| Tynave, Démo 60 [apply accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tynave
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Jeu 29 Juin - 21:16 | |
| 1. Informations générales - Pseudo (du perso principal et des rerolls): Tynave- Classe et niveau : Démoniste 60- Temps de jeu moyen : Tous les soirs en semaine (20h30 jusqu'a pas d'heure :p), moins sur les vendredi et samedi soir + certains apré midi selon l'heure à laquelle je me lève (désolé de ne pas pouvoir être précis ; )- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Yuki - Comment avez vous connu les Wudes Grace a Yuki 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): Accés opérationel pour toutes ces instances- Expériences et preuves de ce que vous avancez: MC: Trash de l'entrée jusqu'à Lucifron (pas down) Onyxia: Baissée a 53% pas plus loin mais bon on était pas 40 (je sais c'est pas une excuse ^^ ) ZG: 4 prêtres down sur 5 (cette maudite panthèren'a s'accroche vraiement à la vie :s ) +mandokir (normal ) AQ20:abandon aprés 4 try sur Kurinaxx (sur le coup chui pas trop sur de l'eauretaugraffe.)- Descriptif rapide de votre équipement : Un vaste bric a brac d'objet bleu et violet: 7/8 T0 (Il me manque cette satanée robe) mais seulement 4 équipées avec pour remplacer la ceinture t1 les bracelets Zandalar le "Kilt teinté de sang" ( bleu droppé sur mandokir) et la robe nécropile A coté de ça j'ai en banque quelques objet pour booster mes résistances mais aucun set complet- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Alors j'ai tout recement respé 9/21/21 afin d'avoir un peu plus de polyvalence (j'était 31/5/15). Quant à la cohérence avec mon équipement je dirai que mes bonus d'endurance mon permettent (en solo) de faire durer sufisament les combat tout en faisant une bonne quantité de dommage grace aux 21 en Destruction. Pour le jeux en raidcela me permet un bon compromis Dommage directs/Dot et ca me permet de survivre a pas mal de coups durs sans le soutien trop important de heal. Je peut cependant tout à fait respé selon les besoins.3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : -Confrérie des templiers : Fusionnée pour créer ma guilde suivante.(Pour la ptite histoire la guilde des templiers a été "réactivée" pour devenir une guilde pvp depuis peu). -Forces du Malt : Une guilde sympathique, "bon enfant" mais qui a mon gout n'avance pas assez vite et qui malgrés les nombreuses initiatives des officiers se dissout peu à peu (malheureusement).4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre : Attaquer pour de bons les instance VHL dans une bonne ambiance toutefois, Relever de nouveaux défis pour démontrer mon talent. (enfin normalement j'en ai :p)-Description rapide irl : Etudiant en école d'ingé, 21 ans, qui aime bien faire la fête (Oui je sais c'est un grand classique),et faire du sport une fois par mois ( Plus ca devient malsain ).Voilà si c'est trop rapide ou qu'il vous faut mon opinion sur la condition de la femme au sein de notre société (enfin jvois pas trop pourquoi mais si vous voulez ) ya qu'à dire je suis là pour répondre (ici ou IG)-Pourquoi avoir choisis les wudes : J'était à la recherche d'une guilde qui, tout en ne faisant pas partie des kikitoutdurs qui nous sont si chers, me premettrait de décrouvrir les instance Hl comme MC, BWL et compagnie.J'ai donc discuté un peu avec Yuki qui m'a parlé de vous (en bien je vous rassure, enfin ... ) et du coup j'ai décidé d'apply. (onb ne trouve pas tout les jours des guildes qui avancent dans la bonne ambiance d'aprés les echos que j'en ai eu ^^ ) -Que pensez vous pouvoir nous apporter: Euh... un peu de ma bonne humeur, de mon humour (parfois douteux certes :s ) et ma motivation (je parle pas de me compétences surhumaines ca ferai ventard ).-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: De bons moments, des bonnes rigolades, et un peu d'expérience de jeu ... enfin j'espere 5. Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Alors là je doit avouer qu'en plus d'être applicable à un jeu-video Online les 4 Wudes sont et devraient être aplliqués IRL (sans zêle non plus on reste humains ) Sinon sur un aspect plus wowesque je dirait : Ne pas utiliser les mouvements négligemment Ca me parait normal de ne pas bouger n'importout n'importe comment...en plus je trouve ca hyper stressant ceux qui courent partout en sautant
S'entrainer assidûmment Rien ne vaut l'entrainement pour palier le manque de talent naturel ( heu non je parle pas pour moi hein ... oups) Non sinon je joue à wow depuis la béta (avec une grosse pause entre temps) et je sais donc trés que rien ne vaut la pratique.( Ca fait tout drôle de rejouer apré 3 mois on a plus aucun reflexe )
Juger avec un esprit lucide Reflechir avant d'agir voilà qui est une bien bonne habitude même si pârfois à chaud on pense notre réaction normale on en vient souvent à le regréter.Et sinon "Jouer bien, jouer plein" est aussi un bon principe bien que ca rende un peu moins lucide ...
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste : Aprés reste a définir ce qui est juste mais bon la c'est de la philosophie et c'est pas tellement mon point fort . Non sinon ben... euh... voilà je vois pas quoi dire de plus.Voila en espérant que c'est suffisant sinon hésitez pas je suis a votre disposition. Ps:Désolé pour les fautes (doit surement y en avoir :s) et pour la fin un peu baclée c'est un peu tard j'abuse.(0 Mais bon fait tellement moins chaud la nuit en ces temps de canicules :p )
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Titans Invité
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Jeu 29 Juin - 22:39 | |
| Apply agréable a lire +1 pr ma part Cependant indiquer tes disponibilités plus précisemment seraient le bienvenue ( de tel heure a tel heure ) |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 0:59 | |
| Hello, bel Apply, comme titans j'ai pris plaisir à le lire, du sourire, tu as l'air motivé , cela dit tout revient dans la décision de notre chère gnomette Kaniou, savoir si le Post Démoniste est encore ouvert, pour ma Part avis favorable + 1 | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 1:16 | |
| belle apply mais je sais pas ou en est l'éffectif démo sinon pour ma pat gl. a toi kaniou | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 2:10 | |
| j'aime bien cette apply +1 en espérant qu'il reste des slots démos | |
|
| |
Tynave
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 2:59 | |
| Voilà j'ai essayé de préciser un peu mes dispoibilité | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 3:53 | |
| Copiteur !!! c'est MON template !! :p gros GL mon Tyty ;-) | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 7:23 | |
| Bonne chance a toi A voir avec Kaniou et les officiers now | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 7:46 | |
| -1 tu arrives ici et tu brandis Yûki comme référence, tu penses vraiment que ça va pas te déservir ? Sinon pas de soucis apply accepté en phase test, wisp un off Ig. | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] Ven 30 Juin - 7:47 | |
| hihih GG deja 2 semaines pour flooder.. faire tes preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tynave, Démo 60 [apply accepté] | |
| |
|
| |
| Tynave, Démo 60 [apply accepté] | |
|