Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

hunt 60 [Apply Acceptée en test]

5 participants
AuteurMessage
Lleïla

hunt 60 [Apply Acceptée en test] Empty
MessageSujet: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 15:37

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : lleïla (hunt 60) nelly (druide 60) zélia (pretre 60 en team pvp)

- Classe et niveau : chasseur spé précision

- Temps de jeu moyen : j'avou je sais pas :s 10h/jrs p-e

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : eikichi et quelques autres de la team pvp ^_^

- Comment avez vous connu les Wudes : je jouais avec certains en team pvp et j'ai simpatisé avec Smile

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : tous

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : tout jusque c'thun quand j'étais armada avec mon druide (prédacktar) que je ne joue plus suite a un hack. les seuls fight que je ne métrise pas pour ne les avoir fais qu'une fois sont nefarian et les twins.

- Descriptif rapide de votre équipement : je viens de récup mes persos suite a un hack, je travaille a me restuff bleu de base pour avoir un bon dp, j'ai toujours mes items de quette epique et d'exalté a differente faction (items non desenchantables)

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.

j'ai fait une respé pve a fond en 5/31/15

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : armada que je n'ais pas suivit apres migration, anakha par la suite qui s'est dissoud.

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre: motivé pour avancer et apporter mes conaissance si elles sont utiles.

-Description rapide irl : camille 18ans (oué ya des mec qui s'appel comme ça :s) retape son bac S l'an prochain

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
je savais que vous recherchiez deshunt, mon premier perso 60 etant celui la j'ai sauté sur l'occasion pour le resortir , il me manquais.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter: mon experience ma presence et ma motivation Smile pis mon skill jpense pa etre naab ^_^

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : le plaisir de raid sans se prendre la tete et d'avancer tranquilement.

voila, au plaisir de se voir IG, lleïla zélia nelly ou anaïta, mes 4 persos que je joue le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 15:55

Je me souviens de toi pour avoir guildé Nelly dans Fumette et Rhétorique on avait fait un monastère ensemble, j'étais venue vous aider. A part ça je ne te connais pas, avis neutre pour ma part. C'est quoi cette histoire de hack ?
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 15:56

aprés un conversation TS + 1 tu est pris en test.

Eikichi.
Lleïla

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 16:09

me souviens plus de ce mona :s
bein l'histoir de hack c'est compliqué, j'ai eu un trojan du nom de instafinder, il a eu mes pass wow, mes num de carte bleu et ma tout hack, ct un wow gamer aparement puisqu'il a tout dez leila nelly et predacktar, mais j'ai eu de la chance les nexus de prédacktar ont été posté a zélia pour brouiller les piste lors qu transfert et j'ai fé une recuperation de mdp a ce moment, du coup me suis retrouvé avec 32 nexus a la poste :s

blibli n'as rien voulu savoir, leila et nelly m'ont été rendu avec comme seuls items ceux qui ne peuvent pas etre dez, et predacktar ne m'as meme pas été rendu.
Divina

Divina

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 16:32

Yop Lleila

Quelle histoire sa me fais froid dans le dos.
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 19:42

gl pour ton apply
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMar 27 Juin - 21:07

mardi soir je t vu avec ton chasseur et j'ai méme pas demande de te guilder -_- stp rapelle le moi.

Eiki.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] EmptyMer 28 Juin - 3:43

Lleïla a écrit:

-Description rapide irl : camille 18ans (oué ya des mec qui s'appel comme ça :s) retape son bac S l'an prochain

Alors la je dis Gros -1 !
Je m'apelle Camille Irl et je suis un garcon ! mdr
Et d'ailleur sache que seul les garcons s'apellait Camille avant Smile (prénom de mon arriere grand oncle Very Happy )

Voila sinon le reste de l'apply est bien Smile

Pour l'histoire de hack ca m'est arrivé sur Daoc et ca fout vraiment les boules .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt 60 [Apply Acceptée en test]   hunt 60 [Apply Acceptée en test] Empty

hunt 60 [Apply Acceptée en test]
Page 1 sur 1