Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Apply war

2 participants
AuteurMessage
davidoux
Invité

Apply war Empty
MessageSujet: Apply war   Apply war EmptyJeu 20 Juil - 14:12

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls): Davidoux
- Classe et niveau :war, 60
- Temps de jeu moyen : Je suis disponible pendant toutes les vacances scolaires et quand j'ai cours de 17h à 0h00 ou 1h00
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Oui, j'ai une connaisance parmi les Wudes.
- Comment avez vous connu les Wudes : J'ai connu les Wudes grâce à Lyx !

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Mes accès sont:
-MC: OUI
-Onyxia : EN COURS
-Bwl : OUI
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je n'ai pas d'expérience dans les Instances Haut level.
- Descriptif rapide de votre équipement : J'ai 3 pièces du set t0 ainsi que les jambières du chef de guerre et le reste du set impérial.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. : Je suis spé fury/défense mais je suis disposé à évoluer dans l'arbre pour les besoins du raid et ainsi que de m'amuser.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
- Mon ancienne guilde était les frères. Je suis parti car elle n'évoluait pas dans ce que je voulais faire.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Je souhaite progresser dans le PVE de manière efficace et surtout avec une bonne ambiance!

-Description rapide irl : Je m'apelle david j'ai 15 ans et j'habite dans le SuD Ouset

-Pourquoi avoir choisis les wudes : J'était à la recherche d'une guilde qui, tout en ne faisant pas partie des kikitoutdurs qui nous sont si chers, me premettrait de décrouvrir les instance Hl comme MC, BWL et compagnie.J'ai donc discuté un peu avec Yuki qui m'a parlé de vous (en bien je vous rassure, enfin ... ) et du coup j'ai décidé d'apply. (onb ne trouve pas tout les jours des guildes qui avancent dans la bonne ambiance d'aprés les echos que j'en ai eu

-Que pensez vous pouvoir nous apporter ! Euh... un peu de ma bonne humeur, de mon humour (parfois douteux certes :s ) et ma motivation (je parle pas de me compétences surhumaines ca ferai ventard ).

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : De bons moments, des bonnes rigolades, et un peu d'expérience de jeu ... enfin j'espere

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
-Les wudes forment un ensemble de principes apportant sérenité, sagesse, sans omettre efficacité et devoir, ce qui me parait tout a fait applicable a un jeu vidéo du type mmorpg tel que World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman

Apply war Empty
MessageSujet: Re: Apply war   Apply war EmptyJeu 20 Juil - 14:26

Hello,
merci de l'intéret que tu nous porte, mais tu ne corresponds pas au profil du joueur recherché.

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 3:09, édité 1 fois
Titans

Apply war Empty
MessageSujet: Titans   Apply war EmptySam 22 Juil - 23:24

Sorry Wink
Contenu sponsorisé

Apply war Empty
MessageSujet: Re: Apply war   Apply war Empty