| Apply Emilien Rogue | |
|
+8icerime Papiwealer Ashman Néxio rapskillye ali Divina Emilien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilien
| Sujet: Apply Emilien Rogue Lun 3 Juil - 9:25 | |
| 1.Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Mon perso principal est Emilien ( rogue 60), je possède un palouf 60 (Supermimi : 250 rf et de l'épique), Un autre rogue (Aradrim lvl 40), et un mage (Gogo lvl 52). - Temps de jeu moyen : Je joue le jour comme la nuit, et suis disponible tout les soirs.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Je connais bien Divina pour avoir été dans la même guilde pas mal de temps.
- Comment avez vous connu les Wudes. Par l'intermédiaire de Divina.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tout les accès, autant avec le paladin que le rogue.
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Beaucoup de MC, Onyxia et zul'gurub dans les jambes.
- Descriptif rapide de votre équipement. Bagues, Bijou, Et collier épique, ainsi que mes deux dagues. Le reste du stuff se compose essentiellement du set pvp et je vais bientôt acquérir le casque ainsi que les épaules.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. 21/8/22 : Pour une frappe rapide et efficace. Ce qui Implique un changement d'arme constant. Pour garder un grands dps. Avec la 1.12 je vais changer mon template pour un dps plus important car celui-ci ne me servira plus étant donné que j'aurais atteint mon objectif en pvp.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : La lame et l'esprit ou il n'y avait élace pas de place pour moi en tant que rogue.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : Le challenge et relever des défis.
-Description rapide irl : Emilien (et oui je n'ais pas eu beaucoup d'inspiration lors du choix du nom de mon personnage), j'ai 20 ans et je vie en Seine-et-Marne.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Pour l'ambiance dont je n’entends que du bien et que tout n'est pas fait, comme je le dis plus haut je suis la pour relever des défis et donc avancer dans l'inconnu aq 40 la fin de BWL ...
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Je pense vous apporter une expérience solide, et un dps contrôlé.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Wudes peut m'apporter le défi tant désiré.
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
JI: Ne pas utiliser les mouvements négligemment Attention au fear en instance... Non plus sérieusement, faire attention a ce que l'on fait, avec un mauvais geste on peu faire wipe un groupe de 40 personnes (et tout le monde connais le prix d'un wipe).
GON: S'entrainer assidûment On ne réussit pas tout à la première tentative.
DAN: Juger avec un esprit lucide T'es intérêt ne doivent pas influencer sur t'es décision.
YI: Ne pas hésiter à faire ce qui est juste Pense pour le groupe et non pour toi. Fait le avancer ... tu avanceras avec lui
En espérant vous satisfaire ... Emilien | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Lun 3 Juil - 9:29 | |
| kikoo mimi O lala que dire je suis a 200% pour! deja un ami irl et un compagnon de la nuit un insomniak comme on les aime .Il joue tres bien son rogue donc pour moi sa sera +1 Et j'éspère qu'il sera parmi nous pour des aventures de foux allez ++ ig | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Lun 3 Juil - 11:20 | |
| o, un compagnon nocturne pour raps ^^ | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Lun 3 Juil - 13:16 | |
| MDR c sur , mais a voir avecr tristelune surtout pour le post rogue sinon avis favorable | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Lun 3 Juil - 17:42 | |
| Bientot, on sera 10 à dps comme des foux en instance ...enfin bon.
il est dit " Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply ", il me semble t'avoir vu encore guildé chez la "La Lame et L'Esprit" alors bon ... s'pas bien et sinon, je te conseilles de te trouver un autre set ... le set pvp il sux grave ... t'as plus d'endurance que d'agi donc pas beaucoup de % de criti. Je n'ai rien contre toi, au contraire ( Oui, oui je sais je parles trop :'( ).
Nex. | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 0:17 | |
| guildé ! et chez Gaspode en plus ! pas bien... | |
|
| |
Emilien
| Sujet: Ah bon Mar 4 Juil - 0:33 | |
| Vous me voyez guilder, étrange. Vérifiez vous même, ou demandez à ce cher Gaspode le /gquit à bien été effectué dans les environs de 13h - 14h le lundi 3 juillet ... | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 0:55 | |
| Re mimi
Il est bien plus guildé chez la lame et l'esprit j'étais avec lui sous ts lors de son déguildage:) je confirme donc de plus sa lui a fais mal au coeur car il étais chez gaspou depuis presque le debut. voila maitenant a vous de jouer hihi.
++ ig | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 1:27 | |
| oki oki hé bien alors ça change tout. On va attendre tristelune. | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 1:39 | |
| Bonne chance a toi Emiyien ! | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 6:47 | |
| Comme d'hab triste est partie à la buvette.
Bonne chance pour ton apply nous il sont nombreux dans la guilde mais pas bcp connecté en même temps ^^. | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 10:22 | |
| Salut et bienvenue ici.
GL pour ton apply | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 12:54 | |
| Pourquoi avoir un "reroll " qui semble etre mieux equiper que ton main ? | |
|
| |
Emilien
| Sujet: Apply Emilien Rogue Mar 4 Juil - 13:01 | |
| J'ai découvert que j'étais bien plus attiré par le dps que par mon palouf. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mer 5 Juil - 1:42 | |
| lol ca c'est sur t'as eu raison :p | |
|
| |
valten
| Sujet: apply rogue Mer 5 Juil - 2:38 | |
| avis positif +1 Go http://video.google.com/videoplay?docid=-274128260439614485&q=paladin+rank+10 A+ IG | |
|
| |
Narometh
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Mer 5 Juil - 2:46 | |
| Jolie la vidéo mais bon le stuff est la quoi .. askhandi ... Mais c'est vrai que ca donnerait presque envie de reroll | |
|
| |
Emilien
| Sujet: Palouf de Ouf Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Faut avouer que c'est beau. Mais il y a telment de vidéo pour chaque classe, qu'à les regarder on se fait un reroll de chaque classe .. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue Jeu 6 Juil - 8:07 | |
| J'aimerai te parler IG avant de te prendre ou pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Emilien Rogue | |
| |
|
| |