| Apply Malefia [apply accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malef
| Sujet: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 11:55 | |
| Classe : démoniste 60 Nom du perso : malefia Template : 51 points en destruction Equipement : croc de venoxis, tome des ombres tenu pvp chevalier capitaine, bracelet gangrecoeur Acces : tous J'ai ct raid, ts....etc Age : 27 ans Dispo : En fonction de mes horaires de travail autre perso : druide 53 et rogue 60 Pourquoi votre guilde : J' ai changé de guilde dernierement pour diverses raisons, je suis actuellement chez les azgards mai leur systeme de loot est compliqué ( dkp ). Je connais quelques personnes ds votre quilde donc je me sentirai moin seul. Si vous etes une guilde qui en veut je serais comme un poisson dans l' eau chez vous | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 11:57 | |
| Hello, Peux-tu préciser un peu tes horraires stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 12:04 | |
| attention mage inside 51 en destruction est ce pour le pvp? parce qu'en pve si tu as orienté tout vers le feu ca va dépendre des instances pour l efficacité de ton template... Rien n'empêche de te respe si tu constates que ce n'est pas otpimal. Bonne chance pour cet apply. En revanche, es-tu encore chez azgard mon avis sera favorable ou non selon les réponses que tu vas apporter ainsi que selon tes dispos.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 12:09 | |
| Hello Maléfia , content de voir que tu as enfin réussi à Apply lol, donc précise nous tes horaires de boulot stp si tu as des fixes, sinon ben GL pour ton apply, je connais Maléfia , joueur tres motivé et très persévérant (genre il motive les troupes à Alterac et réussi a prendre la hutte gràce a son intervention et oui ça existe , meme a Alterac) donc +1 pour moi et GL (merci pour les heures de play) | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 14:33 | |
| Coucou on sait vu IG tout a l heure Bon j ai lu ton 2eme post je l ai precise en dessous corrige moi si s est faut et n'hesite pas a le redire:): il travail - 5h a 12H et/ou - 15H30 a 23H les jours ou tu debauches a 23h il est sur que cela sera difficle pour rejoindre le raid comencé depuis un certain temps Donc tu joueras les jours ou tu commence a 5h? Pas evident d etre boulanger ta des horraires pas facile pour ma part j aime bien ton apply on a discuté ensemble pour vouloir jouer avec tes horaires faut etre motivé +1 | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 16:40 | |
| Avis favorable +1 (mise a part la spé, à voir avec kaniou)
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mar 20 Juin - 17:13 | |
| Peux-tu répondre concernant ta spé stp ? je conçois difficilement un template 0-0-51 en pve, maintenant vu ton temps de jeu peut-être que le pvp occupe une place importante pour toi... peux-tu nous dire quelles sont tes priorités plz ? Je m'explique: Onyxia, Ragnaros, Vael, et nombre de mobs dans MC sont insensibles au feu, si tu as investi tous tes points la dedans hum... par ailleurs en tant que démo si ton mode de jeu est accentué sur les critiques et le critique le plus haut possible, tu vas souvent prendre l'aggro et devoir la gérer et a partir de ce moment il serait plus intéressant d'investir dans l'endurance ou le dps sur le long terme. Si tu nous expliques ça ça permettrait de donner une reponse définitive. Pour le reste, avis favorable, un template se change, sauf si tu ne le conçois pas. |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mer 21 Juin - 3:41 | |
| oui je suis de l avis de kaniou certe tu as le droit de prendre la spé qu il te conviens. Mais en entrant dans une guilde il faut parfois faire qq effort. Surtout si ton template et inutule dans certaine instance comme MC.
@++ Clari | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mer 21 Juin - 4:04 | |
| Slt malef ^^ Pr la spé je c pas mais pr le garcon je c ^^ et c oui oui oui oui! Bonne esprit, reglo et tre simpa... voila pr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] Mer 21 Juin - 9:00 | |
| Alors pour moi je serais favorable pour te guilder en tant que novice et faire le point d ici deux semaines ensemble. Apply accepte pour ma part. "De l action" "Je ne peux pas" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Malefia [apply accepté] | |
| |
|
| |
| Apply Malefia [apply accepté] | |
|