1. Informations généralesPseudo : Agammemnon paladin 60 et Benedictus prêtre 40
Temps de jeu moyen : Pendant les vacances : 4 soirs sur 7, + la journée quand je suis pas dehors avec les choses qui me servent d'amis :p
Sinon, de 17h00 à 19h30 + 1 soir par semaine (jusqu'à 00h/00h30)
Chez les Wudes, je connais très bien Grisgris , j'ai eu vent d'Eikichi en leader, et je tiens à remercier Icecrime ( il saura pourquoi )
Ps : Icecrime, ça va mieux
Grisgris m'a fait le forcing en me disant que vous êtes trop forts,; etc... ^^^
Et sinon, ceux que j'ai connu / à qu j'ai parlé chez vous étaient bien sympathiques / stuffés
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Bien évidemment
MC : vidé entièrement
BWL : euh...
ZG : Jusqu'à Arlokk inclus
AQ20 : Kurinnaxx
( Monsieur et madame Rahmas, ont un fils, comment l'appellent-ils ? Ben Kurinnaxx : ce soir on mange du [Curry Naxxramas] ( kurinnaxx rahmas )
Mouarf, désolé pour la pause improvisation :p
- Descriptif rapide de votre équipement :
je possède 5/8 t1
les spallières de croissance sauvage ( coffre d'executus )
les bottes de garde-paix ( zg )
Mortulus prime ( la masse à deux mains en récompense de zg+aq )
et un plastron du temple ( c'est ballot xD )
All buff je possède 6k life et 6k mana, si ça peut aider...
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu:
Je suis 31/9/11 :
31 points en sacré pour aller cherche l'horion + les heals améliorés + le critique provoqué
9 points en protec pour être plus résistant qu'un prêtre xD
11 points en vindicte pour le sceau d'autorité et la béné améliorée
3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : BetaTest , j'en ai marre du GM hypocrite, et l'ambiance se détériore jour après jour, ce n'est pas l'ambiance maussade que j'ai connue à mon arrivée.
Sinon, à mes débuts, j'étais un ShenYui , si quelqu'un connaît cette guilde :p
4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindre : Passer de bons moments avec vous et charrier Grisgris :p
Sérieusement, j'aimerais bien visiter l'estomac d'Hakkar, Ossirian et cie... =)
-Pourquoi avoir choisis les Wudes ; Vous me paraissez être une guilde grandissante, intègre et sympathique, ce qui est rare
De plus, je ne crois pas avoir de quelconque tension avec vos membres !
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : des super bénédictions, des jugements de 40secondes, des ID , des idées .. .( X) )
De l'humour ( mais ça m'arrive de me taire si on me le demande :p )
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : des Wipes, des réparations, des boss down, ( c'est tabou, mais... ) quelques loots.
Et surtout 5. Petite réflexion personnellede l'ambiance! ( y'a intérêt :p )
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?!
JI : ça ne sert à rien de s'affoler face à une créature, il faut se maîtriser, celà reste virtuel !
GON : On ne peut pas triompher au premier essai, il faut persévérer pour DAN : Le jugement de sagesse est très utile ( ah non ? ;p ), il faut savoir utiliser les bonnes stratégies au bon moment, il ne faut pas se faire arnaquer par les autres lors de transactions !
YI : S'il faut faire quelque chose de grave, si ceci est fait pour le bien de tous, il ne faut pas hésiter !
Sinon, JINGONDANYI c'est pas un pêrso IG ? ;p
Sur ce Tchuss