1. Informations générales
- Abigaëlle (paladin lvl 60), Nanako (guerrier lvl 60), Mitsumi (démoniste lvl 60), Yomiko (chasseur lvl 60), Natsumi (prêtre lvl 30), Oanyi (druide lvl 30), Ryate (mage lvl 30) et Armitage (voleur lvl 30).
– Je passe quasi tout mon temps à jouer… mais je suis en arrêt maladie !!! Sinon quand je boss (car j’ai un travail) je joue environ 3-4 heures par jour (pas plus tard que 22-23h en semaine).
- J’ai connu les Wudes par l’intermédiaire de Gaya et Herulóme/Sarzoune qui sont de très bon potes IRL.
- J'ai pu participé à votre Raid MC dimanche soir (je suis tout à droite sur le print screen^^) et j'ai beaucoup apprécié l’ambiance et les joueurs.
2. Le pve et vous
- Alors niveau accès je suis vraiment pas terrible… J’ai juste accès MC avec mon paladin et c’est tout… accès onyxia en cours sur mes quatre lvl 60…
- Je n’ai pas une très grande habitude des instances en raid… mais après avoir tuer Ragnaros (avec vous^^) je commence sérieusement à m’y intéresser !!!
- Niveau stuff c’est pas joli joli mais j’ai beaucoup de perso alors c’est pas évident…
Abigaëlle : 5 pièces T0 (spé : protection 12/39/0)
Nanako : 7 pièces T0 (spé : protection 3/10/38)
Yomiko : 1 pièces T0 (spé : précision 10/41/0)
Mitsumi : 5 pièces T0 (spé : destruction 9/5/37)
- Niveau rf c’est vraiment misérable : 10 de rf à tout mes persos lvl 60 (quête HT)
3. Expériences de guilde
- 1 ère et seule guilde : Le Cercle Avalon (comme Gaya et Herulóme/Sarzoune)… comment dire… ils ont migré… Gaya et Heru sont partis à Arcadia et je suis resté le seul représentant de cette guilde sur le serveur… comme ça j’étais tranquille de up mes persos comme je voulais… mais bon, niveau instance c’est pas très pratique… (comme je poste pour Abigaëlle je n’ai pas quitter « Le cercle » avec mes autres perso mais vous saurez où me trouver).
4. Lettre de motivation
- N’ayant quasiment aucune expérience de guilde… je souhaite tout de même trouver une guilde simpas avec une bonne ambiance et où les joueurs s’entraide un minimum.
- J’espère pouvoir jouer avec mes potes plus régulièrement…
- J’aimerais faire avancer la guilde ainsi que mon perso principal dans ce jeu.
- Bien que je joue beaucoup… j’ai une copine qui passe avant tout… et un travail…(he oui il faut bien travailler)… donc je n’ai pas la prétention d’être présent a chaque sortie de guilde.
5. Petite réflexion personnelle
- Je suis très discret mais toujours dispo à aider dans la mesure de mes moyens.
- C’est en jouant au bûcheron qu’un jour Léonard Devin scie : Renaud
- Voilà… si vous avez des questions je suis ouvert à tous… dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite à tous bon jeu et plein de loot...