1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Eöwÿn
- Classe et niveau: demoniste 60
- Temps de jeu moyen: quasiment tous les soirs de 20H a pas d'heure
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
oui je connaiis toutoupti qui vient d'apply grisgris et lyx
- Comment avez vous connu les Wudes
De la bouche de grisgris qui est un ami IRL
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : MC pour le moment mais je travail a mes autres accés
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Mc jusqu'au majordomo,ZG mais trés peu
- Descriptif rapide de votre équipement
3 piece t1 troi piece T0
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Je suis spé destruction , pour avoir du gros dps qui est le role du demo je suis pré a respé si besoin est
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Betatest je suis parti pour la meme raison que toutoupti et grisgris; deçu par l'attitude nombriliste du GM
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre
Tomber de gros boss et avancé en pve avec un groupe uni et motivé , cré des liens avec des personne pour augmenté l'efficacité du raid
-Description rapide irl
Je m'apelle olivier j'ai 18 ans j'aime la musique je rentre en premiere anénée de musicologie pour assouvir ma passion
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
J'ai vu votr avancé p^ve constament croissante je suis un "nouveau" mvm 60 et je cherche une bonne team pve avec qui cré des "liens"
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Plein de malédiction sur les mobs mon temps de jeu , et du fun (je suis le frere jumeau de jean rouccass hein gris?)
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Du fun des boss tombés et des soirée no prise de tete
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
L'enseignement des wudes, est d'une grande sagesse tout comme doit l'etre un raid de 40 personne sous peine de courir a l'echec!