| Prêtresse lvl 60 [apply accepté] | |
|
+10oubeda moonwalker Lumosis Elthario Divina Bobep Eikichi Papiwealer rapskillye Auli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Auli
| Sujet: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 6:54 | |
| 1. Informations générales - Pseudo Auli bon on m'appelle aussi la blonde.... - Prêtresse lvl 60 - Temps de jeu moyen assez élevez, 3 soirs semaine au minimum, sauf depuis mon déménagement.... j'attend toujours ma freebox.... le 56k c'est pas très stimulant!!!- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes..... hmmmm des connaissances..... (je sais rien moi....) ah oui des gens que je connais!!!! euh ya mon petit frère Moonwalker, mon tonton Zarion et mon animal de compagnie Kiki - Comment avez vous connu les Wudes Par les zigotos ci-dessus!2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) Il me manque que BWL- Expériences et preuves de ce que vous avancez Je connais MC très bien jusque Majordomo, Try sur Ragnaros. ZG vu revu et revisité, AQ jusqu'à Buru- Indication sur le template Spé sacré et discipline le bon mélange pour du bon heal!!!- vos aspirations dans le jeu M'amuser! faire MC au complet voir BWL avoir du challenge!3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Quand j'ai commencé à jouer j'ai rejoint les Armada, puisque les fondateurs étaient des copains à moi d'Everquest en général. Comme je n'ai pas joué beaucoup le printemps et l'été dernier, je me suis mariée, j'ai quitté les Armada pour une guilde avec des lvl plus bas puisque je n'avais pas suivi leur progression. Je suis passée chez les Fallenshadows jusqu'à la mort de la guilde et ensuite été recrutée par les Sons of Heavens. J'ai bien progressé grâce à eux, apprise bcp de chose..... merci Kiki!!! Puis je suis passée officier du recrutement juste avant mon déménagement. Depuis mon retour, en 56k pour le moment, je ne retrouve plus la même ambiance et les gens avec qui j'affectionnent en autre de jouer sont parti.4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre Principalement BWL, retrouver une ambiance de jeu conviviale et amusante, avoir du challenge!!!-Description rapide irl NON, je ne suis pas blonde dans la vrai vie!!!! Bon oui parfois mes réflexions le sont....CHUT Kiki et Moon, je vous entend rire d'ici! J'ai 24 ans et je bosse comme secrétaire.-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) Retrouver mes copains et m'en faire d'autre éventuellement être dans une guilde impliqué et qui a des grands objectifs!!!-Que pensez vous pouvoir nous apporter Ma blonde attitude!!! non je rigole, je crois pouvoir fournir une bonne présence, j'aime bien détendre l'atmosphère.. puis bon une prêtresse pas trop mauvaise, un peu blonde ça court pas les rues je crois!!!-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter La connaissance du jeu, j'ai une bonne expérience mais je suis souvent noob Un groupe de gens soudé qui ont envie de s'amuser tout en ayant des objectifs de VHL.Voili voilou!!! à bientôt! Auli prêtresse qui tank a ZG! | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 7:09 | |
| Hello Auli, je suis content de te revoir ( enfin par écrit) Auli, très sympa, je suis très favorable +1 pour moi | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 10:59 | |
| Bon apply Il manque encore et toujours la Question sur les 4 Wudes (a croire qu'elle a été effacé ^^), pour ca, lis la charte Sinon pour l'effectif Pretre a voir avec lumosis (il doit rester une place je pense mais lumo qui vois ^^) GL | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 13:00 | |
| Kikou Auli - Citation :
- et mon animal de compagnie Kiki Laughing
-_- a part sa +1 Eiki. ps : en plus on peut faire des blagues marrante avec son nom Mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 14:26 | |
| Avis favorable pour la stabilité, les raisons invoquées, la rédaction de l'apply, les membres que tu connais chez nous. A voir avec Lumosis quand tu auras répondu à la question sur les wudes stp. |
|
| |
Bobep
| Sujet: ! Mar 27 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 16:23 | |
| salut Auli Avis favorable une blonde en plus.... | |
|
| |
Elthario
Nombre de messages : 82 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 19:40 | |
| Une blonde ?! bah +1 ^^ GL Eltha, | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 20:01 | |
| kikoo ^^
tres tres bonne apply
Je suis bien content tu as a ce qu'il parait une tres bonne répute au sein des wudes actuels.
