Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]

+7
Dshikt
icerime
moonwalker
Hydnow
Ashman
Eikichi
Lyx
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] Empty
MessageSujet: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 11:13

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Hydnow (et bnk)

- Classe et niveau: Guerrier (et voleur) l60l

- Temps de jeu moyen: Tous les soirs de 22h (oui, c'est tard) à 3h, parfois pas le week-end.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
oui, pas mal: les anciens Betatest tel Eowyn, Grigris, Toutoutpti et Lyx, ainsi que quelques Anakha que je vois irl (Abyyss, Obernus).

- Comment avez vous connu les Wudes: Abyyss me tane car il paraît que tout est super chez Wudes selon ses termes.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous

- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Mc jusqu'à Major, Onyxia (pas down), ZG mais pas AQ.

- Descriptif rapide de votre équipement: T0 sauf les jambieres, gants T1 et Lame d'obsidienne/Griffe de MC (l'arme de pugilat épique). RF à 100.

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Je suis spé fury/défense mais je suis disposé à évoluer dans l'arbre pour les besoins du raid.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Betatest, je suis parti pour les memes raisons que les ex-betatesteurs => Le Gm était le centre du monde et avait plein pouvoir, toutes les banques ou presque et devait controler tout jusqua guilder ses rerolls secrets pour espionner ce qui se disait en son absence...De plus, lui seul décidait pour les instances hl (sans lui, interdiction d'en faire).

Mes motivations: J'adore en prendre plein la tête ! lol. Tanker est ma raison d'être. Je veux découvrir tous les boss de Wow, les différentes instances et leurs atmosphères. Jouer à Wow sans dictateur ! lol.

-Description rapide irl: Homme de 37 ans, femme et petite fille adorable de 3 ans et demi. Je bosse dans la même boîte que Obernus et Abyyss.

-Pourquoi avoir choisis les wudes:
Après avoir quitté mon ancienne guilde, j'étais dégouté du jeu jusqu'à ne même plus jouer pendant presque 2 semaines et puis, je me suis dit que c'était trop bête, un gros nain au placard ? Jamais ! J'ai visité plusieurs sites, sans réel coup de foudre et Abyyss ma donné l'adresse des Wudes. Le fait d'avoir des officiers nombreux et de poids égal, qui sont responsables de leur classe pour le recrutement, les loots et le reste (encore un fois d'après les mots de la gnomette aux cheveux verts).

-Que pensez vous pouvoir nous apporter:
Je me débrouille bien pour tanker (d'après ce qu'on me dit) et une bonne réactivité. Je suis assez calme (vu mon grand age) et n'est pas le frère de Jean Roucasse (pas comme eowyn^^), désolé pour ça Laughing
Ma sagesse (lié encore à mon grand age) me permet de relativiser pour les problèmes IG quelqu'ils soient. Je n'ai aucun souci sur le fait de dépanner pour remplacer un guildeux qui quitte le raid même tard ou bien laisser ma place si les classes ne sont pas au mieux pour tel ou tel boss.

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:
Combler mes souhaits ! Voir le jeu, down du gros big boss dans un bonne ambiance, avec des gens qui comprennent que payer son abonnement pour s'engueuler, se facher ou autres évènements négatifs est stupide (et donc ne le font pas Smile )

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Je ne suis pas grand philosophe, je vais tenter de comprendre (je reste un guerrier nain ! et comme disait mon grand-père => guerrier nain, pas très malin !).

Finalement, c'est un résumé qui s'applique dans le jeu comme dans la vie: courtoisie, travail pour progresser, avarice à proscrire et bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyx

Lyx

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 11:35

Salut Hydnow.
Je me souviens que tu disais preferer jouer ton voleur plutot que ton guerrier, et je me souviens que tu est parti des Betatest suite a des erreurs de tanking que tu n'admettais pas ( tu prétendais au contraire etre le meilleur).
Donc -1 pour moi désolé.
hyd
Invité

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 13:43

ok pas grave désolé de vous avoir dérangé.
ps:mon voleur ,ou plutôt ma voleuse, a été créée pour le pvp elle ne joue pas dans le même registre.

bonne chance à vous dans votre progression.
hyd
Invité

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 13:44

Je n'ai jamais prétendu arriver à la cheville de Goulak et encore moins de Loky qui m'a tout appris sur ma classe.
abyysse
Invité

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 14:55

Je suis en invité car je n'arrive pas a me connecté.

Heu...Lyx vient juste de donner son avis, il n'est pas officier (ni moi non plus d'ailleurs). Il parle juste de son expérience.

Pour le connaitre irl, ce n'est pas l'erreur de tanking qui la fait deguildé, ca ce n'était que la goutte d'eau. C'est toutes les raisons qu'il a deja évoqué qui l'a fait partir. On en a parlé irl longuement et je connais tres bien le GM des betatest pour l'avoir comme ami ( bon pote, gm tres spécial...).

Ayant xp avec Hydnow, le connaissant irl, je ne suis pas forcement objectif mais je sais qu'il se donne a fond quand il croit en les gens qui l'entourent (c'est pour ca qu'il s'est "enfermé" et isolé avec sa voleuse chez betatest).

