1. Informations générales
Bonjour,alors mon perso s'appel Gazülltraka,c'est un war spé dps depuis 2sem,sinn j'ai joué spé def pdt 8mois,j'ai un reroll druide 60:Gazkultraka qui me serre a farm des plantes et a craft des popo(herbo/alchi 300)
J'ai qlq connaissance chez les wudes,eikichi,que je connait depui un bon bout de tps,ainsi que des anciens anakha,Obernus,Melenas et d'autre s'il y'en a.J'ai connu les wudes grâce a eikichi,étant donné que les anakha se sont dissout et que wabisabi n'est pas une guilde me satisfesant(peut de joueur,avancé pve qui recule de +en+...) ce qui me pousse a allé dans une guilde qui a une bonne avancée pve,environ la mm que celle des ex-anakha.Mon temps de jeu est d'environ 3-4 soirs par semaine.
2. Le pve et vous
Concernant les accès,je les ai tous depuis un bon moment,j'ai été jusqu'a broodlord niveau bwl,mc en mode farm pdt des mois,zg en mode farm aussi,et aq20 jusqu'au boss de fin,bah la meilleure preuve est mon stuff composé de :
stuff tank:
-casque t2
-5pièces t1
-plastron ornée en adamantium,bracelets zg
-bottes épiques de mc
-bouclier épique de mc
ainsi que des anneaux et bijou bleu venant de zg etc...
Mon stuff dps est correct,ainsi que mon stuff rf qui monte a 170unbuff,sans anneaux vert,et sans perdre bcp de stats.j'ai 80ro en prévision de bwl.
J'ai un templete 31/20 mais je suis réelement prêt a changé en spé def,étant donné que j'ai joué comme ca avec les anakha.(13/5/33)
3. Expériences de guilde
Mon ancienne guilde était les anakha,qui a été dissoute,je suis ensuite allé chez les wabisabi qui pour moi était une bonne guilde qui avancait a bwl,je me suis apercu en y entrant que cette guilde était comme a la fin des anakha,et que nous arrivions mm pas a réunir du monde pr zg,donc j'ai /gquit étant donné que j'ai vraiment envie d'avancé au niveau pve et que j'en avait marre de revenir au tt début du jeu.
4. Lettre de motivation
Ma motivation est vraiment grande,lorsque je voit des vidéo de bwl et d'aq,j'ai vraiment envie d'arrivé jusque la,sans avoir tou qui me tombe dans la main en allant directement apply chez une guilde comme antares etc...j'ai vraiment envie d'avancée,sans brulée les étapes,et s'il faut encore faire un peu de mc avant de commencé bwl ca me convient parfaitement.
irl,j'ai 19ans j'habite a paris,j'aime le sport,les jeux vidéo(rpg etc...),sortir dans en boîte et surtt joué a wow...
Je pense apporté un war bien stuffé sachant très bien maitrisé son perso,tant en déf qu'en dps,j'apporterais mon sérieux et mon écoute du lead,et les wudes peuvent m'apporté une nouvelle motivation pour wow,et me faire continué ce qui avait été commencé avec les anakha.
5. Petite réflexion personnelle
Les 4wudes peuvent s'aplliqué aux jeu vidéo,afin de resté dans le droit chemin,de faire ce qui est juste et d'utilisé son personnage au mieu,c'est a dire avoir de la réactivité et de avoir une intelligence de jeu.
Voila,mon apply est fini,si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi a me posé faites le,j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible mais j'ai p-e oublié certaine choses donc dites moi si vous voulez savoir d'autre choses.