Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]

+7
harthan
Papiwealer
Divina
serpy
ali
rapskillye
Tristelune
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] Empty
MessageSujet: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 12:18

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
Dtl (Deathdevil) & Eirana (reroll)

- Classe et niveau
Dtl--->Rogue 60 & Eirana--->Rogue 56
Et oui deux voleur, tout s'explique car Dtl vient des Authentic et ils needaient un autre Rogue... ca peut paraître bisare mais bon Wink

- Temps de jeu moyen
Bah tout les jours et ca dépend des evenement de ma vie Smile

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
hummm... un chasseur m'avait passé le lien du fofo (et très simpas d'ailleur) Wink

- Comment avez vous connu les Wudes
Grâce a un poto qui avait deja fait du Pve avec vous et il m'a dis que du bien Wink

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)
Accès a toute les instences a part Naxxramas mais c'est en cours!

- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Experience MC(full), ZG(full), Aq20 (full) , Aq40(3°boss) et Bwl (Full)

- Descriptif rapide de votre équipement
Equipable dans mes sacs = t0.5 et t1 et sur moi une grande partit du T2 sinon stuff Vallée d'alterac Exalté (haute-terre d'araty)

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Euh.. dsl comprend pas trop la question :'( Dsl :$

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Alors pour Dtl= Lord (elle a coulée) , Rouge (les Authentics etaient plus fiable et ils avaient plus d'experience pendant ce temp) et donc Authentic(a cause d'une pause du jeu)

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
Tkt Wink

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre
Motivé a 200% pour augmenter l'équipe et pour être booster et comme but la fin de mon set T2 et peut-être connaitre un peu Naxxramas hihi Wink

-Description rapide irl
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Car après le départ des Authentic je ne trouvais pas de guild qui recrutée et avec un assez bon niveau et un soir mon pot ce connecte et il me dis qu'il m'aurait peut-etre trouvé une bonne guild pour faire preuve de mon expérience et pour m'augmenter à nouveau dans le monde de WoW!

-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Du sourire, et une nouveau bon Rogue 60 & 56 héhé Wink

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Une nouvelle et bonne guild Wink et l'envie d'atteindre mon objectif (qui m'ai srecret...) ou peut-être pas , mais je suis prêt a l'éssayer et porte comme Tabard le votre Smile

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Ne pas utiliser les mouvements négligemment.
Le respect des consignes apportées par les officiers et le GM...Donc être a l'écoute.Ce qui est normal xD

S'entrainer assidûmment.
Pour augmenter le niveau de la guild et du propre perso... Ce qui évoluré la guild et qui nous permettrait d'atteindre un maximum de nos buts

Juger avec un esprit lucide.
Pour éviter les ennuis entre la guild et allez au fond de sa parole (très important pour augmenter le niveau de la guild)

Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Prendre parfois des responsabilités qui peuvent tout changer, peut-etre sauver quelqu'un et l'honneur de la guild aussi Wink

Voilà je voudrais juste rajouter un petit truc.
Si jamais je ne serais pas pris, ce que je n'espère pas :'( je voudrais vous souhaiter une bonne continuation de votre guild, car les seuls que je connaissent sont très très simpas et j'entends que du des mots positifs sur vous. Et je serais prêt a faire de mon maximum, point de vue instence et aussi Eirana (donc mon reroll) et enchanteur et couturuer a 300 donc je pourais vous faire des ptis trucs comme des plus grand et Dtl est Herbo a 300 donc je peux vous remmener des compo a volonté Wink

Et pour finir je voudrais préciser que je cherche a faire recruter Dtl et Eirana mais si jamais il n'y en a qu'un, ça serait deja énorme Smile
Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 13:06

Desciptif IRL rapide stp ?
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 16:00

Pas mal de chose à éclaircir car Dtl = Darkcorp qui est un paladin 60 chez atlantis il me semble , ensuite eirana et darkorp ancien membre Goa , eirana a été gkick suite à un probleme de ninja loot (entretien avec le gm de la guilde sur ts) je reste neutre voir négatif sur l'apply désolé, beaucoup de problèmes générés chez Goa.
ali

ali

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 1:53

(+1 raps)
Titofakr
Invité

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:14

Bonjour a vous tous !!!

