Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]

+6
Lyx
Grisgris
rapskillye
ali
serpy
Agammemnon
10 participants
AuteurMessage
Agammemnon

Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] Empty
MessageSujet: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 4:41

1. Informations générales
Pseudo : Agammemnon paladin 60 et Benedictus prêtre 40
Temps de jeu moyen : Pendant les vacances : 4 soirs sur 7, + la journée quand je suis pas dehors avec les choses qui me servent d'amis :p
Sinon, de 17h00 à 19h30 + 1 soir par semaine (jusqu'à 00h/00h30)

Chez les Wudes, je connais très bien Grisgris , j'ai eu vent d'Eikichi en leader, et je tiens à remercier Icecrime ( il saura pourquoi )
Ps : Icecrime, ça va mieux Wink
Grisgris m'a fait le forcing en me disant que vous êtes trop forts,; etc... ^^^

Et sinon, ceux que j'ai connu / à qu j'ai parlé chez vous étaient bien sympathiques / stuffés

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Bien évidemment Wink
MC : vidé entièrement
BWL : euh...
ZG : Jusqu'à Arlokk inclus
AQ20 : Kurinnaxx
( Monsieur et madame Rahmas, ont un fils, comment l'appellent-ils ? Ben Kurinnaxx : ce soir on mange du [Curry Naxxramas] ( kurinnaxx rahmas )
Mouarf, désolé pour la pause improvisation :p

- Descriptif rapide de votre équipement :
je possède 5/8 t1
les spallières de croissance sauvage ( coffre d'executus )
les bottes de garde-paix ( zg )
Mortulus prime ( la masse à deux mains en récompense de zg+aq )
et un plastron du temple ( c'est ballot xD )
All buff je possède 6k life et 6k mana, si ça peut aider...
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu:
Je suis 31/9/11 :
31 points en sacré pour aller cherche l'horion + les heals améliorés + le critique provoqué
9 points en protec pour être plus résistant qu'un prêtre xD
11 points en vindicte pour le sceau d'autorité et la béné améliorée

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : BetaTest , j'en ai marre du GM hypocrite, et l'ambiance se détériore jour après jour, ce n'est pas l'ambiance maussade que j'ai connue à mon arrivée.
Sinon, à mes débuts, j'étais un ShenYui , si quelqu'un connaît cette guilde :p

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Passer de bons moments avec vous et charrier Grisgris :p
Sérieusement, j'aimerais bien visiter l'estomac d'Hakkar, Ossirian et cie... =)
-Pourquoi avoir choisis les Wudes ; Vous me paraissez être une guilde grandissante, intègre et sympathique, ce qui est rare
De plus, je ne crois pas avoir de quelconque tension avec vos membres ! Smile
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : des super bénédictions, des jugements de 40secondes, des ID , des idées .. .( X) )
De l'humour ( mais ça m'arrive de me taire si on me le demande :p )
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : des Wipes, des réparations, des boss down, ( c'est tabou, mais... ) quelques loots.
Et surtout 5. Petite réflexion personnellede l'ambiance! ( y'a intérêt :p )

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?!
JI : ça ne sert à rien de s'affoler face à une créature, il faut se maîtriser, celà reste virtuel !
GON : On ne peut pas triompher au premier essai, il faut persévérer pour DAN : Le jugement de sagesse est très utile ( ah non ? ;p ), il faut savoir utiliser les bonnes stratégies au bon moment, il ne faut pas se faire arnaquer par les autres lors de transactions !
YI : S'il faut faire quelque chose de grave, si ceci est fait pour le bien de tous, il ne faut pas hésiter !

Sinon, JINGONDANYI c'est pas un pêrso IG ? ;p

Sur ce Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
serpy

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 4:47

Bonjour

Cela m 'embête :

".. Pendant les vacances : ...." puis "..Sinon, de 17h00 à 19h30 + 1 soir par semaine (jusqu'à 00h/00h30) ..."

"..ceux que j'ai connu / à qu j'ai parlé chez vous étaient bien sympathiques / stuffés .."

