Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Hunter 60 [Apply Acceptée en test]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hunter 60 [Apply Acceptée en test] Empty
MessageSujet: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 14:13

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
Grisgris ou vous pouvez mappelé le gris aussi Smile
- Classe et niveau
Hunter 60
- Temps de jeu moyen
Je susi dispo quasiment tout les soirs
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
Je connais lyx c'est lui qui ma motivé a venir
- Comment avez vous connu les Wudes
Grace a lyx Smile

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)
Tout mes accés sont up sauf nax....
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
J'ai été chez betatest pendant presque un an jai avancé dans mc jusqua domo sinon jai fait pas mal de raid zg (pour la preuve voir mon stuff)
- Descriptif rapide de votre équipement
jsuis stuff HT en gros,sinon ceinture T1 lame kroll hachette tranche os et puis canon Dhakkar
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
bien jai spé mon perso precision/survie pour ne pas avoir de mal a tenir lagro si un tissu le reprends et pouvoir dps correctement aussi
3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) la legion de nelthation (disband) betatest (je me susi fait kické pour en savoir plus voir sur le forum de betatest (www.betatest.tv)) anakha (disband aussi)

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre
Me marré en tombant des gros boss Smile et irl devenir enseignant chercheur :s
-Description rapide irl
Etudiant de 19 ans a nice en SM jaime la guitare (jen jou depuis 3 ans) et les filles Smile
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Si j'ai choisi les wudes c'est parceque je cherche une VRAI guilde j'ai trop de deception dans les guild precedente surtout chez les beta je cherche a joué avec des gens skillé et serieu mais dans une ambiance plutot fun et vous avez lair de toute a fait etre dnas ce style la
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Un peu de fun du dps et de l'aide au devoir pour tout ceux qui sont o college / lycée Smile
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Du fun a fond de nouvelle connaissance et pouvoir relevé de vrai defi Smile

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

dans un groupe de raid il est bon de pouvoir suivre les 4 wudes pas que dans un raid dailleur en groupe et en regle general quand on jou avec des gens mais quon veut reussir a relevé des defis tel que AQ 40 ou BWL
faire ce qui est juste. En gros savoir géré son perso convenablement , je penses que cette parti sapplique au joueur lui meme il doit savoir reagir a toute les situation
Ne pas faire de mouvement desordonné la je penses que ça sapplique a tout le raid, il faut que le raid soit en harmonie que tout les joueur joue vraiment ensemble et evite pour les healer de brulé la mana pour les dps de reprendre laggro etc..
avoir lesprit clair ,c'est reagir convenablement a une reprise d'aggro sans paniqué pour ne pas courir o wipe
S'entrainé rigoureusement , trouvé de nouveaux defis pour monté le skill du perso , toujours mettre la barre un peu plus haut ça c'est bon et c'est une de mes principales motivation pouvoir relevé nimporte quel defi dans wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 14:56

J'ai lu le post et le screen de ton kick de chez les betatest. Je comprends que tu ne veuilles par venir sur TS quand le gm te dis "tu viens sinon je te kik", c'est selon moi de l'abus de pouvoir. Mais le fond du problème résidait si j'ai bien compris dans une question de link de loot sur le chan de guilde. Chez nous non plus ce n'est pas apprécié, les links de loots incessants ou l'esprit cupide. Mais je ne connais pas ton histoire et cela te regarde, si j'ai bien compris cela concernait des copains a toi que tu as voulu soutenir. Donc pour moi je vois pas où est le problème.

Ton apply est ok pour moi, bonne chance à toi.
gris
Invité

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 15:37

J'explique rapidement ^^
En fait un de mes meilleur potes est pretre et jai joué son perso un soir et je lui ai eu l'oeil permettant d'obtenir bénédiction, heureux comme un gamin de 5 ans qui se rend compte que c'est noel jlapelle et il fait sa quete......il s'avere que ce pote en question a quitté betatest pour diverse raison(il en avait marre de whipe sur magmadar Mad) et sito ne la pas digéré, et cquon ne sait pas sur le post c qu'un autre membre de la guild a linké TOUT le stuff d'un ancien membre de la guild qui a leave sans se faire enguelé!!!

Je ne suis pas un kikitoutdur je vous rassure, je ne link jamais les objet sur le /g quel interet ? on les auras tous un jour ou l'autre non Wink
abyyss
Invité

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 17:17

Moi qui viens de rentrer Wudes suis ok à l'apply pour la simple raison que c'est un ami à Loky (qui est parti psycho ce chacal ! Evil or Very Mad ) et qu'il aime pas sitonio le dictateur (j'espere que ce dernier me lira et qu'il m'engueulera au telephone).
Lyx

Lyx

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 18:06

Un énorme +1 pour ce Gris, qui en plus d'être un excellent joueur, est un ami précieux !
J'espère te voir bientot parmis nous cheers
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 21:18

Yop Gris alors j'ai pas compris toute l'histoire mais en gros osef de sa et de sito d'ailleur (oups ^^).

J'aime bien ta motivation parcontre va faloir que tu m'explique ta spé parceque tenir l'aggro n'est pas un + chez les hunts ^^.

apply accepter (période de test).

/w ig pour qu'on parle de ta spé stp.

Eiki.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMer 28 Juin - 3:39

Et ben GG Smile

(enfin un hunter accepté Smile j'ai cru en voir pas mal de refusé jusqu'a aujourd'hui ^^)
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMer 28 Juin - 3:44

><.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMer 28 Juin - 4:41

Very Happy

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter 60 [Apply Acceptée en test]   Hunter 60 [Apply Acceptée en test] Empty

Hunter 60 [Apply Acceptée en test]
Page 1 sur 1