1. Informations générales
- Sarzoune // Herulóme
- Prêtre 60 // Druide 60
- Je suis en (haute) étude mais d'ici 2 semaine je suis en vacance
..
niveua disponibilité, j'ai le dimanche soir de disponible + 2-3 autre soir durant les cours (et 6.5 soir disponible pendant les vacances
)
- Je ne connais pas encore grand monde dans votre guilde mais je suis un grand pote IRL de Gaya (si vs avez fais sa connaissance) et j'ai envie de continuer a pouvoir jouer avec lui et avec vous si vous voulez bien de moi
.
- J'ai pu participé à votre Raid MC jeudi soir et j'ai pu me rendre compte que l'ambiance et les joueurs y sont simpas.
2. Le pve et vous
- Acces MC ONYXIA BWL ==> OK sur les 2 perso. je sais pas si il faut un acces pour la petite derniere née du 1.11 !
- Comme Gaya le dis : " Je connais MC par cœur (farmage avec Ragnaros aussi), Onyxia et ZG très bien, AQ un peu à 20 (3ème boss) et jamais allez à AQ40 sinon BWL Razorgore down et plusieurs try sur Vael (aïeeee ca fait mal)".
- Niveau stuff Sarzoune : Bénédiction Couronne T2 et Robe, Gant, Bracelet T1 je suis spé 31 sacré 20 discipline.
- Niveau stuff Herulóme : me manque les Gant et la RObe cénarienne pour finir mon T1, et j'ai pour le moment la masse 1 M d'aurastone avec 1 livre simpas main gauche.
3. Expériences de guilde
- 1 ère guilde : Le Cercle Avalon (ca fais longtemps) ils ont migré et je voulais resté sur ce serveur avec mes potes.
=> 2ème guilde : Arcadia (avec Gaya) ou nous avons magnifiquement évolué pendant 4-5 mois après koi l'ambiance a commencé é dégénérer : plus de motivation de la moitié des joueurs prise de tête (plutot que d'en parlé c mieux de ce tapper dessus) enfin voila je suis pas comme ca, mais la discussion a plus trop l'aire possible donc je veux les laisser couler en paix
4. Lettre de motivation
- Je n'ai jamais été bon pour les déclarations d'amours
.. mais mon principale but est de retrouvé une guilde simpas, avec des membres motivé pour évolué en Pve sans prise de tête.
-Une guilde ou l'on ne me fera pas de reproche si de temp a autre je peux ne pas me présenté à un raid car je met quand même mes études un peu avant le jeu.
-Et de pouvoir en discuté calmement si un problème se pose plutôt que de former des clans et de se tapper dessus jusqu'a ce que ca lâche.
5. Petite réflexion personnelle
- Je suis un peu discret, mais toujours prêt a aider quand j'en ai la possibilité.
- J'aime les "Jeux de mots laid pour cervaux lents" mais je n'aprécie pas trop la vulgarité : )
- Sinon si vous avec d'autre question je suis ouvert a vos remarques et attend votre réponse avec impatience
.