1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : lleïla (hunt 60) nelly (druide 60) zélia (pretre 60 en team pvp)
- Classe et niveau : chasseur spé précision
- Temps de jeu moyen : j'avou je sais pas :s 10h/jrs p-e
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : eikichi et quelques autres de la team pvp ^_^
- Comment avez vous connu les Wudes : je jouais avec certains en team pvp et j'ai simpatisé avec
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : tous
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : tout jusque c'thun quand j'étais armada avec mon druide (prédacktar) que je ne joue plus suite a un hack. les seuls fight que je ne métrise pas pour ne les avoir fais qu'une fois sont nefarian et les twins.
- Descriptif rapide de votre équipement : je viens de récup mes persos suite a un hack, je travaille a me restuff bleu de base pour avoir un bon dp, j'ai toujours mes items de quette epique et d'exalté a differente faction (items non desenchantables)
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
j'ai fait une respé pve a fond en 5/31/15
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : armada que je n'ais pas suivit apres migration, anakha par la suite qui s'est dissoud.
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre: motivé pour avancer et apporter mes conaissance si elles sont utiles.
-Description rapide irl : camille 18ans (oué ya des mec qui s'appel comme ça :s) retape son bac S l'an prochain
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
je savais que vous recherchiez deshunt, mon premier perso 60 etant celui la j'ai sauté sur l'occasion pour le resortir , il me manquais.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter: mon experience ma presence et ma motivation
pis mon skill jpense pa etre naab ^_^
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : le plaisir de raid sans se prendre la tete et d'avancer tranquilement.
voila, au plaisir de se voir IG, lleïla zélia nelly ou anaïta, mes 4 persos que je joue le plus