Bonjours,
Je me presente Célèstine magotte 60 mon premier perso cree a la sorti de WoW, herboriste et alchimiste (300 les deux).Mon temps de jeu est surtt le weak-end car je suis etudiant donc en semain je suis limite mais je peut quand meme reste un minimum, par contre pour les weak-end je n'ait pas de limite (apartr du mois d'aout je serai en vacance donc present tt le temps). Pour ce qui est de ma connaisance des wudes elle est simple, un parti des personne avec qui je joue est chez les wudes (Zarion, Moonwalker, Eikichi, Auli pour les principeaux)
Mon experience du Pve (en possetion de tt mes acces):
MC jusqu'a ragnagna (jamais vu down)
ZG les boss principeaux (pas jindo et les aleatoires)
AQ 3 4 premier boss
BWL jamais mis les pieds
Equipement: T1 (full) + ZG (exalte)
Mon template tt une histoire disons que ca varie en fonction de l'humeur mais accuellement 00/30/21.
Pour ce qui est de mon experience en guilde j'etait officier des sons of heaven et les motivation de mon depart est une embiance pas tres seinne est un soucis quand a sont avance des le Pve (personnellement mar de ne plus avance). Mais ce n'est pas pour autant que je ne garderais pas contacte avec une parti de c'est membre car si j'ai mis tant de temps a les quitte c'est que je m'etait attache a certain et j'ai eu du mal a partir.
Mes motivation sont simple alle toujours plus loin, car c'est un jeu video et pour moi le but d'un jeu video et de ce divertir tt en s'amusant avec comme objectif de le finir (chose difficile pour celui la je vous l'accorde). Mais apres une reflection personnel j'ai trouve avoir passe pas mal de temps a joue mon perso(65jours) et je ne connait que peut d'instance de ce jeu donc j'aimerai en decouvrir un maximum parmis vous.
Pour ce qui est de moi j'ai 20ans et je vais passe en 2em anne de BTS donc en fin d'anne scolaire je devrai etre moin present car exame oblige (je ne pence pas arrete WoW pour autant) pk je joue a WoW ? tt simplement car je fait du jeux de role et du jeux video en temps normale est j'ai trouve que ce jeu est un tres bon compromis.
Pourquoi vous avoir choisi ? Comme je l'ait dit un peux plus haut j'etait membre des soh et je me suis attache un certaine personne, il ce trouve qu'une parti d'entre elle est parmis vous ce qui est la premiere raison de mon apply chez les wudes.
Ce que je peut apporte au wudes sera principalement une personne motive quo connait ca classe ainsi qu'une participation dans la vie de la guilde. Si je me suis attache au membre des soh est sans doute du a mon engagement des la guilde.
Ce que les wudes peuvent m'apporte la decouverte de nouveaux lieux aisini que voir ce que donne des instance full guilde, voir ce que ca donne de joue avec des personne motive d'avance et d'avance avec eux.
JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
Ne faire les chose que quand on est convaincu qu'elle doivent etre fait, savoir quoi faire et a quelle momment.
GON:
S'entrainer assidûmment
Pour sovoir quoi faire au bon momment il faut s'entrain et savoir de quoi on est capable en solo.
DAN:
Juger avec un esprit lucide
Ne pas s'embale et prendre le temps de la reflection pour ne pas regrete ce qu'il va etre fait.
YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste
Si l'on juge que qu'elle que chose est necessaire ne pas ce pose trop de question ( apres DAN bien entandu)
ps: si besoin vous savais ou me trouve ^^