| Eaki Hunter 60 [apply refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EAkI1
| Sujet: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 9:19 | |
| nom: Eaki Classe: Hunter Template : 49 Précision et 2 Maitrise bete Stuff : Full Bestiaire , 3/4 ecailles de dragons noire manque les bottes , Epaulette de chasseurs de geant, amulette de sombrelune, cape changeante , arc des os anciens hache tranches os
Accès à MC : Oui Accès à Onyxia : Oui Accès à Blackwing Lair : Oui
Informations IRL : je m'appelle Kit et j'habites en region parisienne je travailles dans l'informatique
Age : 27 ans je suis dispo du lundi-samedi a partir de 19H30 sauf jeudi a partir de 21h
j'ai bien CTraid j'ai aussi un bon micro
autres persos : j'ai 2 persos demoniste 60 T1 3/8 reroll druide 60 Full T1 Authentic reroll
j'ai choisi Wudes pour la simple est bonne raison que je voudrais m'investir sur une guilde qui a un bon potentiel et que je voudrais aussi rejoindre une amie de cette guilde je souhaites apporter ma contribution de ces grandes instances HL .
MC nettoyé Bwl nettoyé Aq 20 nettoyé Zul Gurub nettoyé AQ 40 jusqu'a Vem, Yauj, Kri (pas avec ce perso)
PS:Le druide ne sera plus jouer par moi pour la raison que son propriétaire un ami Irl a l'etranger ^^ reprends ses droits mais l'experience des instances est confirmé
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 9:47, édité 3 fois | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 9:28 | |
| c'est donc pas ton main! | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 9:37 | |
| Hello, donc apres avoir bien discuté avec eaki, le Hunt EST son Main, mais pour des besoins de guildes il a up démo et druide, je trouve ça deja tres sympa de sa part. J'aimerai bien que son hunt ( a condition de guilder évidemment les autres persos car jonglage entre guilde c pas top) évolue avec nous. Bonne expérience du jeu, bon stuff, bonne mentalité, et ami d'un de nos membres donc je dis +1 a cet apply . Au plasir de te voir parmis nous | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 11:24 | |
| Bonjour l'ami, belle apply, claire et sans fotes d'ortograf j'aime..... ^^
Juste une question en fait:
Tu as donc un hunt, démo et druide 60. Assez bien stuffs d'après ce que tu nous as dis.
Le druide ne t'appartient pas, mais comment son proprio fera pour jouer ? vous êtes sur le même compte ou 2 différents ?
Voilà, il reste évident qu'il faille guilder tout tes persos, et pourquoi quitter Authentic ? | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 11:26 | |
| J'ai eu la réponse en pv, donc le druide est a un ami du canada sur un autre compte, et les causes de son départ : ils ne voulaient pas de son Hunt, voila si tu peux confirmer Eaki | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 11:31 | |
| réponse en pv?! lol ya le fofo pour | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 11:37 | |
| vi je sais , il va le mettre sur le fof , je le lui ai demandé mais il a du déco donc attendons lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 12:08 | |
| Je serais pour si l apply concerne tous les persos, contre dans le cas ou l un d entre eux reste chez authentic ou autre. Pourrais tu dire jusque quelle heure tu es dispo le soir stp. |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 14:21 | |
| Eaki mais bon sang et a ki et ton drood jolie jeux de mot Bon sérieux content de voir ton apply, j en avais informe les officiers. Sinon c est un peu le bordel avec tes persos et tes comptes car apperement Acedelicat est sur un autre compte, mais on ne pourra jamais le savoir a moins que nous donne tes mot de passe et nom des comptes lol Alors voila j ai bien réfléchi D un coté j aime ta determination a vouloir integrer notre guilde et ta motivation. Tu es la premier a qui j ai parler aussi longtemps puis qui viens poster sur le forum avec autant de determination. Alors certe quelqu un qui veux intégrer la guilde et donner le meilleur de soi je l accepte, surtout si il est present a la plus part des raid. Mais je tiens a préciser que plus le temps avance et plus notre guilde evolue, et les officiers sont deja mis en place depuis le début. Donc si tu veux devenir off cela sera dur pour toi si tu entends que etre "un pilier de la guilde" est forcement officier. ceci est un point que je tenais a te signaler. Sinon ton age, ton travail, tes dispositions pour moi sont tres bien. | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 14:22 | |
| Et voila l autre coté, tu as, et corrige moi si cela est faux: -Acedelicat sur le compte d un de tes amis irl au canada sur lequel tu ne peux plus jouer. -Eaki et ton demo sur l autre compte, avec lequel tu peux jouer et qui est bien le tiens j'espere? 5petite question a répondre s'il te plait pour nous éclaircir.
Au finale en pesant le pour et le contre je te dirai oui pour venir dans notre guilde. Meme si ces histoires de compte et de perso me semblent louche et me laisse un peu pécimiste. Cependant j ai joue de nombreuses fois avec Acedelicat quand je fesais du pvp et tu étais très sympas si s'était bien toi donc encore +1.
Et pour finir la dessus notre guilde n'est pas une foire, on recherche des gens serieux , qui ne sont pas ou tres peu attiré par les loots. Les gens Cupides ne feront pas bon ménage.
Voila, mais je ne suis pas le seul off de la guilde. Maintenant il faut voir avec les autres. Surtout la réponse de Eikichi qui saura plus nous renseigner sur ta venu ou pas.
Bonne chance a Toi en espérant te voir parmis nous et que tout ce passe le mieux dans le meilleur des mondes. | |
|
| |
EAkI1
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 14:25 | |
| Salut
la raison est que la personne est un ami Irl qui habitait a cote de chez moi qui est parti au canada parce qu'il bosse pour EA games et ma laisse les droits de up son perso..
le pourquoi? parce que lorsque c'est le soir ici pour les instancse c'est a dire 20h 21h il est midi la bas donc en plein milieu du boulot. ca lui arrive de se connecte pendant 1 heure a son heure dejeuner mais il joue particulierement le week end.. et sachant que c'est un pote IRL de plus de 10 ans ca se comprends de mon aide..
c'est pour la raison que j'ai up son perso attention ce n'est pas un compte acheter sur internet !!!! les personnes que je connais de votre guilde peuvent le confirmer.
donc mes vrais 2 persos sont hunter et demo 60.. en dans tous les cas je suis motive de rejouer mon hunter et pouvoir faire des instances avec .
Mais si ma candidature vous deplait il n'y a pas de probleme vous pouvez la refuser je comprendrais ^^
voila pour les infos | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 15:07 | |
| nop pas du tout pour ma part c'est +1 tu me parait fort symphatique et je serais content de te compter parmis nous:) a bientot j'espere | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] Mar 20 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eaki Hunter 60 [apply refusé] | |
| |
|
| |
| Eaki Hunter 60 [apply refusé] | |
|