Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une guilde et j'espère trouver ma place chez vous
Bonne lecture
1. Informations générales- Pseudo Balthazarh (main 60) / Méphystos (reroll 15) / Dalmscalvar (reroll 23)
- Temps de jeu moyenJe joue énormément et je suis dispo le jour comme la nuit
- Classe et niveau -
Hunter nain lvl 60
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes J'ai fait une instance avec un Wudes et il était correct il jouait bien. Sinon je ne connais pas grand monde, mais le monde que je connais est sympatique.
- Comment avez vous connu les WudesJ'ai connus les Wudes grâce à une sortie UBRS avec un wudes. (oui oui il jouait bien ^^)
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) J'ai l'accès MC, j'allais finir l'accès Ony hier sauf que depuis la 1.11 Windsor n'apparait plus
et j'ai pas encore BWL mais c'est en cours
- Expériences et preuves de ce que vous avancezJ'ai été à MC quelques fois sans looter malheureusement. Sinon j'ai mon frère chez les Renatüs et je play parfois avec son perso (un démoniste) dans BWL et Nax donc je connais ces instances. Sinon la preuve que j'avance; je play presque chaque jour surtout pour ma RF.
- Descriptif rapide de votre équipement Je suis full bleu, et je suis en train de monter ma RF le mieux que je peux.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.J'ai le 0/21/30 pour les 15% d'agilité, car je suis surtout à la recherche d'agi (comme tous les hunts) et d'un bon stuff. Sauf que maintenant je suis au point où il me faut trouver une guilde pour continuer sérieusement mon stuff.
3. Expériences de guildeJ'ai fait pas mal de fois AQ20 et ZG et parfois MC. J'ai été chez Anakha un bon moment mais malheureusement elle a été dispérsé et annulé. Et ensuite chez Capsule Corps.
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) J'ai été chez Anakha justement mais elle a été dispérsé. Esuite chez Capsule Corps mais elle ne me convenait pas car ils n'avancaient pas correctement.
4.Lettre de motivationDonc en gros je suis un grand joueur de WoW, j'y suis presque chaque jour. Si vous faites des sorties de guildes je serai bien sur présent tous les jours à tout heure
Je suis à la recherche d'une guilde depuis un moment mais il est dur de trouver sur Kael'Thas car nous avons bcp de lvl 60 très bie stuff. J'espère donc vous apporter du dps
et un camarde présent dans guilde quand il s'agit d'avancer, non seulement pour mon perso mais aussi pour la guilde bien évidemment. Je pense que les Wudes vont m'apporter une continuation pour mon Hunter niveau stuff. Mes buts sont de trouver une guilde sympatique et qui avance correctement et sérieusement.
Sinon à propos de moi, j'ai 18 ans et j'ai une connection internet ( :\ )
5. Petite réflexion personnelleNe pas utiliser les mouvements négligemment:
C'est tout à fait logique de ne pas poser un piège de glace devant Néfa suivit d'un visé comme face à un guerrier
S'entrainer assidûmment:
Un entrainement n'est rien avec un adversaire plus petit que soit. Les Wudes me semble donc parfait
Juger avec un esprit lucide:
Accepter les erreurs. Ne pas seulement penser à être le meilleur.
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste:
Non il ne faut pas hésiter, hésiter = ne pas être sur. Si tu n'est pas certain alors tente et tu apprendras. L'erreur est naine :p
J'espère vous satisfaire avec mon apply, et j'espère être accepter dans les vôtres
en attendant de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée (soirée) et surtout une bonne continuation sur WoW.