Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

apply paladin [Apply accépté]

+2
Titans
derod
6 participants
AuteurMessage
derod

derod

apply paladin [Apply accépté] Empty
MessageSujet: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyLun 17 Juil - 17:13

1. Informations générales

- Pseudo : Derod
- Classe et niveau : Paladin 60
- Temps de jeu moyen : Souvent dispo en semaine, et tard le week end. (Juste durant les congé je voyage pas mal.)Je par l'année prochaine en pension donc dispo que le a partir du vendredi soir.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Eikichi, Kirie, Lilyou
- Comment avez vous connu les Wudes : Par Lilyou et Kirie.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tout les accès
- Expériences et preuves de ce que vous avancez :
Zg : Tout sauf l’hydre et les bosses aléatoires. Preuve : Hakkar (SoH), autre boss (LaS)
MC : Tout sauf Ragnaros. Preuve : Kirie, Eikichi dans le raid.
AQ : Kuri down, try sur rajaxx.
- Descriptif rapide de votre équipement : 3/8 t1, 2/8 t0, bleu entierement. Certain tres bon bleu. Seul le plastron reste vraiment a desirer
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. :
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=105197
3.Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Les Ames Sœurs. Je ne me sentait plus dans la mentaliter de la guilde. Elle n'etait pas a mon rythme pve auquel je souhaite jouer.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Découverte et amusement.
-Description rapide irl :jeune homme de 16 ans aimant la vie et la bonne humeur.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Pour en avoir entendu du bien de Kirie et Lilyou (juste avant qu’il ne parte en vacance), et pour rejoindre ce qui ressemble a une chouette bande de copain qui ne se prenne pas la tête.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Mon temps de jeux et mon aide.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : La découvert et l’amusement, ainsi que des amis en plus.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeu vidéo online?
Les 4 wude sont un etat d'esprit.Que ce soit dans un jeu video ou autres part il faut toujours avoir un etat d'esprit. Et celui-ci s'applique au mien et permet une bonne entente entre tout le monde je pense.
Et voila mon apply se termine ici.J'espere vous avoir convaincu et vous revoir bientot in game pour etre mis a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titans

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyLun 17 Juil - 18:06

GG l'apply cependant les disponibilitées ne sont pas suffisantes pour ma part donc -1.
dsl
Maintenant ce n'est pas moi l'off
Bonne chance a toi
icerime

icerime

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyLun 17 Juil - 23:38

+1 pour les congés on est en mal de paladins. S'il est d'accord pour savoir que nous raidons seulement en semaine principalement en plus du dimanche soir, à la rentrée, il sera considéré comme remplaçant, donc non prio sur les raids et l'équipement.
A voir avec Mamzelle clari ou Ash en son absence.
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyMar 18 Juil - 3:15

arf je savais pas pour les dispo +1 quand meme le pala jamais oom en duel :p.

Eiki.
derod

derod

MessageSujet: .   apply paladin [Apply accépté] EmptyMar 18 Juil - 4:45

Oui, je comprend parfaitement que mes disposition vous derange. moin que moi je pense;(. mais sacher que durant le reste des vacance je suis dispo tout le temps.Smile et merci pour vos reponce Smile
derod

derod

MessageSujet: .   apply paladin [Apply accépté] EmptyMar 18 Juil - 4:48

Et j'oubliai en reponce a icerime.Meme en semaine pour le dimanche soir meme si j'ai cour le lendemain ^^ ca n'a aucune importance :p je peu bien rester toute la nuit Razz
valten

valten

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyMer 19 Juil - 4:27

+1

Cependant concernant l'avancée pve (pas assez rapide a ton gout si j'ai bien compris chez les AS), nous ne commencerons bwl qu'a la rentrée a mon avis car bcp de monde part en vacances mais j'espere bcp me tromper .
derod

derod

MessageSujet: .   apply paladin [Apply accépté] EmptyMer 19 Juil - 7:43

Oki valten et merci de ta reponce Smile
Clarisia

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] EmptyMer 19 Juil - 16:39

Viens nous rejoindre
tu es accepté dans cette petite guilde sympas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply paladin [Apply accépté]   apply paladin [Apply accépté] Empty

apply paladin [Apply accépté]
Page 1 sur 1