Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]

+4
rapskillye
Divina
Gaya
ali
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] Empty
MessageSujet: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 3:24

1. Informations générales

- Sarzoune // Herulóme
- Prêtre 60 // Druide 60
- Je suis en (haute) étude mais d'ici 2 semaine je suis en vacance Smile ..
niveua disponibilité, j'ai le dimanche soir de disponible + 2-3 autre soir durant les cours (et 6.5 soir disponible pendant les vacances Very Happy )
- Je ne connais pas encore grand monde dans votre guilde mais je suis un grand pote IRL de Gaya (si vs avez fais sa connaissance) et j'ai envie de continuer a pouvoir jouer avec lui et avec vous si vous voulez bien de moi Smile.
- J'ai pu participé à votre Raid MC jeudi soir et j'ai pu me rendre compte que l'ambiance et les joueurs y sont simpas.

2. Le pve et vous

- Acces MC ONYXIA BWL ==> OK sur les 2 perso. je sais pas si il faut un acces pour la petite derniere née du 1.11 !
- Comme Gaya le dis : " Je connais MC par cœur (farmage avec Ragnaros aussi), Onyxia et ZG très bien, AQ un peu à 20 (3ème boss) et jamais allez à AQ40 sinon BWL Razorgore down et plusieurs try sur Vael (aïeeee ca fait mal)".
- Niveau stuff Sarzoune : Bénédiction Couronne T2 et Robe, Gant, Bracelet T1 je suis spé 31 sacré 20 discipline.
- Niveau stuff Herulóme : me manque les Gant et la RObe cénarienne pour finir mon T1, et j'ai pour le moment la masse 1 M d'aurastone avec 1 livre simpas main gauche.

3. Expériences de guilde

- 1 ère guilde : Le Cercle Avalon (ca fais longtemps) ils ont migré et je voulais resté sur ce serveur avec mes potes.
=> 2ème guilde : Arcadia (avec Gaya) ou nous avons magnifiquement évolué pendant 4-5 mois après koi l'ambiance a commencé é dégénérer : plus de motivation de la moitié des joueurs prise de tête (plutot que d'en parlé c mieux de ce tapper dessus) enfin voila je suis pas comme ca, mais la discussion a plus trop l'aire possible donc je veux les laisser couler en paix Mad

4. Lettre de motivation

- Je n'ai jamais été bon pour les déclarations d'amours Mad .. mais mon principale but est de retrouvé une guilde simpas, avec des membres motivé pour évolué en Pve sans prise de tête.
-Une guilde ou l'on ne me fera pas de reproche si de temp a autre je peux ne pas me présenté à un raid car je met quand même mes études un peu avant le jeu.
-Et de pouvoir en discuté calmement si un problème se pose plutôt que de former des clans et de se tapper dessus jusqu'a ce que ca lâche.

5. Petite réflexion personnelle

- Je suis un peu discret, mais toujours prêt a aider quand j'en ai la possibilité.
- J'aime les "Jeux de mots laid pour cervaux lents" mais je n'aprécie pas trop la vulgarité : )
- Sinon si vous avec d'autre question je suis ouvert a vos remarques et attend votre réponse avec impatience Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 3:31

+1 à toi double healer! :p
yenn(1)
Invité

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 3:39

Erf désolé pour les 3 apply Sad(( il y a rien qui s'affichai et d'un coup ils sont venu les 3 :'(
Gaya

Gaya

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 3:40

Je vous le conseil vivement ... Très bon healeur ^^

(enfin il a souvent tenu à ma vie :-)
Divina

Divina

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 4:20

Gl a toi Oo flooder papi un concurrent!!!
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 4:37

Hello , ben présent à MC avec nous, je ne sais pas ce qu'en pense lumosis, pour ma part c'est +1 cat
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 4:46

Bonne chance à toi.
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 6:14

Ben ouep elle joue bien et touti Basketball

Si tout ce que tu dit est vrai cela promet d'être des aventures épiques pleines de foux rire^^ alors +1 pour ma part gogo Phase recrue et gogo down la guimauve ce soir avec nous^^
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 7:22

Kikoooo Smile
Apply sympatique Smile
+1 pour ma part Smile)

Mouahahah j'ai pas peur pour le flood Smile
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] EmptyVen 30 Juin - 7:40

faut vraiment fermer les postes avant que papifloodeur les bordelise :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]   Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée] Empty

Apply Prêtre 60 (et Drood)[apply acceptée]
Page 1 sur 1