1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Saparis
- Classe et niveau : Paladin 60
- Temps de jeu moyen : Cela vari suivants les périodes mais je serais toujours dispo les soirs de 20h/1h lors des sorties de guilde sauf cas extrème (dispo cet été)
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Mouai je connais un petit peu Rapskyllie,Crahan pour avoir jouais avec lorsqu'ils étaient encore chez les GoA
- Comment avez vous connu les Wudes : Des que certain membre de mon ancienne son parti je me suis penché vers leur destination et je me suis rendu compte que c'étais chez vous.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Toute sauf Onyxia quète en cours
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : MC clean et ZG jusqu'a Mandokir....
- Descriptif rapide de votre équipement : Je suis presque full 7 t0 manque un ptit item :s et je dispose du défenseur zulien et du marteau des songes ainsi que l'écraseur de Jeklik. Mes résistances sont : RF:76/RO:71/RN:70/RG:64/RA:56
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : Depuis mon départ de ma guilde j'ai voulu tenter une expérience pvp ce qui explique ma spé actuelle 21/0/30 mais bon j'ai aussi connu la bonne vieille spé pve 33/13/5 (pour moi la meilleure ^^) qui permet d'avoir toute les bénées améliorées mais pour l'intéret de la guilde une respé ne me dérangerais pas, tant que cela peux aider tout me convient
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : GoA (Guardians of Azeroth) puis Le XIème cercle ces deux guildes ont fusionées ensemble ce qui m'a déja décourager. Ensuite le manque de personne au raid ma donné envie d'arréter donc ces pour cela que j'ai décidé de /gquit et de faire une pause de wow. A m'a reprise vu que j'étais seul je me suis orienté pvp mais ce test n'a pas étais concluant je need du PVE !!! =)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : .....tout seul......
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : Retrouvé le plaisir de jeu, découvrir de nouvelles instances, joué avec des personnes rigoureuses, et surtout tombé des boss !! le loot......ce mot ne fait pas parti de mon langage ^^
-Description rapide irl : Je m'apelle Pierre je viens de faire 17 ans (c'est parce qu'on est jeune qu'on jou mal!!
,j'habite dans le 66(Perpignan) et je suis sportif voila tout.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Vous m'avais tous l'air sérieux a ce qui parait vous n'utilisez pas le système de dkp (j'adore=) et vous avez une réelle progression chaques semaines car c'est bien d'avancer et de ne pas stagner pendant 1 mois
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Je suis quelqu'un de discret et j'espère apporter ma concentration et ma disponibilité
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Une découverte plus approfondie de wow et de réele moment de plaisir et d'émotion...
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Pour moi ces 4 Wudes se raproche de mon état d'esprit dans le jeu rigeur et sérieux que tout joueuer de wow et autres mmorpg se doit de respecter. (j'espere avoir bien répondu a votre question)
Voila mon Apply est terminé comme cela ce remarque dans mon aplly (enfin peut-etre) je suis quelqu'un de sérieu mais je suis aussi un gros déconneur mais au bon moment. Si vous voulez savoir d'autres choses n'ésisté pas a me /w IG.Bonne lecture a+