1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Hydnow (et bnk)
- Classe et niveau: Guerrier (et voleur) l60l
- Temps de jeu moyen: Tous les soirs de 22h (oui, c'est tard) à 3h, parfois pas le week-end.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
oui, pas mal: les anciens Betatest tel Eowyn, Grigris, Toutoutpti et Lyx, ainsi que quelques Anakha que je vois irl (Abyyss, Obernus).
- Comment avez vous connu les Wudes: Abyyss me tane car il paraît que tout est super chez Wudes selon ses termes.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Mc jusqu'à Major, Onyxia (pas down), ZG mais pas AQ.
- Descriptif rapide de votre équipement: T0 sauf les jambieres, gants T1 et Lame d'obsidienne/Griffe de MC (l'arme de pugilat épique). RF à 100.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Je suis spé fury/défense mais je suis disposé à évoluer dans l'arbre pour les besoins du raid.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Betatest, je suis parti pour les memes raisons que les ex-betatesteurs => Le Gm était le centre du monde et avait plein pouvoir, toutes les banques ou presque et devait controler tout jusqua guilder ses rerolls secrets pour espionner ce qui se disait en son absence...De plus, lui seul décidait pour les instances hl (sans lui, interdiction d'en faire).
Mes motivations: J'adore en prendre plein la tête ! lol. Tanker est ma raison d'être. Je veux découvrir tous les boss de Wow, les différentes instances et leurs atmosphères. Jouer à Wow sans dictateur ! lol.
-Description rapide irl: Homme de 37 ans, femme et petite fille adorable de 3 ans et demi. Je bosse dans la même boîte que Obernus et Abyyss.
-Pourquoi avoir choisis les wudes:
Après avoir quitté mon ancienne guilde, j'étais dégouté du jeu jusqu'à ne même plus jouer pendant presque 2 semaines et puis, je me suis dit que c'était trop bête, un gros nain au placard ? Jamais ! J'ai visité plusieurs sites, sans réel coup de foudre et Abyyss ma donné l'adresse des Wudes. Le fait d'avoir des officiers nombreux et de poids égal, qui sont responsables de leur classe pour le recrutement, les loots et le reste (encore un fois d'après les mots de la gnomette aux cheveux verts).
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:
Je me débrouille bien pour tanker (d'après ce qu'on me dit) et une bonne réactivité. Je suis assez calme (vu mon grand age) et n'est pas le frère de Jean Roucasse (pas comme eowyn^^), désolé pour ça
Ma sagesse (lié encore à mon grand age) me permet de relativiser pour les problèmes IG quelqu'ils soient. Je n'ai aucun souci sur le fait de dépanner pour remplacer un guildeux qui quitte le raid même tard ou bien laisser ma place si les classes ne sont pas au mieux pour tel ou tel boss.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:
Combler mes souhaits ! Voir le jeu, down du gros big boss dans un bonne ambiance, avec des gens qui comprennent que payer son abonnement pour s'engueuler, se facher ou autres évènements négatifs est stupide (et donc ne le font pas
)
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Je ne suis pas grand philosophe, je vais tenter de comprendre (je reste un guerrier nain ! et comme disait mon grand-père => guerrier nain, pas très malin !).
Finalement, c'est un résumé qui s'applique dans le jeu comme dans la vie: courtoisie, travail pour progresser, avarice à proscrire et bonne humeur !