| apply paladin [apply Accepté] | |
|
+9Titans melenas Aphro Mistica Radium Lumosis rapskillye Miloune Eikichi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apply paladin [apply Accepté] Dim 16 Juil - 14:17 | |
| 1. Pseudo: Zgegator Classe: paladin niveau 60 Temps de jeu: tout les soirs de 20h à 2h Connaissance: Milounice
2. J'ai l'acces a MC et a Onyxia, cependant pas celui du repaire de l'aile noire.En ce ki concerne l'expérience MC je connais lucifron, magmadar, genhemas (mais aucune preuve à apporter), ZG je connais mandokir, venoxis, jeklik et marli (comme preuve g 1 armes et des items de reput), AQ20 je connais juste kurinaxx.
Je suis full bleu, (l'item le plus bas est de lvl56) j'ai 3 items t0.5, 2 t0, hache zulienne.
Resistance (sans les auras biensûre):
RF:73 RO:18 RG:18 RN:8 RA:8
Mon personnage est spe sacré/vindicte (31/20) c'est à dire que je heal essentiellement.
3. Mon expérience en guilde fut dans un groupe d'une vingtaine de personnes qui a migrer pour des raisons de connexion, ensuite j'ai évoluer seul.
4. Mon but c'est d'évoluer dans guilde pas nombreuse mais efficace me permettant de voir toute les instances (ainsi que les boss tomber), mais aussi une guilde stable et ordonner.
Les 4 wudes permettent d'avoir le profil précis d'un joueur selon les critères voulu pour le recrutement (pour cela faut il que l'apply type soit respecter, ce qui est pas mon cas je m'en excuse)
J'espère que toute ces tentatives d'apply montreront ma détermination a rejoindre une team telle que la votre.
A+ |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Dim 16 Juil - 14:26 | |
| - 1 jai jouer avec toi a AQ un jour et cetait pas terible.
Eiki. | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Dim 16 Juil - 15:44 | |
| Plop... Le moins a dire c que monsieur est motivé quand méme!!! Refaire 3 fois sont apply.... C'est peu etre pas un joueur d'experience mais au moins il en veux nen? Je l'ai connu a ses debuts quand nous etions ds une tite guilde de pote IRL... Voila, que de tres bons souvenirs Voila moi je dit +1 et vraiment GL pour ton apply. | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Dim 16 Juil - 16:04 | |
| hello , bon je vois que tu as refait un apply, cela prouve une certaine motivation, je n'ai jamais joué avec toi, pourquoi pas un jour j'espere , à voir avec clari GL | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Dim 16 Juil - 21:16 | |
| Moi je suis assez pour une phase teste et en suite on verra bien.
Cela reste mon avis la décision est a clarisia de la prendre en tout point ^^ voila sinon bonne chance | |
|
| |
Radium
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Gironde - 33 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Lun 17 Juil - 0:39 | |
| Je sais pas je ne te connais pas trop. Donc bonne chance quand même et voyons cela avec Clarisia ^^ Radis. | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Lun 17 Juil - 7:02 | |
| Avis neutre. C'est la réponse d'Eikichi qui me fait dire ça, cependant Lumo n as pas tort en disant que rien de tel qu une periode test pour se rendre compte des choses. Je laisserai Clarisia decider pour cet apply et je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Lun 17 Juil - 9:38 | |
| 78 RF ce n'est pas peu pr un pala ? Je dis -1 | |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Lun 17 Juil - 11:17 | |
| je ne c po si mon avis compte mais si nous le prenons a l essai vous pourrai le former lui montrer comment jouer son perso et qui c il deviendra certainement indispensable en raid 3 apply il a de la motivation | |
|
| |
Titans
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Lun 17 Juil - 14:55 | |
| Passage éclair dans mon ancienne guilde qui au passage n'apparait dans aucun de tes aplpys.
-1 parce que tu es parti sans donner de raison pas de aurevoir rien du tt, bref je trouve pas sa correct
Bonne chance a toi
ps : je sais il est un peu tard l'apply étant validé pour une période donnée mais je donne mon avis. | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Mar 18 Juil - 8:49 | |
| -1 aussi mais bon ashmann a la pression là | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Mer 19 Juil - 16:28 | |
| Full Paldin Desoler Et bonne chance | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Mer 19 Juil - 17:08 | |
| ?????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Jeu 20 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Jeu 20 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] Jeu 20 Juil - 10:24 | |
| Apply accepté par cohérence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply paladin [apply Accepté] | |
| |