1. Informations générales
Pseudo : Kirie , Yukinari
Classe & niveau : Kirie (voleur , 60) / Yukinari (Prêtre , 30)
Temps de jeu moyen : Midi 1h du matin (congé) minuit (hors congé) [Si je ne fais rien irl, sinon dispo a partir de 20h]
Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Eikichi, Moonwalker,Auli
Comment avez vous connu les Wudes : Moonwalker et Eikichi.
2. Le pve et vous
Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tout les accès.
Expériences et preuves de ce que vous avancez :
Zul Gurub : Toute l'instance [sauf Jin'do] / Preuve : Raid avec Eikichi.
AQ : Kuri (Down), Rajax (wipe sur lui), Buru [2%] (Tester car Rajax avais bug) / Preuve : Drapé Quiraji dans ma banque.
MC: Juste Ragnaros pas encore down. / Preuve : Raid avec Eikichi.
Onyxia : Down. / Preuve : Casque t2.
Descriptif rapide de votre équipement : 3/8 t1 ; 1/8 t2 ; 2/5 zg ; gants en cuir du magma ; brutality blade. 156rf unbuff, 40-50 RO unbuf, 20-30 RN unbuff.
Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. :
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=100213
Template pour les critiques avec les dagues. Une dague en main droite, et une préférence pour celle-ci, un template dague j'ai choisi.
L'amusement sans que cela déborde et la découvre de nouveau défi.
3. Expériences de guilde
Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : "Les Ames Soeurs".
Je suis parti pour des raisons diverses. Déjà leur Lead de MC, qui me semble par moment très peu sérieux, des personnes qui parle sur le ts et qui font des commentaires a ne pas faire.
Un manque de motivation des gens qui préfère aller faire MC, plutôt que des instances comme ZG et AQ.
Un esprit qui lors de mon arriver régnai en maître dans cette guilde et qui au fur et a mesure du temps a pour moi disparu, je ne m'amuse plus autant qu'avant, je m'ennuie de leur raid mc.
4. Lettre de motivation
Motivations, Buts à atteindre : Retrouver un esprit "d'équipe" des gens qui sont motiver et qui veulent aller de l'avant.
Description rapide irl : J'ai 18ans belge, étudiant en informatique.
Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Pour retrouver des personnes avec qui j'aime jouer (Moonwalker, Eikichi, Auli,etc... ), ainsi qu'une motivation plus sérieux et une plus grand activité.
Que pensez vous pouvoir nous apporter : Mon temps de jeux, ainsi que ma présence.
Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : De l'amusement, une meilleur connaissance du jeu.
5. Petite réflexion personnelle
En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux vidéos online ? :
JI : Faire attention ne pas être presser pour ne pas se tromper.
GON : L'entraînement sert à la progression, si on s'entraîne durement on peut y arriver.
DAN : Ne pas se presser et bien tout regarder.
YI : "La loi est la loi, et elle doit être applique" L'on pourra dire cela.