| Il nous aura fallu trois trys | |
|
+10Lyx icerime Yûki Papiwealer Néxio Elthario Eikichi Ashman ali harthan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 16:30 | |
| Félicitations à tout le monde pour ce joli combat! Les Wudes sont jeunes mais ils ont le coeur vaillant, et la légende de ce cher Ragnaros ne les effraye plus à présent. Le coeur du magma ne renferme plus de secrets pour nous, nous avons maintenant une nouvelle page à écrire ensemble ! Cet album photo se remplit peu à peu, faisons en sorte que nos têtes y reviennent régulièrement, toujours avec le même sourire et le même engouement!!! Ragnaros, Onyxia puis Hakkar tous tués le même soir, vous voulez mourir d'une overdose les amis ?!
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 17:01 | |
| GG les filles!! sortez les chamalows , tsss trop nul!! caramel mou! non mais encore?
ce soir RR s'est incliné, on verra sa hache planté sur le sol tres souvent! | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 17:38 | |
| On va trop vite calmons nous on va s'ennuyer apres!! GG a tous! | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 17:42 | |
| GG les filles, Harthan c'est pas une hache vieux naab :p "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du caramel mou, ramenez moi dans ma chambre." Private joke | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 17:46 | |
| Gros GG , super soirée come dhab avec les Wudes on avant pour BWL.
Eiki.
ps : Wudes ROXX | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 18:05 | |
| Un masse autant pour moi^^ je regardais en meme temps la strat pour down garr ( joke: avis aux amateurs) desolé hihi | |
|
| |
Elthario
Nombre de messages : 82 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 19:34 | |
| GG les filles ! +1 Aly à l'allure ou on progresse on va s'ennuyer | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Dim 2 Juil - 19:37 | |
| GG tout le monde ... mdr on est trop rapide c'est vrai et on rox !! Now, c'est Ragnaros en mode farm ! ++ les Wudes /kiss . Nex. | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 0:32 | |
| Encore GG a tous pour la soirée d'hier ! | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 0:34 | |
| Bin que dire de plus qu'un gros GG. Dommage que j'y etais pas a cause d'un repas de famille Ce n'est que partie remise ragnaros !!! hihi Bon, prochaine etape BWL , hmm ... ça va etre un peu plus dure Ma foi, avec vous, y'a pas de challenge lol , on va bientot farmer toutes les instances vhl :'( J'ai hate d'y etre héhé | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 3:51 | |
| N'oublions pas le plus important !!!!!! Moi PS: bravo à tous, Bwl arrive j'espère que personne ne se découragera ! | |
|
| |
Lyx
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 7:04 | |
| Bravo tout le monde pour cette belle soirée! | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 9:23 | |
| Kler , on a roxer grave , Ragnaros n'est plus qu'une légende, encore GG à tous mais rassurez vous nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer, reste le boss d'AQ 20 a down et ensuite bwl et AQ 40 , la tache sera lourde à nouveau mais pas insurmontable gräce à nous tous !!! | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 11:18 | |
| et naxxramas (compteur flood+1) | |
|
| |
Yûki
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 12:08 | |
| buh (flood +1 ) | |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Lun 3 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Mar 4 Juil - 8:54 | |
| yep..... GGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!! Mais on ramoli pa.... On a enkor du boullot com di Raps! Plein de bonne soiree en prevision | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Mar 4 Juil - 9:52 | |
| Oui ne nous reposons pas sur nos laurier, a nous de prouver que ce n'etait pa un coup de bol et gogo BWL tomber le pauvre dragon du vol rouge corrompu par la corruption Blackrock.!!! | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys Mar 4 Juil - 9:52 | |
| - Zarion a écrit:
- Oui ne nous reposons pas sur nos laurier, a nous de prouver que ce n'etait pa un coup de bol et gogo BWL tomber le pauvre dragon du vol rouge corrompu par l'essence demoniaque du clan Blackrock.!!!
/taunt Doomhammer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il nous aura fallu trois trys | |
| |
|
| |
| Il nous aura fallu trois trys | |
|