1. Informations générales
- Pseudo : Derod
- Classe et niveau : Paladin 60
- Temps de jeu moyen : Souvent dispo en semaine, et tard le week end. (Juste durant les congé je voyage pas mal.)Je par l'année prochaine en pension donc dispo que le a partir du vendredi soir.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Eikichi, Kirie, Lilyou
- Comment avez vous connu les Wudes : Par Lilyou et Kirie.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tout les accès
- Expériences et preuves de ce que vous avancez :
Zg : Tout sauf l’hydre et les bosses aléatoires. Preuve : Hakkar (SoH), autre boss (LaS)
MC : Tout sauf Ragnaros. Preuve : Kirie, Eikichi dans le raid.
AQ : Kuri down, try sur rajaxx.
- Descriptif rapide de votre équipement : 3/8 t1, 2/8 t0, bleu entierement. Certain tres bon bleu. Seul le plastron reste vraiment a desirer
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. :
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=105197
3.Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Les Ames Sœurs. Je ne me sentait plus dans la mentaliter de la guilde. Elle n'etait pas a mon rythme pve auquel je souhaite jouer.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : Découverte et amusement.
-Description rapide irl :jeune homme de 16 ans aimant la vie et la bonne humeur.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Pour en avoir entendu du bien de Kirie et Lilyou (juste avant qu’il ne parte en vacance), et pour rejoindre ce qui ressemble a une chouette bande de copain qui ne se prenne pas la tête.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Mon temps de jeux et mon aide.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : La découvert et l’amusement, ainsi que des amis en plus.
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeu vidéo online?
Les 4 wude sont un etat d'esprit.Que ce soit dans un jeu video ou autres part il faut toujours avoir un etat d'esprit. Et celui-ci s'applique au mien et permet une bonne entente entre tout le monde je pense.
Et voila mon apply se termine ici.J'espere vous avoir convaincu et vous revoir bientot in game pour etre mis a l'essai