| Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] | |
|
+14Ashman Miloune valten Elthario moonwalker Zarion harthan Eikichi abyyss Grisgris serpy Thétram Lyx Toutoupti 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutoupti
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 11:14 | |
| 1. Informations générales
- Pseudo : Toutoupti, gnôme - Classe, niveau : Mage 60 - Temps de jeu : Très grande disponibilité, tous les jours, a toutes les heures, presque ^^ - Connaissances : Lyx (mon fils), Thétram, Oubeda (on a joué nombreuses instances ensemble ; il m'a sollicité plusieurs fois pour que nous soyons ensemble), Bibo, Grisgris, Eikichi - Comment j'ai connu les Wudes ? : Par eux tous, j'ai fait quelques instances avec les Wabi avant le split, et je vous vois en instance via l'écran de Lyx ^^
2. Le pve et moi
- Accès grands instances : je les ai tous - Expérience et preuves : Onyxia, MC jusqu'à Majordomo - Descriptif équipement : 5 pièces T1, le heaume T2, Azursong, avec des pieces pour favoriser le niveau des degats - Template, cohérence, aspirations : ex spé feu, avec v1.11 j'essaye un nouveau template Arcanes/feu, 31/20. Je recherche un bon niveau de dégâts, mais avec de l'intelligence, pour faire des degats, et durer. J'apprécie avoir le sentiment d'être utile et efficace dans les instances. Mes aspirations, c'est de pouvoir jouer à plusieurs, faire des instances, avec des gens qui aiment jouer dans un bon état d'esprit, où chacun contribue, en fonction de sa classe, au résultat de l'ensemble
3. Expériences de guilde
- Anciennes guildes : Black templar, puis Betatest depuis décembre 2005, et où j'etais officier, et maître des mages en instance. J'ai quitté Betatest pour avoir été extrêment déçu par certaines choses et certaines personnes. Je vous expliquerai, de vive voix, si vous le souhaitez.
4. Lettre de motivation
- Motivations, buts : je joue beaucoup, parce que très dispo. J'aide beaucoup pour les instances bas level, les quêtes, pour le farming. Je suis très disponible pour toutes les instances HL, j'apprécie aussi progresser dans ces instances. J'aime jouer avec des gens qui prennent plaisir à jouer, qui jouent sérieusement et bien. Je suis motivé aussi à essayer de réussir les choses difficiles, et y arriver, par la solidarité des membres d'une Guilde - Descriptif irl : je ne suis plus tout à fait jeune, papa d'un grand garçon de 18 ans. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir le jeu, que je trouve, je ne le cache pas, sans cesse passionnant. Je travaille en indépendant, ce qui me laisse du temps. J'habite Paris - Pourquoi les wudes ? : je vous ai vu et entendu jouer, et j'ai apprécié l'état d'esprit dans lequel vous faites les instances. J'ai également vu que vous aviez de bons joueurs, ce qui rend les instances plus intéressantes. Je connais pas mal de gens chez les Wudes que j'apprécie, et qui, je crois, seraient content que je vous rejoigne - Qu'est ce que j'apporterai ? : J'ai les privilèges de l'âge, patience, et recul, je pense être généralement apprécié pour mon écoute, mon expérience. Je suis en outre très disponible, et j'aime rendre service, aider. Je pense enfin me débrouiller correctement avec mon Toutoupti ^^ - L'apport de Wudes ? : jouer avec des gens agréables, des bons joueurs, et dans une Guilde que l'on sent portée par un véritable désir d'évoluer
5. Petite réflexion personnelle
- 4 wudes utiles en instance ? - ce sont les qualités atendues des joueurs d'un jeu MMMORPG, parcqu'elles sont nécessaires à une bonne cohésion et efficacité du groupe (Ji, Gon, Dan, Yi) | |
|
| |
Lyx
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 11:21 | |
| +1, en esperant sincerement jouer avec toi a nouveau, comme au bon vieux temps | |
|
| |
Thétram
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 11:48 | |
| +1 Ca me faira tres plaisir d'avoir à rejouer avec toi. ps:Si en instance je te marche dessus excuse moi car tu es toutoupti | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 11:50 | |
| Bonjour
Comme pour célestine, Pool mago ( 8 ) complet si je ne m'abuse.
A voir avec Ice.
Mais belle apply.
Serpy | |
|
| |
Grisgris
Nombre de messages : 90 Localisation : nice Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 13:09 | |
| +1 mon toutoupti j'espere que tu nous rejoindra trés bientot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 14:07 | |
| Il ne faut pas séparer les familles Avis favorable, à voir avec icecrime. |
|
| |
abyyss
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Sud Seine-et-Marne Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 16:32 | |
| J'ai eu de mauvais éco, décision sur un coup de tête...etc
En plus, c'est trop tard, il a été comrrompu par Sitonio le tortionnaire Maître du Monde, il est bétapourri jusqu'a l'os lol.
