1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
Dtl (Deathdevil) & Eirana (reroll)
- Classe et niveau
Dtl--->Rogue 60 & Eirana--->Rogue 56
Et oui deux voleur, tout s'explique car Dtl vient des Authentic et ils needaient un autre Rogue... ca peut paraître bisare mais bon
- Temps de jeu moyen
Bah tout les jours et ca dépend des evenement de ma vie
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
hummm... un chasseur m'avait passé le lien du fofo (et très simpas d'ailleur)
- Comment avez vous connu les Wudes
Grâce a un poto qui avait deja fait du Pve avec vous et il m'a dis que du bien
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)
Accès a toute les instences a part Naxxramas mais c'est en cours!
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Experience MC(full), ZG(full), Aq20 (full) , Aq40(3°boss) et Bwl (Full)
- Descriptif rapide de votre équipement
Equipable dans mes sacs = t0.5 et t1 et sur moi une grande partit du T2 sinon stuff Vallée d'alterac Exalté (haute-terre d'araty)
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Euh.. dsl comprend pas trop la question :'( Dsl :$
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Alors pour Dtl= Lord (elle a coulée) , Rouge (les Authentics etaient plus fiable et ils avaient plus d'experience pendant ce temp) et donc Authentic(a cause d'une pause du jeu)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
Tkt
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre
Motivé a 200% pour augmenter l'équipe et pour être booster et comme but la fin de mon set T2 et peut-être connaitre un peu Naxxramas hihi
-Description rapide irl
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Car après le départ des Authentic je ne trouvais pas de guild qui recrutée et avec un assez bon niveau et un soir mon pot ce connecte et il me dis qu'il m'aurait peut-etre trouvé une bonne guild pour faire preuve de mon expérience et pour m'augmenter à nouveau dans le monde de WoW!
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Du sourire, et une nouveau bon Rogue 60 & 56 héhé
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Une nouvelle et bonne guild
et l'envie d'atteindre mon objectif (qui m'ai srecret...) ou peut-être pas , mais je suis prêt a l'éssayer et porte comme Tabard le votre
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Ne pas utiliser les mouvements négligemment.
Le respect des consignes apportées par les officiers et le GM...Donc être a l'écoute.Ce qui est normal xD
S'entrainer assidûmment.
Pour augmenter le niveau de la guild et du propre perso... Ce qui évoluré la guild et qui nous permettrait d'atteindre un maximum de nos buts
Juger avec un esprit lucide.
Pour éviter les ennuis entre la guild et allez au fond de sa parole (très important pour augmenter le niveau de la guild)
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Prendre parfois des responsabilités qui peuvent tout changer, peut-etre sauver quelqu'un et l'honneur de la guild aussi
Voilà je voudrais juste rajouter un petit truc.
Si jamais je ne serais pas pris, ce que je n'espère pas :'( je voudrais vous souhaiter une bonne continuation de votre guild, car les seuls que je connaissent sont très très simpas et j'entends que du des mots positifs sur vous. Et je serais prêt a faire de mon maximum, point de vue instence et aussi Eirana (donc mon reroll) et enchanteur et couturuer a 300 donc je pourais vous faire des ptis trucs comme des plus grand et Dtl est Herbo a 300 donc je peux vous remmener des compo a volonté
Et pour finir je voudrais préciser que je cherche a faire recruter Dtl et Eirana mais si jamais il n'y en a qu'un, ça serait deja énorme
Gl & Hf