Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Apply [prêtre] [Acceptée en test]

+4
Eikichi
Néxio
Grisgris
icerime
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply [prêtre] [Acceptée en test] Empty
MessageSujet: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 10:50

1. Informations générales

- Pinknightmär prêtre 60 (main), Aïon war 60 et Ophëly mage 60

- 3 à 4 soirs par semaine 20h-minuit voir plus pour les longues soirées et le week-end (toute la journée)

- Mes Meilleurs Amis IG et IRL sont chez les Wudes Mythra Obernus et les Abyyss

- J'ai connu les Wudes grâce à Abyyss qui m’en a dit beaucoup de bien :p

2. Le pve et vous

- Pink: tout les accès-----Ophëly: Mc ( ony et bwl en cours)----Aïon tout les accès

- Onyxia down, on a fini tout MC et les 2 premiers boss de BWL (avec Anakha), AQ les 4 premiers boss et ZG les 4-5 premiers pour les preuves: j'ai des témoins obernus et Abyyss

- Pour être rapide : Pink full épiks (sauf bijou), ophëly 3
épiks le reste de bleu et 1 vert , et aïon 1 épiks full bleu

- Je suis spé Ombre/esprit avec mon prêtre ( c'était pour passer le temps : pvp, farm) si besoin un changement de template ne me gène pas, si cela peut aider la guilde ^^. Avec ophëly spé glace/arcane pour le farm et les instances et aïon spé arme /furie pvp farm et petites instances

3. Expériences de guilde

- Avant dernière guilde Anakha: Dissoute, après je me suis précipité vers une autre guilde au plus vite pour pas m'ennuyer mais je n'ai pas réussi à trouver ma place chez les wabi sabi, de plus je n'est pas retrouvé l'ambiance auparavant quittée, et je ne me suis pas lié d'amitié avec les joueurs de cette guilde, j'étais comme un observateur ce qui n'était pas le but recherché...

4. Lettre de motivation

-Je suis extrmement motivé, même dans l'échec (ex : Anakha et les soirées de wipe sur Vael). J'aspire à une bonne humeur et à une ambiance à la fois sérieuse et heureuse ainsi que de retrouver des copains délaissés par mon impatience Sad . Mon but est de m'amuser et jouer ensemble et bien entendu avancer, tomber des boss, j'aimerai bien voir la suite de Bwl, car avec Anakha après Vaelastrasz je suis resté sur ma faim .

-Etudiant en Terminale S (bac raté c'est reparti pour un tour), 18 ans

-Les Wudes car mes meilleurs amis IG et IRL y sont présents et que ça me prédit une bonne insertion et une ambiance assurée car je connais les goûts qu’ils ont pour choisir une guilde, il me dise que du bien des wudes en plus. Tout cela m'assure un amusement complet.

-Je pense vous apporter de la motivation en plus (on en a toujours besoin^^) ainsi qu'une expérience malgré quelle ce limite au 2ème boss de BWL. Et tout mes persos sont à votre disposition pour toutes les instances et pour compléter les raids.

-Comme je le dit précédemment les wudes m’apporteront satisfaction et amusement: en résumé de très belles aventures à 40 comme à 20,10,5,3,2 et de très bons moments. Ainsi que le plaisir d’avancer et de découvrir la suite de BWL et sans aucun doute la suite.

5. J'ai fait une erreur en choisissant trop rapidement une guilde j'aurai du faire confiance à mon ancien Gm Abyyss car il est plus sage que moi pour choisir une guilde qui nous conviendrai à tous: ses adeptes de la joie et le l'amusement virtuel.

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux vidéos online ?

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

éviter de faire des mouvements gestes actions qui coûteraient la vie à des personnages, bien réfléchir avant d’agir. Pour éviter les catastrophes. Stopper le dps pour pas prendre l’aggro par exemple.

GON:
S'entraîner assidûment

Pour pouvoir participer à l’avancement de la guilde un minimum d’expérience et d’entraînement est souhaitable pour éviter que la guilde ne subisse le faible niveau et de ce faite ralentisse l’avancé.

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Juger une situation en comprenant toutes les variables, celle du groupe/raid en priorité

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Si on a une solution à un problème de stratégie on en discute avec le stratège et/ou celui-ci change la stratégie si celle-ci améliore la facilité du combat. Ou en cas d’aggro multiple le war n’attend pas d’être désigné pour prendre l’aggro et ainsi éviter quelques morts inutiles.

A bientot Ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 11:50

Bonne chance, je ne sais pas si le roster pretre est full...

Monseigneur Lumo apportera sa bénédiction ou pas.
Amen.
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 13:26

Jolie apply j'espere que tu sera pris ^^

GL
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 19:24

+1 pour ma part, jolie apply donc heu ... bonne chance Smile.
A bientot j'espère ^^.

Nex.
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 20:13

GL petit pretre.

Eiki.
Titans

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyDim 23 Juil - 21:47

+1 également gg a toi
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyLun 24 Juil - 0:28

+1 jolie apply
GL gringo pirat
valten

valten

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyLun 24 Juil - 2:54

+1
Gl Smile
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] EmptyLun 24 Juil - 3:13

Belle apply effectivement^^

Alors voila tu seras guildé, mais en test pour voir comment tu arrives a t'adapter.

Pendant cette phase tu va devoir faire preuve d'engagement d'initiative et d'écoute.

Ces critères seront ta ligne de conduite pendant et surtout après ta phase test.

Courage on ne mord pas, on a jamais mangé personne mais il va falloir montrer de quoi tu es cappable^^ Cool

Lors de ton accès sur le fofo tu trouveras 4 spé possible choisi en une des 4 mais pas une 5ème plz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply [prêtre] [Acceptée en test]   Apply [prêtre] [Acceptée en test] Empty

Apply [prêtre] [Acceptée en test]
Page 1 sur 1