-1 | |
|
| |
Lyx
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 17:22 | |
| J'imagine que c'est une blague Abyyss.. Si ça n'est pas le cas tu devrais peut etre en discuter avec lui avant de dire qu'il est parti sur 'un coup de tete' plutot que de te fier a des rumeurs, car moi qui suis au courant de ce qu'il s'est passé je peux te garantir que ça n'est pas le cas. Quant a la deuxieme partie de ton message, sache que s'il est parti des Betatest cela signifie justement qu'il n'a plus rien a voir avec Sitonio. | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Dim 9 Juil - 21:43 | |
| Personne sympa meme si j ai eu des problemes avec sa guilde , malheuresement -1 car full mage.
Eiki. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 0:13 | |
| +1 La famille de notre famille est notre famille. Le pb est que le roster est full, si ne pas raider quand full mage ne te dérange pas..... c'est encore mieux | |
|
| |
Zarion
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 0:50 | |
| Bon mago mais qui a une chance incroyable +1 pour moi mais il me semble que le roaster mago est full (a confirmer par Ice) | |
|
| |
moonwalker
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 1:14 | |
| Si Ice permet que tu vienne pour moi c'est +1 ! | |
|
| |
Elthario
Nombre de messages : 82 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 1:20 | |
| Yop +1 pr ma part | |
|
| |
valten
| Sujet: apply mage Lun 10 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 2:26 | |
| Pour avoir jouer quelques fois avec toi en tit instances mon avi est franchemen favorable... +1 pr moi.... esperon k'y est enkor une tite place | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 3:11 | |
| Hello, Le roster mage est full. Mais tu es de la famille de Lyx et je pense que c'est ce qui prime. Par contre il faut que tu saches que si jamais le raid est full (ce qui n'est pas encore le cas) et qu'il y a trop de mage tu ne seras pas prio dans le groupage. Sinon mon avis est positif. @Abyyss 1000 fois betatest plutot qu'Anakha, tu vois on est pas borné | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 3:16 | |
| (je sens que je vais me faire huer.. :p)
coucou ton apply est vraiment géniale, excellente, magnifique, rien à redire, pour le stuff idem, du monde te connait, et tu es père de famille ;p.. mais voila pour le moment, l'équipe mago est au complet.
Cependant ( lueur d'espoir )... Il y a encore deux mages en test, qui n'ont pas été beaucoup présents ces temps-ci... (même un qui n'a pas donné signe de nouvelles depuis 9jours..)... Donc je serai d'avis que les officiers prennent une décision, leur phase de test étant (normalement) terminée...
En esperant te voir parmis nous, +1 | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 3:46 | |
| Bonjour Toutouvieux heu toutoupti Bon, pour t'exposer la situation (je vais me répéter) voici ce qu'il en est: La team mages dont je m'occuppe, a été réalisée de manière à avoir un minimum de mages le plus souvent présent. Ceci afin d'être plus efficace dans les raids, de bien se connaitre. ET puis plus on est de fous, moins ya de riz Tu es le père de Lyx. Voilà un élément déterminant cependant. Tu ne serais pas si proche je te dirais malheureusement: "team full". Cependant j'imagine la joie qu'un père peut ressentir de jouer avec son fiston et de partager les mêmes moments de détente dans un jeu ^^. La règle chez les mages est simple. Nous sommes 8. 4 "vieux" et 4 nouveaux membres. Lors d'un raid, les plus vieux sont pris en priorité, completé ensuite par les membres. Nous tournons ensuite pour que ceux qui ont raidé 40 laisse leur place aux Zg/AQ. Sachant que tu seras le dernier arrivé, tu vois donc ta position... Je ne te cache cepandant pas que nous sommes au début des vacances. Il y a moins de monde de connecté, mais également moins de raids. En temps normal nous raidons 40 4 fois /semaine, ce qui permet un turnover naturel car l'irl est difficile à gérér avec 4 raids... Si tu es d'accord avec tout ça, je serais heureux de t'accueillir parmis nous, sans être un bouche trou, soyons clairs. Recrue, puis membre, mais en queue de liste pour les raids. La balle est dans ton camp ^^ PS: il te faudra oublier tout ce que tu as appris de chez Beta test, ils sont personna non grata autant qu'un renard dans un poulailler pour ma part. | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Lun 10 Juil - 3:54 | |
| +1 si ya de la place c cool^^ | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Mar 11 Juil - 2:02 | |
| kikoo toutoupti un enorme plaisir de te voir apply ici ca fait tellement longtemps qu on voulai rejouer enssemble je me rappel des fous rire a maraudon qd on tomber ac des boulets et qu on peter un cable tt les 2 bref ce joueur est vraiement super et je l adore beaucoup beaucoup beaucoup je lui ai demander je ne c combien de fois de rejoindre les guildes ou gt car il est super et ce serai un enorme que dis je une aubene de le voir parmis nous donc un gros +10000000000 pour le plus adorable des magos ps: desoler d intervenir sur une apply etant donner mon temps de jeu tres faible vu le choi que g du faire .je suis content que misti est pris ma place c une valeur sure et tout se passera super bien chez les cariboux . mais prenez vraiement en compte l apply de toutoupti qui ne pourra que faire avancer la guilde de par sa passion son engouement et sa rigueur ds wow voila a touti ig | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] Mar 11 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] | |
| |
|
| |
| Apply de Toutoupti, mage 60 [accepté eb test] | |
|