Pour moi c'est un +1
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMar 11 Juil - 19:04

-1 (les horaires/l ancienne guilde).

Eiki.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMer 12 Juil - 3:55

hyd a écrit:
ok pas grave désolé de vous avoir dérangé.
ps:mon voleur ,ou plutôt ma voleuse, a été créée pour le pvp elle ne joue pas dans le même registre.

bonne chance à vous dans votre progression.

Vu cette réaction après la réponse d'un membre, il apparait que tu es grandement suceptible...
C'est à toi de voir si tu supportes la remarque, car perso je me gène pas pour en faire si y'a un truc qui cloche... On va voir si tu reviens répondre, ou si tu es trop "vexé". Pour moi la porte reste ouverte.
Hydnow

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMer 12 Juil - 14:28

bonsoir,je pense que mon message de réponse a été mal formulé et je m'en excuse.
J'ai répondu à un ancien membre de la guilde à laquelle j'appartenai et je pensai avoir le soutien des gens avec lesquels j'ai vécu des victoires et des échecs.
Sa réponse m'a ouvert les yeux et j'ai réalisé que je ne jouais pas mon perso aussi bien que je le pensai.
Il est vrai aussi que les derniers temps passé chez les bétatest, je passais plus de temps à jouer en BG avec ma voleuse car l'ambiance conviviale que l'on avait instauré à sa création s'était dissipé en partie dû au fait ,entre autre, des annulations des sorties MC décidées par le GM sans raisons logiques.

ma réponse n'est pas une réaction de succeptibilité mais,qui suis je pour me croire meilleur qu'un autre,j'essaie de jouer mon personnage du mieux que je peut en évitant de mettre en péril le groupe mais suis je objectif en pensant y arriver car peut on s'auto-évaluer ?

cette réponse de Lyx ne m'a pas offusqué mais je me suis remis en question car elle a été formulée par une personne m'ayant vu jouer.

j'espère avoir été assez explicite pour enlever toute ambiguité sur cette réponse que je trouve, moi aussi , un peu brutale à lire car ce n'est que du texte et qu'il n'y a pas d'émotion attachée pour mieux cerner le sens.
moonwalker

moonwalker

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMer 12 Juil - 14:36

-1 pour horaire et pour reaction ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyMer 12 Juil - 17:04

Avis neutre pour moi, à voir avec l'officier de classe. Cool
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 3:14

J'ai du mal à concevoir que les BetaTest aient eu l'occasion de gouter aux joies de la "guilde conviviale" Après l'avoir connu à ses débuts et raidé avec qques bétas, je me suis dit: "plus jamais, /ban"
Ce n'est un secret pour personne que je n'apprécie donc pas les applys de cette guilde
Néamoins l'habit ne faisant pas le moine, je reste donc comme ashman, ouvert aux suggestions de ta part.
Ta réaction a été vive, mais tu t'en es rendu compte après réflexion, cela est certes un bon point.
Malheureusement il y a un élément déterminant, c'est celui de tes horaires.
Je sais que tu n'y peux rien, mais notre raid débute à 20h30.
Quelle solution as tu à apporter à cela ? en te plaçant de notre point de vue.

Merci à toi et à bientôt.
Hydnow

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 3:48

Je n'ai malheureusement pas de solutions pour mes horaires,je termine le travail à 21h du lundi au jeudi et à 19h le vendredi.
Ayant pratiquement 45 min de trajet je ne peut être présent avant 21h45 voir 22h du lundi au jeudi et 19h45 voir 20h le vendredi.
Je sais bien que ça pose un problême, je suis le premier pénalisé j'en suis conscient.
Dshikt

Dshikt

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 8:39

Mdr !! Moi aussi j'etait Betatest et je vous avait tous dit que Sito faisait tout dans son interet , il avait monter tout les Beta contre moi ce pauvre naab ! Mdr mais bon il est vnr vu qu'il ma pas kick Mouahahahahahhah FLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOD
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 9:20

merci Dshikt, mais ici c'est pas chez tonton!

call 911! bye
Dshikt

Dshikt

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 9:50

?...heu
abyyss

abyyss

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyJeu 13 Juil - 12:18

Pour ce qui est de l'horaire, c'est vrai, c'est chaud mais je rappelle également que les raids ne sont jamais plein. Je ne nous ai jamais vu à 40 quelque soit l'heure. (GG le Ony à 25 !^^).

Le plus simple est de voir les classes qui nous manquent.

Parole au Master of Wars ! Very Happy
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyVen 14 Juil - 1:49

-1, nous commencons les raids a 20h30 en théorie Very Happy
valten

valten

MessageSujet: apply hydnow   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptyVen 14 Juil - 8:01

-1 pr ma part
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptySam 15 Juil - 12:13

Apply accepté en test (3 semaines) par contre on définira ensemble ta place dans le roster war.
Hydnow

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] EmptySam 15 Juil - 14:42

Merci de m"avoir laissé ma chance , j"essaierai d'ètre digne de votre confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]   Apply Hydnow, War 60 [apply accepté] Empty

Apply Hydnow, War 60 [apply accepté]
Page 1 sur 1