Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recrutement de guilde [Apply refusé]

+2
serpy
Papiwealer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement de guilde [Apply refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyMer 28 Juin - 19:33

1. Informations générales

-Pseudo: Davidoux
-Classe et Niveau: Wawa/51
-Temp en Moyen: je sui conecté tout les jour commen c les vac de trés tot le matine jusqua tar le soir, et quan j'ai cour tout les soir je sui la

2. Le pve et vous

-Connaisance: Oui je connai bien Lyx qui ma super bien aidée pour mon wawa et pour mai spé que je remerci bcp !! Very Happy
-Connaisance Des Wudes : Grace a Lyx et je vou vouyé souven a IF et vou m'avai l'ai bien simpa Smile
-Accés Instance HL: Pour l'instan sui pa 60 mai je monte tré vite san me venté mai je vaudrai tout faire !!!
-Expérince: Bon j'avou qui c mon premier perso mais bon je connai quand mm bien quand mm grace a des pote Very Happy
-Personnage: Moi mon adjectif et de etre ou moin full t1 ou en pvp etre maréchal Smile

3. Expériences de guilde

-Anciene Guilde: Je sui parti car deja d'une on n'avait pa de 60 alor pa top les Instance HL et pas une super ambiance Sad

4. Lettre de motivation

-Motivation: Super motivé pour HL pour pvp pour tout et entre aide surtout !! : Wink
-Ma vie: quoi dire sur ma vie, deja j'ai 15 Smile l'age super a faire la fete avec les copain ! Razz
-Les Wudes : Bon je vous ais choisi car on ma dit du bien sur vous merci encore a Lyx Wink
-Importance: Je pense vous importé d'anvancé dans la guilde Smile que sa soit une bone guilde avec beaucoup d'aide et un bonne ambiance Smile
-Les Wudes : Je pense que grave a vous je s'aurait encore beacoup plus motivé que d'abitude et ateindre mon objectif Smile grave a vous!!

En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

dans un groupe de raid il est bon de pouvoir suivre les 4 wudes pas que dans un raid dailleur en groupe et en regle general quand on jou avec des gens mais quon veut reussir a relevé des defis tel que AQ 40 ou BWL
faire ce qui est juste. En gros savoir géré son perso convenablement , je penses que cette parti sapplique au joueur lui meme il doit savoir reagir a toute les situation
Ne pas faire de mouvement desordonné la je penses que ça sapplique a tout le raid, il faut que le raid soit en harmonie que tout les joueur joue vraiment ensemble et evite pour les healer de brulé la mana pour les dps de reprendre laggro etc..
avoir lesprit clair ,c'est reagir convenablement a une reprise d'aggro sans paniqué pour ne pas courir o wipe
S'entrainé rigoureusement , trouvé de nouveaux defis pour monté le skill du perso , toujours mettre la barre un peu plus haut ça c'est bon et c'est une de mes principales motivation pouvoir relevé nimporte quel defi dans wow !
Revenir en haut Aller en bas
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 0:53

Hum premierement : j'aimerai savoir tes dispos Apres les Vacances Very Happy

Sinon
Citation :
Moi mon objectif et de etre ou moin full T1 ou en pvp etre maréchal

Euh ca ca pique les yeux, dans une guilde on est pas la pour se stuffer et avoir son kikitoudur devant la banque, le stuff sert a faire pogresser la guilde.....

(bon sinon je suis pas partisan des fautes d'orthographes, mais ca ne veut rien dire apres tout ^^)
Sinon la réflexion sur les 4 Wudes est la, voila qui est vraiment bien Smile (dabitude souvent oublié je sais pas pourquoi ^^)

M'enfin a voir avec les officiers Smile
serpy

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 1:51

Bonjour

-1 pour moi

"... j'ai 15 l'age super ..."
valten

valten

MessageSujet: apply war   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 2:39

Pr ma part -1

A+ IG geek
Divina

Divina

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 2:56

Bonjour

Pour ma part -1 aussie, un px trop jeune et manque d'éxpérience.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 5:23

Bah -3 pour moi:
- Jeune (trop)
- Lvl 51 dans une classe essentielle
- Ca pique les yeux OMG toutes ces fot d'ortaugraffes, 3615 Larousse et Bécherelle.

Je ne doute pas que tu sois très sympa, mais il y a des applys plus alléchantes et plus appliquées désolé.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] EmptyJeu 29 Juin - 7:28

Merci de l'intérêt que tu nous as porté, mais tu ne corresponds pas au profil recherché.
Apply refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde [Apply refusé]   Recrutement de guilde [Apply refusé] Empty

Recrutement de guilde [Apply refusé]
Page 1 sur 1