| Apply War 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yohann
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : gaillon en haute normandie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Apply War 60 Mar 1 Aoû - 13:10 | |
| 1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls):Yohann(principal rogue),Fayt(War reroll), Cold(Mage reroll) - Classe et niveau: Tous 60 - Temps de jeu moyen: je me connecte quand je peux - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Je connai Eikichi, Grisgris,Lyx, Toutoupti, Hydnow et peu etre d'autre mais je ne connai po tout les menbre^^ - Comment avez vous connu les Wudes: J'ai connu les Wudes par Grisgris^^
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): J'ai tout les acces meme - Expériences et preuves de ce que vous avancez: MC juska Majordomo, Onyxia ba .. juska Onyxia^^, et BWL ba po mis les pied encore^^ - Descriptif rapide de votre équipement: me manque kune seul piece de mon t0 et g un stuff defense pour quand je doi tanker - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: je suis spe furie
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?): mon ancienne guilde et les Betatest - Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre: ba g po vraiment de but mise a part de mamuser avec mes amis et men faire de nouveau tout le temp ^^ -Description rapide irl: ba je suis un mec, je suis jeune, j'écoute du rock, métal etc ... -Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci): J'ai choisi les Wudes car Grisgris men a fait plein de compliment^^ et que g visiter votre forum et sa me plait bcp ^^ -Que pensez vous pouvoir nous apporter: ma bonne humeur et paut etre d'autre chose mais je ne c po koi moi mm lol ^^ -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: bcp de chose, plein de rigolade (avec les blague d'eikichi entre autre xD et des autre^^), et plein d'autre chose^^
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Ba moi je pense que les 4 Wudes sont les règles essentiels a respecter pour jouer agréablement un ce jeu voila ^^
J'espere que vs allez me prendre ^^ et dsl pour toute les faute d'orthographe mais je fais de mon mieux ^^ (plz mm si c full war je oudrer comme mm venir mm si je fais po d'instance mais juste pour pouvoir etre ds une guilde ki a une bonne ambiance et pouvoir rigoler avec vs merci d'avance ^^)
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply War 60 Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour
-1
Que cela soit vrai ou non : ".... je me suis barrer apre avoir compris que xxxx n'etait rien d'autre qu'un sale con .. " n a rien a faire ici
"-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: .... un bon stuff ..". Ben non.
Age = 15 ans --> trop tributaire des horaires familliaux
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply War 60 Mar 1 Aoû - 15:03 | |
| Une brève description irl stp ? | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 3:22 | |
| :/
bof -1 à la vue seule de l'apply. | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : gaillon en haute normandie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 5:01 | |
| oui serpy tu as raison et désolé d'avoir dit sa... et ashman comment tu veu que je me decrive irl, tu veu ma taille mon poid etc .... ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 5:06 | |
| mm avis que serpy .... je suis contre cette apply . | |
|
| |
Jolias
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 5:25 | |
| | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 5:42 | |
| Je me suis excuser pour se que j'ai mis et j'ai rectifier et desole et desolé d'avoir donner l'impression de vouloir venir juste pour le stuff mais c'est pas le cas | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 6:48 | |
| - Yohann a écrit:
- oui serpy tu as raison et désolé d'avoir dit sa... et ashman comment tu veu que je me decrive irl, tu veu ma taille mon poid etc .... ?
ton âge ? ce que tu fais dans la vie ? | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 7:10 | |
| J'ai 15ans, je suis lycéen si tu veut savoir d'autres chose demande les moi car question description je suis nul merci | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply War 60 Mer 2 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Apply War 60 Jeu 3 Aoû - 2:03 | |
| J'ai 15ans, je suis lycéen, j'habite en haute normandie a gaillon, je vie encore chez mes parents (normal a 15ans), voila, je ne vois pas se que je peut ajouter, si vous vouler savoir d'autres chose n'hésiter pas. | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply War 60 Jeu 3 Aoû - 2:09 | |
| Bonjour, -1 avis personnel, ne correspond pas au profil du war recherché. (comment ça plagiat ) | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Apply War 60 Jeu 3 Aoû - 3:45 | |
| ?? pourquoi tu parle de plagiat ? | |
|
| |
Ashman. Invité
| Sujet: Re: Apply War 60 Ven 4 Aoû - 5:04 | |
| Merci des infos supplémentaires. Comme l'a dit Icecrime ton apply est refusé. Bonne chance dans ta recherche de guilde. |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply War 60 Lun 7 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply War 60 | |
| |
|
| |
| Apply War 60 | |
|