Bonjour tout le monde
Bah voila pour votre bonheur eiki et moon , me voila a apply ici.
1. Informations générales
- pseudo : Lilyou , pas de reroll
- classe et niveau : chasseuse lvl 60
- temps de jeu : Heuu disons que j'suis tout le temps co
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : oula , trop même :p , les gens que je connais , faites signe !
- comment j'ai connu les wudes : un p'ti nain me la dit a l'oreille ( le nain c'est eikichi )
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : j'ai mes accés
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : humm .. ZG : deja terminé , demandez a moon ou eiki. AQ me rappel des trois boss du début. MC , vu tout les boss ragna aussi ( le voir c'est a dire wipe ) , preuve : bah demandez lui... ( ou a eiki aussi ) Bwl , Hum .. Heuu.. rien.
Donc mon expérience en pve c'est pas tres grande , mais pas vide non plus , j'etais pvp pendant ces trois derniers mois.
- Descriptif rapide de votre équipement : asser simple , armes de la quete épique hunter , set Grand Maréchal.
- template et cohérence de celui-ci avec mon équipement : j'ai un template 0/21/30 , donc spé survie , qui est trés bien pour mon équipement car celui ci vise avant tout l'agilité.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Alors , j'etais dans la guilde : les ames soeurs. J'en suis parti car nombre des personnes avec qui j'aime jouer etaient dans la guilde en alliance avec la mienne , et n'en font plus parti , ils sont chez wudes mtn, et je cherchais a les rejoindre. Et vu mon temps de jeu plutot imposant , et celui de mon ancienne guilde , je recherche une guilde , plus active , plus motivée surtout.
4. Lettre de motivation
- Motivations, Buts à atteindre : Je souhaite progresser avec une guilde en pve et découvrir le pve HL avec d'autres personnes motivées.
- Description rapide irl : lycéen.
- Pourquoi avoir choisis les wudes : J'ai choisi les wudes car je connais pas mal de personnes dans cette guilde , et les personnes en question sont celles avec qui je jouais , ou joue le plus souvent, et avancer pve avec eux est une chose que j'aimerais faire, tout en rencontrant d'autres personnes.
- Que pensez vous pouvoir nous apporter : faut enlever toutes les bétises que je peux sortir , les vannes sur eiki et les nains , et il reste ma bonne humeur , ma motivation et aussi une eflette qui tire a l'arc.
- Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : La faut retirer toutes les vannes de eiki et moon ( et la y'a du boulot ) et j'espere y trouver bonne humeur aussi et bonne entente entre les joueurs.
5. Petite réflexion personnelle
- En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Hummm ... alors la..
JI : réfléchir avant de faire une bétise ?
GON : Progresser et ne pas perdre la main.
DAN : Savoir comprendre ce que l'on nous dit et ne pas hésiter a demander si il y a un blocage.
YI : en clair savoir agir pour soit même et pour la guilde.
Fin bref , je suis plutot nul pour faire un apply , bien que celui ci est mon 1er pour tout dire ^^'.
Nan sérieusement j'éspere que mon apply n'est pas trop raté et que j'ai au moins réusi a répondre a vos questions.
*info je suis en vacances vendredi pour pas longtemps mais je tiens au courant.
Bon jeu , Bonne continuation.