| Apply Prêtre Lovzz [refusé] | |
|
+7Divina Ashman serpy ali Papiwealer Zarion Lovzz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovzz
| Sujet: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 7:13 | |
| 1. Informations générales
- Pseudo : Lovz
- Classe et niveau : prêtre 60
- Temps de jeu moyen : en vacances 10h en cours 5h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : grisgris et surement d'autres durant ma longue vie de wower mais j'ai oublié (dsl :p)
- Comment avez vous connu les Wudes : je revien d'un autre serveur ou j'ai pvp et en revenant j'ai demandé a des amis une bonne guilde pve sympathique
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : toutes ON
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : j'étais authentic avant de changer de serveur et donc j'ai bien évolué en pve (jusqu'a chromaggus ) - Descriptif rapide de votre équipement. : t0 + stuff ZG + bénédiction ( en gros :p) - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. : avant de quiter le serveur je me suis spé ombre pour pvp je respé dans la journée pour une orientation pve je connais déja le template c'est un que jutilisais avant ma spé pvp
3. Expériences de guilde : MC clear bwl chroma zg clear et aq rien :p
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)authentic(parti du serv), wipe(reconstruction de la guilde mais comme j'étais nouveau) , hype ,draw (voyage :s)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : reprendre un jeu orienté pve pour m'investir dans une guilde et resentir ce plaisir de tuer des WB ^^ -Description rapide irl étudiant 17 ans lyon
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : ce mot vien de l'asie et je suis assez fan de l'asie (pratique art martiaux) avec une pensé plus wower ça ressemble a WOOT ^^.on ma parlé de vous des mon arrivé sur ce serv et quand je me balade a if je croise toujours plein de wudes qui inspire le respect aparemment donc /bow :p. donc j'ai choisi les wudes pour me remettre dans la vie du pve pour leur efficacité leur serieux et la bonne ambiance qui y regne. -Que pensez vous pouvoir nous apporter motivation disponibilité( farming de plantes etc ...) et serieu -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter j'espere que vous pourrez me redonnez la plaisir du pve.j'espere dépasser mes limites du pve.
5. Petite réflexion personnelle hmm naxxramas c'est pour quand. nan mais vous avez des infos sur la difficulté du donjon ? wudes ça veut dire quoi en français , commandement ?j'aime ce mot!!
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? dans une vie de guilde il faut être acidu et si opn wipe sur un boss meme pendant 1 mois la joie n'en sera que plus grande lors de sa défaite. les mouvement inutiles peuvent etre précurseurs de désagréments (oula :s) et donc faire wipe ^^ un petit saut entraine un fear qui aggro et... :p Un esprit neutre est un esprit sage (rien autre a dire ^^) nan mais un mmorpg comme wow c un peu une autre vie ( c'ets quoi ces paroles de no life ^^) on se comporte comme dans la vie et notre perso reflete notre personalité
bon sur ce a + ig a biento j'espere $_o | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 7:21 | |
| Salut, decidement tu en as fait des guildes ^^ Si tu as été draw, pourquoi les avoir quitter? Cette guilde aurait pu t'emmener voir toutes les grosses instances du jeu y compris Nax. Sinon GL pour ton apply | |
|
| |
Lovzz
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 7:54 | |
| Je suis parti en voyage 3 semaine sans avoir prévenu et hop à la trape :s
Donc voila si vous voyez des choses pas claires dans mon apply posez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre :p | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 8:10 | |
| - Lovzz a écrit:
- Je suis parti en voyage 3 semaine sans avoir prévenu et hop à la trape :s
Donc voila si vous voyez des choses pas claires dans mon apply posez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre :p Effectivement, Leorwen est du genre drastique sur l'assiduité^^ | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 8:16 | |
| - Lovzz a écrit:
5. Petite réflexion personnelle hmm naxxramas c'est pour quand. nan mais vous avez des infos sur la difficulté du donjon ? wudes ça veut dire quoi en français , commandement ?j'aime ce mot!! Naxxramas c'est pas encore pour tout de suite^^ D'aprés ce que j'ai lu sur differents forum, rien que le trash mob c'est d'un niveau plus dure que majordomo pour les 1ere fois (d'un niveau plus dure proportionnelemnt au niveau du stuff, a savoir bcp bcp plus dure ) Sinon, les boss semble de la lignée de ceux de AQ40 (en bcp bcp plus dure), c'est a dire des events assez elaborés avec des techniques original (ex: le 1er boss de l aile du chevalier de la mort= Boss + 4 adds chevalier. Le boss tape a 12000+ donc en fait les pretre doivent MC 1 add et le faire tanker le boss ) En bref que du bohneur mais dans un 1er temps, focus BWL ca sera deja pas mal^^ | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 8:35 | |
| Bon apply avec de l'experience Mais nous sommes plus que full niveau pretre maintenant | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 9:20 | |
| -1 à quelqu'un capable de partir en vacances 3 semaines sans prévenir | |
|
| |
Lovzz
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 9:38 | |
| moé tu sais ali on m'a kické parce que j'ai fait ça donc je pense pas je le referait ^^
ps : c'était un voyage scolaire =( | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 9:53 | |
| -1
Draw?
