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Je ferai toujours mon possible pour convenir aux besoins de la guilde en partant du principe que tout cela reste un échange qui se veut interactif.

Pour répondre a Serpy, je n'ai qu'un seul perso à savoir mon démo, et un reroll (wilbo, pretre 28, que je monte de temps en temps)

En espérant avoir répondu a vos interrogations ^^

[/quote]
xiffarès
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 9:50

Concernant les 4 Wudes:

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

Si mon interprétation est bonne il me semble que cela signifie que chaque cast doit être réfléchis et que la bonne conduite de son personnage est essentielle.

GON:
S'entrainer assidûmment :

Ma volonté de bien faire et ma motivation sont au rendez-vous, à partir de la, WoW est un loisir et qui dit loisir dit plaisir, donc oui je m'entrainerai assidûment du moment que je passe du bon temps ^^

DAN:
Juger avec un esprit lucide:

La critique n'est constructive que si elle est objective...

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Je ferai toujours mon possible pour convenir aux besoins de la guilde en partant du principe que tout cela reste un échange qui se veut interactif.

Pour répondre a Serpy, je n'ai qu'un seul perso à savoir mon démo, et un reroll (wilbo, pretre 28, que je monte de temps en temps)

En espérant avoir répondu a vos interrogations ^^

[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 9:59

Je pense que Serpy parle d'un ubrs où tu switchais sur deux persos, la franchise est une vertu importante à mes yeux, j'attends que tu nous donnes plus de précisions et si ce n'est aps toi, j'attends de voir ça avec Serpy plus en détails.
serpy

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 10:16

Xiffares a écrit:
...

...
[/quote]

Oo

Xiff, la gentille mage, Serpy des Sardines Connétables, qui a bien ralé, très fort, très très fort pour les "faire suivre" d un des deux !!!! Souvient toi.

Autre perso xiff quelque chose je n ai pas retenu. Bien dommage.
xiffarès
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 10:33

Je crois avoir compris de quoi vous parliez: il doit certainement s'agir de xiffarééés, un pretre qui était chez BetaTest, et avec lequel pas mal de joueurs me confondaient. Et si il ne s'agit pas de cela je ne vois pas Oo
serpy

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 10:37

xiffarès a écrit:
Je crois avoir compris de quoi vous parliez: il doit certainement s'agir de xiffarééés, un pretre qui était chez BetaTest, et avec lequel pas mal de joueurs me confondaient. Et si il ne s'agit pas de cela je ne vois pas Oo

Le bénéfice du doute est en ta faveur.

Il y a bien un xiffarés et un xiffarès. Soit é et è.

Donc je te présente mes excuses.
xiffarès
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 10:44

ce personnage m'a causé pas mal de tort, en laissant notemment une ardoise de plusieurs PO envers pas mal de monde avant de migrer sur un autre serveur. Je sais tout ca parce que j ai recu bon nombre de wispe me joueurs me demandant de les rembourser alors que je n'avais ABSOLUMENT rien a voir avec tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 12:39

J'attends les réponses des autres démonistes avant de répondre définitivement à ton apply. Puisque cette histoire t'as déjà joué de mauvais tours et que tu sembles sincère, cela ne me pose plus de problème à ce niveau là pour te prendre en test.
Divina

Divina

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 16:19

Salut a toi Xiffarès

Comme le dit kaniou tu m'a l'air sincère, je suis favorable pour te prendre en test alien .
allez a+ ig
abyyss
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 17:13

Xif est reglo, np, j'en suis témoin et garant. Anakha blood !^^
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 19:44

gl pour ton apply
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMar 27 Juin - 21:05

GL ton apply est sympa.

Eiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] EmptyMer 28 Juin - 3:28

Tu es accepté dans la team démo des Wudes en tant que novice, quand le serveur sera de retour, parle-moi en pv IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply démoniste 60 [apply accepté en test]   Apply démoniste 60 [apply accepté en test] Empty

Apply démoniste 60 [apply accepté en test]
Page 1 sur 1