Je v préciser ne branle rien en instance et quand on lui demande pourquoi il bouge pas, il pourrait etre deco ou autre il repond : "je compte l'herbe ca se voit pas" il quitte le groupe raid deguilde et agro toute l'instance ^^

En plus il serait soit disant : une legende de wow selon ses propos

Moi personnelement je vous le deconseille trés fortement il est resté 3 jours chez Azgard ^^

++
nachi(me
Invité

MessageSujet: boulet   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:14

bonjour a touse je previen que dtl rogue 60 était chez nous il a fait le boulet en aggro les 4 groupe de mandokir pour nous faire wipe a ZG .

moi je vous previen juste que monsieur a acheter le compte de dtl a 200euro ( darkcorp ) qui la racheter .

nous l avons kike car il avais un probleme contre les belge et il ne c po jouer le rogue .

Dsl d'avoir d'errenger les wudes et merci de votre conpréhension .
serpy

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:17

Titofakr a écrit:
Bonjour a vous tous !!!

Je v préciser ne branle rien en instance et quand on lui demande pourquoi il bouge pas, il pourrait etre deco ou autre il repond : "je compte l'herbe ca se voit pas" il quitte le groupe raid deguilde et agro toute l'instance ^^

En plus il serait soit disant : une legende de wow selon ses propos

Moi personnelement je vous le deconseille trés fortement il est resté 3 jours chez Azgard ^^

++
.

nachi(me a écrit:
bonjour a touse je previen que dtl rogue 60 était chez nous il a fait le boulet en aggro les 4 groupe de mandokir pour nous faire wipe a ZG .

moi je vous previen juste que monsieur a acheter le compte de dtl a 200euro ( darkcorp ) qui la racheter .

nous l avons kike car il avais un probleme contre les belge et il ne c po jouer le rogue .

Dsl d'avoir d'errenger les wudes et merci de votre conpréhension .
.

Post sans intêrets et dépourvu d'originalité. La méchanceté n'est le reflet que de la frustration.

A l'avenir, passez votre chemin. Nous sommes capable de faire nos propres opinions.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 2:27, édité 2 fois
Divina

Divina

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:24

Oo pas bien tous sa. je suis contre pour toute ses raisons

++ig
ali

ali

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:29

-1

ps:

Eirana a écrit:
Dtl--->Rogue 60 & Eirana--->Rogue 56
Et oui deux voleur, tout s'explique car Dtl vient des Authentic et ils needaient un autre Rogue... ca peut paraître bisare mais bon Wink

oO
serpy

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:31

-1

Mais uniquement en connaissance de causes --> GOA
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 2:33

Moarf Titof et Nachi sont les leaders d'azgard
Je ne vois pas Azgard dans tes anciennes guildes, et si le rachat du compte est vrai ce sera -1 pour moi
harthan

harthan

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 6:00

On ne regle pas ses comptes ici , merci.
Je fais confiance a serpy donc -1 pour ma part.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 7:52

Negatif faudra me passer dessus (à part serpy of course)
valten

valten

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 9:55

Avis plus que négatif Smile - 111111 ....

Tire profit de sa guilde pr up son métier, insultes, lootvore .

A+ IG geek
Titans

MessageSujet: Titans   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 11:34

Avis fortement négatif pour ma part titof m'a raconté un peu, ne correspond pas a l'esprit de notre guilde il a apply uniquement parce que j'ai fait la bêtise de lui dire ou nous étions point de vue avancement pve, sa sent le lootovore a plein nez !!

Dsl mais je fais confiance a mon ancien mg

- 1000 000 pour ma part
yodaskar
Invité

MessageSujet: apply dtl   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 11:45

Bonjour a vous tous ,ne suis pas la pour critiquer dtl alias darkorp ,juste pour vous mettre en garde par rapport au loot.
Bonne continuation a vous tous et prenez bien soin de mon petit Titans.
AMICALEMENT YODASKARA
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 11:46

- 11111 ...
Apply refusé d'avance lol.
Bonne route.

Nex.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 15:25

Apply refusé ! Toute chose a une fin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]   apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé] Empty

apply de "Dtl" & "Eirana" [Refusé]
Page 1 sur 1