Des anciens Lord a now .... ( j ai trop de bons copains chez les ex-Lord )
16 Les Tigrous Jul 01, 05 36 The Hellwings Oct 18, 05 43 The Hellwings Nov 03, 05 44 The Hellwings Nov 06, 05 54 Les Aigles de Jade Dec 08, 05 55 Unguilded Dec 12, 05 56 Unguilded Dec 13, 05 56 BetaTest Dec 29, 05 60 BetaTest Jan 27, 06 60 Authentic Apr 08, 06
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 9:54 | |
| Serpi!! qu'as tu contre les Lords?? :p J'en ai fait partit de fevrier 2005 jusqu a ce que je stop wow en Juillet dernier | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:32 | |
| serpy-hier c'est ptet pas actualisé encore cette liste ^^ | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:35 | |
| - ali a écrit:
- serpy-hier c'est ptet pas actualisé encore cette liste ^^
Si Mais, en plus, ni Etho, ni Creep (pretre tous les 2) ne le connaisse. DONC STOP PRENDRE LES GENS POUR DES CONS | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:37 | |
| c'est sur, je dis ca parcque je suis wabi sabi toujours | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:39 | |
| - ali a écrit:
- c'est sur, je dis ca parcque je suis wabi sabi toujours
Alors poussons un peu A titre d infos, mon ancien perso y est toujours http://www.guilde-draw.net/forum/memberlist.php?ltr=L&pp=0&sort=username&order=asc Lui --> non | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:41 | |
| D'un autre coté, il a peut etre guildé draw (pour un pretre c facil) et est partit en vacance 1 semaine aprés | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:42 | |
| c'est lequel ton ancien perso serpy? :p | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 10:50 | |
| Inspecteur serpy a encore frappé. La présentation n'est pas un cv... Ce n'est pas pcq qqun débarque et vient d'armada, qu'on crie "MON DIEU STP CO TOI je te guilde". C'est débile de donner de fausses infos et là en plus ça te discrédite... Je comptais appuyer ton apply, là je suis un peu déçu. A voir avec lumocuisse | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 11:00 | |
| Pour Draw, je demanderai a un ami laba (Gloin ^^) Voila sinon GG Serpy Serpy => Spy De toute facon on était deja full quand on a accepté obernus donc je pense pas que lumo va guilder un autre pretre (et puis on a deja un loov ^^) | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 11:12 | |
| serpy tu connais creep des draw euh qui faisait parti ?
sinon gl a toi pour ton apply hihi | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 11:13 | |
| - Divina a écrit:
- serpy tu connais creep des draw euh qui faisait parti ?
sinon gl a toi pour ton apply hihi Oui, il n y est plus d ailleurs On pvp ensemble il y a quelques temps (tous les jours durant 2 mois), avec coshise. | |
|
| |
Loov
Nombre de messages : 2 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 14:51 | |
| papi pour info une "loov" pas UN | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mar 4 Juil - 16:05 | |
| JI: Ne pas utiliser les mouvements négligemment
Cela inclus aussi les mesonges geste et paroles
GON: S'entrainer assidûmment
On ne demande pas forcément des gens entrainé, mais de le faire et de venir aux raids DAN: Juger avec un esprit lucide
Donc je pense que tu pouras me dire si je doit te guilder ou pas
YI: Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Apres ta réponce je ferais ce qui est juste | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mer 5 Juil - 2:42 | |
| avis négatif Sinon pr Naxxramas le premier boss est du niveau des Twins parait-il | |
|
| |
Divina
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mer 5 Juil - 2:44 | |
| Oo joli lumo j'adore /kiss | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] Mer 5 Juil - 3:58 | |
| -1 j'ai pas bon souvenir de lovzz en instance ou alterac je sais plus.
S'emporte assez facilement on va dire.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Prêtre Lovzz [refusé] | |
| |
|
| |
| Apply Prêtre Lovzz [refusé] | |
|