Pour ces raisons, en autres, cela sera : -1 pour moi, car en septembre, tu ne seras pas disponible et tu ne pourras nous aider à atteindre le but de notre guilde.
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 5:02

un soir par semaine c'est trop peu désolé, -1

edit:je vais ptet trop vite en besogne.

Quel âge as-tu?
Quel soir de la semaine seras-tu présent?
Apres les vacances, seras-tu toujours présent?
Quels items veux-tu obtenir quand tu réponds "quelques loots" à la question "Qu'est ce que Wudes peut vous apporter?" ?
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 5:22

Oui comme Serpy et Ali ce sont tes dispo qui me gènent, un soir par semaine désolé mais c'est trop peu -1 également juste pour ça , sinon le reste me parait bien GL tout de même Smile
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 6:27

Bah moi je met un +1 A mon aga parceque ça fait un bout de temps que je le connais , c'est un type bien promis ! de plus meme si il ne peut joué qu'un seul soir par semaine ce sera a 600% jen suis persuadé :p
Agammemnon

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 11:42

Le jour ou je suis présent sera certainement le vendredi, études obligent
( oui je ne compte pas m'arrêter au Ce2 ^^ )

Après les vacances je serai toujours présent Smile
Mais au moins je ne mens pas sur mes horaires Wink

Comme loots, je pensais finir mon t1, mais y'a le temps

A bon entendeur :=)

PS : Merci Gris
Lyx

Lyx

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 12:12

Je soutiens l'apply d'Agammemnon, pour les memes raisons que Grisgris, c'est qqun de bien.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 12:16

Descriptif irl vite fait stp ?
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 14:45

Bonjour Agammmmmmmhum Very Happy

POur t'avoir connu dans une instance avec misti, je t'ai trouvé fort sympatique, et je suis content que tu ailles mieux.
Cependant saches que notre charte de raid impose un temps minimal de raid par semaine, cela afin d'éviter un groupage massif de joueurs qui tuerai la guilde et qui n'aurait aucun intérêt concernant l'homogénéïté du raid.
Nos dates de raids 40 sont le lundi mardi jeudi et dimanche. Il faut au moins être là 2-3 soirs MINIMUM à ces dates.
C'est l'objectif de la guilde, celui que nous nous sommes fixé. Sans cette auto-discipline il sera impossible à la guilde de progresser, et nous avons déja du retard.
Nous attendons également une brève description irl de ta part ^^

A bientot sur notre fofo ^^
Crahan

Crahan

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptySam 8 Juil - 16:35

. du bien et du moins bien dans cette apply
humour^^ GG clown
"loot" mot interdit
CE2?
descriptif IRL plz^^
http://www.megaroxerpaladin.fr
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptyDim 9 Juil - 2:55

ali a écrit:

Quel âge as-tu?
Agammemnon

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptyDim 9 Juil - 3:29

J'aime mieux ne pas donner mon âge pour deux raisons :
—Ceci pourrait être transmis à des tiers qui auraient la possibilité de s'en servir ( je parle en connaissance de cause ! )
—Je ne veux pas que vous me jugiez là-dessus

Quand je dis "ce2" , je plaisante, hein ^^ je suis en 6ème ( non , c'est pas vrai non plus, je suis pas idiot -_- )

Voilà, et quant aux disponibilités, je peux peut-être me libérer un second soir
Jolias

Jolias

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptyDim 9 Juil - 4:27

Pour moi, -1, si tu veux rentrer dans une guilde, ou on partage tous, j'estime que cacher ton âge est un très mauvais points et 1 soir par semaine, c'est vraiment peu, même 2, essayons de ne pas plonger dans la guilde sur l'attente des causals.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptyDim 9 Juil - 4:42

Avis défavorable au regard des dispos / âge.
Désolé.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] EmptyDim 9 Juil - 5:05

Bon, hé bien au vu des infos que tu ne veux pas donner et dont nous avons besoin pour prendre une décision, j'imagine que tu annules ton apply.

Dommage, bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]   Apply Agammemnon Paladin [apply annulé] Empty

Apply Agammemnon Paladin [apply annulé]
Page 1 sur 1