Donc pv nous pour nous intégrer^^ | |
|
| |
moonwalker
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 21:11 | |
| Coucou Auli
Avis favorable +1
Très gentille et surtout tres marrante ^^ Elle sait jouer sa classe tres tres bien
/kiss
De la part du indienne ^^ | |
|
| |
moonwalker
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 21:14 | |
| NON, je ne suis pas blonde dans la vrai vie!!!! Bon oui parfois mes réflexions le sont....CHUT Kiki et Moon, je vous entend rire d'ici!
Mdr ma ptt au lit ^^
Viens nous rejoindre a plus vite igl !!! | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 22:29 | |
| plop voila je me souvient m etre pris la tete avec toi ce qui m avait dailleur vraiement mis les nerfs car apres un petit delire entre eikichi et moi tu m avait manquer de respec et etant donner que t une femme je ne m etait pas montrer violent ou quoi que se soit contrairement a toi ......
pour ma part -1
cependant je suis l off druide et non pretre donc la decision ne me revient pas . Donc etant donné mon impulsivité et que je suis tres rancunier si tu es prises nous resteront a l ecart voila tout | |
|
| |
Titans Invité
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mar 27 Juin - 23:16 | |
| Apply très bien touné, a voir avec l'officier de ta classe +1. Cependant l'histoire avec oubeda me gêne un peu, il a beau être weak IG mdr!! C'est une personne qui sais rire et qui est toujours de bonne humeur ... enfin bon cela ne me regarde pas !!! Encore GL pour l'apply |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 2:29 | |
| je pense qu'à la lecture de ces posts je ne vois qu'une solution: oubsédé aulit ce soir Avec qui ?? Bah je vois pas là..... Bon, sinon apply fraiche, bien rédigée, une secrétaire blonde pour faire la dactylo sur mon fofo mage ça me plait. Cependant je ne veux pas d'ambiance déletère dans la guilde donc je pense qu'il faudra auparavant que Aulit s'explique avec Oub. | |
|
| |
Auli
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 6:05 | |
| Les 4 wudes JI: Ne pas utiliser les mouvements négligemment. Je cours seulement quand j'ai les mobs au cu....!!! Sinon je préfère mourrir sans bouger pour sauver les autres!!!GON: S'entrainer assidûmment. Je fais de mon mieux comme toujours pour avoir une bonne connaissance du jeu!DAN: Juger avec un esprit lucide. Alors là ca va être difficile avec ma tête de blonde et puis bon je fais toujours de mon mieux même si parfois je prend le jeu avec un peu trop de passion.... côter féminin oblige!!!YI: Ne pas hésiter à faire ce qui est juste. Sans aucun doute!!!! Mais comme toujours je fais ce qui est possible!!! et puis parfois ce qui nous semble juste ne l'ai pas toujours aux yeux des autres!!!De là à dire si le principe est applicable aux jeux vidéos..... aucune idée mais il est sans aucun doute applicable à chaque personne assise derrière son pc!Merci Kiki d'avoir souffleé que l'on pouvait faire des blagues avec mon nom.... Méchant chasseur !!!!
Icerime, mon nom c'est Auli pas Aulit!!!!!
Oubeda, je suis désolée c'est sans doute ma cervelle blonde, à qui il manque beaucoup de neuronnes, mais je ne me souviens pas du tout de cette prise de tête.... Moi le seul souvenir que j'ai de toi, c'est une personne sympa qui joue bien!!! Mais bon excuse mon comportement si je t'ai offensé, ce n'était pas mon intérêt, même si parfois j'ai des réactions de nana overreacting!!! (comme toutes les femmes 1 fois par mois!) mais je ne suis pas du tout rancunière comme tu peux le voir! Bref je veux bien m'expliquer avectoi quand tu veux
Bon sinon bonne nouvelle; ma freebox est dans le courrier donc d'ici la fin de la semaine je suis de retour à temps plein!!!
Auli qui n'est pas au lit!!! | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 6:07 | |
| | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 6:08 | |
| - Auli a écrit:
- ...si parfois j'ai des réactions de nana overreacting!!! (comme toutes les femmes 1 fois par mois!) ...[/color]
Prendre son cas pour une généralité, CéMaL | |
|
| |
valten
| Sujet: apply auli Mer 28 Juin - 6:35 | |
| Bon apply gl A+ IG | |
|
| |
moonwalker
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 7:04 | |
| Stop l'autodérision !!!!
Go nous rejoindre !!! | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] Mer 28 Juin - 9:19 | |
| merci de ne pas contredire ce que je dit je croi que la parole revien a lumo de tte maniere ....
pour ma part mon avis est toujours le meme point barre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtresse lvl 60 [apply accepté] | |
| |
|
| |
| Prêtresse lvl 60 [apply accepté] | |
|